CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

help!!!cloche embrayage hs

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

help!!!cloche embrayage hs Empty
MessageSujet: help!!!cloche embrayage hs   help!!!cloche embrayage hs Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:07

sur mon cbr 1000 rr 2004, j'ai mon embrayage qui fait du bruit a 3500, un peu comme un bruit de chaine, des que j'appui sur le levier plus de bruit, a l'arret elle fait un cloc cloc, le mécano ma dit que la cloche était hs, j'ai trouvé un embrayage complet de cbr 2008, pensez vous que l'embrayage du nouveau modèle ( anti dribble) peut monter sur le 2004-2007, j ai regardé sur les fiches de bike parts la cloche à l'air detre la même.
la moto fonctionne trés bien, mais ce bruit me dérange énormément. dois je la changer ou peut on la laisser comme ca .
merci de me faire partager vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: help!!!cloche embrayage hs   help!!!cloche embrayage hs Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:44

moi la mienne aussi en a un coup sur les oreilles elle est marquer ce qui fait que tes disque d'embrayage reviennent pas correctement tu vas manger de l embrayage plus que la normale mais sinon logiquement pas de soucis moi je roule comme ca depuis 1 ans et RAS (le temps de trouver une cloches car chez honda la cloche pour un 2005 c'est 500 roro sans les disques d'embrayage help!!!cloche embrayage hs 154493 )
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: help!!!cloche embrayage hs   help!!!cloche embrayage hs Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:00

faut arrété les wheel les gars sa conserve help!!!cloche embrayage hs 526232 et surtout pas passé ces rapport comme un bourrin en wheel sa conserve aussi help!!!cloche embrayage hs 526232
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: help!!!cloche embrayage hs   help!!!cloche embrayage hs Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:37

flechebleu a écrit:
faut arrété les wheel les gars sa conserve help!!!cloche embrayage hs 526232 et surtout pas passé ces rapport comme un bourrin en wheel sa conserve aussi help!!!cloche embrayage hs 526232

malgré toutes mes roues, jamais eu ce soucie help!!!cloche embrayage hs 183842 délicatesse les gars, délicatesse !! help!!!cloche embrayage hs 183842
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: help!!!cloche embrayage hs   help!!!cloche embrayage hs Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:51

bah c est ce que je dis "bourrin" lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help!!!cloche embrayage hs   help!!!cloche embrayage hs Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:53

je doute que se soit les même entre 2007 et après ;)
tu doit pouvoir trouver sa sur notre amis lbc
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: help!!!cloche embrayage hs   help!!!cloche embrayage hs Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:39

flechebleu a écrit:

c'est surtout arreter de la lever a l acceleration c'est ca qui les marque les cloches help!!!cloche embrayage hs 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help!!!cloche embrayage hs   help!!!cloche embrayage hs Icon_minitime

help!!!cloche embrayage hs
Page 1 sur 1