CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La new bientot, cette fois c'est sur !!

+5
taaz
flechebleu
Taga
pedrosa15
lemotard58
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

La new bientot, cette fois c'est sur !! Empty
MessageSujet: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:21

comme vous le savez la nouvelle moto me pend au nez depuis un certain temps
le problème est que je bosse dans une entreprise, mais j'étais en test. enfin jusqu’à aujourd'hui, jai eu la nouvelle comme quoi je suis pris en CDI et une paye de 1500 après 4 mois de test cheers et qui dit CDI dit crédit !! je vais pouvoir m'acheter une superbe moto La new bientot, cette fois c'est sur !! 766861 depuis le temps que j'attendais
j'avais pris en avance rendez vous avec ma banque pour le crédit, donc jeudi je vais aller négocier sa

bien content, je scrute attentivement les concess et les annonces La new bientot, cette fois c'est sur !! 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:22

c est cool félicitation poto cheers cheers
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:29

te trompe pas prend une honda cheers cheers

Invité

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:33

prend une ducat c est super fiable lol!
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:24

ben29 a écrit:
prend une ducat c est super fiable lol!

+848, avec la ducat t'auras jamais à la démonter, elle le fera toute seule La new bientot, cette fois c'est sur !! 526232
(je dis ca mais j'aime bien les ducat :D )
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:00

genial ca La new bientot, cette fois c'est sur !! 766861 mais tu va sur une 1000 ou une 600 vue ta question dans un autre post je dirais la 1000 La new bientot, cette fois c'est sur !! 526232

taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 5:15

Mais c'est nickel tout ça !! cheers cheers
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 5:36

un 1000 car honda font pas les 750. et les 600.... j'en ai passé une sacré petite panoplie, donc un peut ras le cul, je veux du nouveau, de nouvelle sensation :) je voulais prendre un cbr1000rr de 2008 mais dure d'en trouver dans les 7500€ du coups, je pense repartir sur de l'ancien modèle année 2006
le gsxr 1000 de 2007/2008 m'aurait bien intéressé, j'hésite, donc d'ici la que j'ai mon crédit, je vais y réfléchir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 6:17

Félicitations pour le CDI et les grands projets d'avenir :)

Pour le crédit, demande à Honda-Financement s'il n'a pas une offre alléchante... Perso qd j'ai acheté mon 1000RR l'an dernier, j'ai comparé mes 3 banques et Honda, et c'est ce dernier qui était le plus intéressant et de loin. En outre... ça t'évite d'avoir à sortir un chèque de banque et tu as la mot bcp plus vite ;) En ce moment les constructeurs font de gros efforts pour vendre des motos tant le marché est morne, je crois que Yamaha propose même des crédits à 0.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:47

lemotard58 a écrit:
un 1000 car honda font pas les 750. et les 600.... j'en ai passé une sacré petite panoplie, donc un peut ras le cul, je veux du nouveau, de nouvelle sensation :) je voulais prendre un cbr1000rr de 2008 mais dure d'en trouver dans les 7500€ du coups, je pense repartir sur de l'ancien modèle année 2006
le gsxr 1000 de 2007/2008 m'aurait bien intéressé, j'hésite, donc d'ici la que j'ai mon crédit, je vais y réfléchir

bref tu va toute les faire avant de prendre une vrai moto lol!

le model 2006/2007 et le plus beau pour moi La new bientot, cette fois c'est sur !! 526232
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:05

je vais voir :lol:
le problème, c'est que a ce prix, je veux pas me déplacer :lol: enfin, pas plus de 1h voir 1h30 de route.
et a part du 600 rr, je ne trouve pas grand chose, juste un 929 rr

tiens, que pensez vous de cette moto? je voulais posé un guidon street sur la sportive, et sur cette photo, sa me parait vachement bizarre scratch

La new bientot, cette fois c'est sur !! 110907011218689964

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:22

il lui a fait quoi a sa moto on dirait une 125 de l avant La new bientot, cette fois c'est sur !! 688997 crole de bulle et guidon pas beau La new bientot, cette fois c'est sur !! 154493
tu prend une sportive bah tu roule sportive hein mon pote La new bientot, cette fois c'est sur !! 766861
taaz
taaz

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:24

Wouaow.... j'hadère pas du tout... Suspect
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:31

je comprends pas ce que le gars a fait scratch
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:37

moi j ai vraiment du mal avec le tete de fourche et cette bulle affraid

sa c est mieux

La new bientot, cette fois c'est sur !! P1120724

La new bientot, cette fois c'est sur !! 751875 La new bientot, cette fois c'est sur !! 751875 La new bientot, cette fois c'est sur !! 751875
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:42

Cest peut etre qu'avec le guidon street et la bulle d'origine , ça devait taper dedans ????
Là, la bulle est très verticale donc ça passe sûrement mieux !!!

( mais c'est très moche. !!) La new bientot, cette fois c'est sur !! 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:44

Bouh qu'elle est moche avec son guidon :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:06

C'est loin d'être moche mais plutôt super laid et quel affront de faire ça!
Faut vraiment (excuser moi le terme) "être fini à la pisse" pour monter une RR en Street.
Enfin bon le sgoût et les couleur ça ne se discute pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:07

MitMit a écrit:
C'est loin d'être moche mais plutôt super laid et quel affront de faire ça!
Faut vraiment (excuser moi le terme) "être fini à la pisse" pour monter une RR en Street.
Enfin bon le sgoût et les couleur ça ne se discute pas!

que ce soit un RR ou une autre sportive, monter un guidon street c'est vraiment un sacrilege.

SI tu veux un guidon route sur une sportive, tu prends un roadster et basta 🇳🇴
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:22

bah c est ce que j ai dis bande de moule La new bientot, cette fois c'est sur !! 751875 La new bientot, cette fois c'est sur !! 751875
taaz
taaz

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:32

tiens, que pensez vous de cette moto? je voulais posé un guidon street sur la sportive, et sur cette photo, sa me parait vachement bizarre scratch

La new bientot, cette fois c'est sur !! 110907011218689964

[/quote]

On charie.... mais si ça se trouve.... elle est déjà dans ton garage... La new bientot, cette fois c'est sur !! 526232
lol! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:07

La new bientot, cette fois c'est sur !! 308656 ouais c est pour ca qu il repond plus en faite La new bientot, cette fois c'est sur !! 751875 La new bientot, cette fois c'est sur !! 751875

mais même si elle est dans ton garage c est quand même pas beau serieux faut pas faire sa La new bientot, cette fois c'est sur !! 154493
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:59

Felicitations pour le CDI cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:31

Prends un CB1000R si déjà :+love2:
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:44

ya pas de roadster caréné aussi 🇳🇴 enfin si, Hornet mais bon... je prends cbr quand même.. et pis CROTTE !! un GSXR juste pour vous embêtez tous La new bientot, cette fois c'est sur !! 183842

pour le moment, j'ai trouvé cette moto de pas trop mal, un cbr 929, je l'ai vu, elle est plus belle de face qu'en photo, très propre, avec 38000km, juste les plaquettes avant/arrière a remplacer.

La new bientot, cette fois c'est sur !! 12528810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La new bientot, cette fois c'est sur !!   La new bientot, cette fois c'est sur !! Icon_minitime

La new bientot, cette fois c'est sur !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant