CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Changer ampoule sur cbr 600 rr

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Changer ampoule sur cbr 600 rr  Empty
MessageSujet: Changer ampoule sur cbr 600 rr    Changer ampoule sur cbr 600 rr  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:32

Salut

Je voudrais changer les ampoules d origine
Par des Xtrem power philips, mais je vois pas
Comment acceder pour les retirer

Es que quelqu un a deja fait ?

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Changer ampoule sur cbr 600 rr    Changer ampoule sur cbr 600 rr  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:02

Je songeais à faire quelque chose dans le même style (étant donné que les kits xenon ne sont pas homologué (ou pas car c'est tres vague cette histoire...)).
Mais est ce qu'il y a vraiment une nette différences avec ces ampoules ? Car suivant les retours trouvés sur le net on va clairement du "c'est magique" au "ça ne change rien du tout" ...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Changer ampoule sur cbr 600 rr    Changer ampoule sur cbr 600 rr  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:17

faut demonté la tete de fourche pour accédé au optiques puis tu change tes ampoules sur la 600 de 2004 sa prend en gros 15 minute Changer ampoule sur cbr 600 rr  526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer ampoule sur cbr 600 rr    Changer ampoule sur cbr 600 rr  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:17

D apres ce que j ai vu sa vaux pas un xenon
Mais c est 2 fois mieu que les ampoules de base
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Changer ampoule sur cbr 600 rr    Changer ampoule sur cbr 600 rr  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:49

Mouai je sais pas trop, apparemment ca dépend réellement de la moto en elle même (par rapport à ces réflecteurs) et de son époque (avant ils n'avaient pas nos hallogènes à nous). Bon de toute façon ca ne peut pas empirer les choses lol! et vu les kilomètres que je fais je vais me laisser tenter :D

Je vais regarder ce soir comment ça doit ce passer, mais je crois que comme pour celle de fleche il faut tomber la tête de fourche.
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Changer ampoule sur cbr 600 rr    Changer ampoule sur cbr 600 rr  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:27

Bon sur la RR de 2011 c'est tout con en fait, un capot quart de tour à dévisser de chaque coté derrière la tête de fourche et on accède direct à l'ampoule... On ne doit pas pouvoir faire plus simple :D

Sinon pour les ampoules justement, bien que les ampoules voitures s'adaptent sans soucis, après conseils et divers avis trouvé sur le net, il apparait qu'il serait mieux de prendre des ampoules spéciale moto, pour la simple et bonne raison que les phares moto sont en général situé plus haut que les voitures et nécessite de ce fait un éclairage particulier... Bref, je pense que ce n'est pas totalement faux... A voir...

Tout comme je conseil d'acheter les ampoules sur ebay, car franchement en moyenne 40€ UNE SEULE ampoule H7 en magasin contre en moyenne 30 à 35€ LES 2 sur la bay fdp in... Je crois qu'il n'y a pas photo lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer ampoule sur cbr 600 rr    Changer ampoule sur cbr 600 rr  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:19

bon en faite c'est super simple sur les 2011,

t'a juste un cache rond a dévisser pour sortir l'ampoule sa prend 30 secondes

sinon les Xtreme vision sont pas mal mais en plein jour c'est pas flagrant comme du xenon par contre le soir sa a rien a voir
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

MessageSujet: Re: Changer ampoule sur cbr 600 rr    Changer ampoule sur cbr 600 rr  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:06

tout les RR on le même système de phare changer en 2 minutes l ampoule
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Changer ampoule sur cbr 600 rr    Changer ampoule sur cbr 600 rr  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:09

ggeforce si tu pouvais mettre une photo du résultat final pour voir ce que cela donne ce serait sympas, j'hésite encore pour les miennes, je ne sais plus trop quoi choisir Changer ampoule sur cbr 600 rr  526232

Un pote me conseil les motovision (de philips) avec leur soi disant reflet orange (je dis soi disant car c'est franchement pas flagrant du tout...), d'autres ne jure que par les Xtrem power ou encore les night racer (d'Osram)...
Faudrait pouvoir les essayer lol!

EDIT: J'ai trouvé ce sujet sur un le fofo special SV, ils ne m'en voudront pas si je met un ptit lien :D
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=47818&sid=9b9de0c103f29262475c6c6444c44c94
Si cela peut en aider certains... sait on jamais ?? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer ampoule sur cbr 600 rr    Changer ampoule sur cbr 600 rr  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:11

quelqu'un en a changer ? je cherche des ampoules justement pour mon cbr de 2006
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer ampoule sur cbr 600 rr    Changer ampoule sur cbr 600 rr  Icon_minitime

Changer ampoule sur cbr 600 rr
Page 1 sur 1