CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

un nouveau de Brest-même

+7
ibizared
Giovana BR
rastaben
flechebleu
crashteam69
crazyfab
romu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un nouveau de Brest-même Empty
MessageSujet: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:48

Salut tout le monde,

Cela fait au moins 3 ans que je scrute le forum sans m'être inscrit (suis déjà bien actif ailleurs).
J'y remédie donc aujourd'hui.

Donc moi c'est Christophe, 33 ans, marié, 1 piti garçon, n: sécu: 2903............

Je me gargarise de bonheur avec mon cbr 600 rr 2007 que j'utilise sur route et de plus en plus sur piste.

Je viens d'ailleurs de finir d'adapter mon poly pour l'utiliser sur route entre 2 roulages piste.

Ce forum est très agréable à lire, sérieusement tenu et regorge d'information pour qui prend la peine de chercher. C'est bien de le dire je trouve.

J'arsouille me balade essentiellement le dimanche sur le petites routes de campagnes avec plein de potes en cbr entre-autre (mais je ne pense pas qu'ils soient inscrits ici).

Au plaisir m'sieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:53

Bienvenue

Maintenant que tu es là tu peux abandonner toutes tes précédentes occupations :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:55

Salut à toi et bienvenue!
un nouveau de Brest-même 755885

Par contre si ton numéro de Sécu commence par 2 tu devrais poser des questions à tes parents car c'est 1 pour les hommes et 2 pour les femmes !!! un nouveau de Brest-même 561911 un nouveau de Brest-même 561911 un nouveau de Brest-même 561911

je dis ça je dis rien! tu n'es pas le(la) seul(e) brésilien(ne) sur ce fofo !!! lol!

Bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:00

C'est pour tromper l'ennemi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:06

MitMit a écrit:

je dis ça je dis rien! tu n'es pas le(la) seul(e) brésilien(ne) sur ce fofo !!! lol!

Bienvenue à toi

lol! non Go euh Gio, ce message n'est pas pour toi :lol:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:25

Salut et bienvenue !!!
T'as qu'à ramener tes potos ici !!! un nouveau de Brest-même 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:30

Oui y a soirée bières virtuelles le Jeudi, Strip-tease sans webcam le Vendredi, soirée Choucroute à distance le Lundi

Bref on à des soirées de folieeeeeeeeee
un nouveau de Brest-même 274186
crazyfab
Stunter
Stunter
crazyfab

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:13

Bienvenu sur le forum un nouveau de Brest-même 755885

Simily a écrit:
soirée bières virtuelles un nouveau de Brest-même 274186
Ou ça des bières ??? un nouveau de Brest-même 591156 un nouveau de Brest-même 591156 un nouveau de Brest-même 591156 un nouveau de Brest-même 183842
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:15

salut le brestois!!!!
BZh représente!!! cheers cheers
peut etre un nouveau menbre pour la sortie centre bretagne???
crazyfab
Stunter
Stunter
crazyfab

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:17

crashteam69 a écrit:
BZh

Définition: Bretagne Zone Humide lol!

Oui, je connais la porte, je la prend et je là met ou ??? un nouveau de Brest-même 299913

Edit; j'ai rien contre les Bretons. Humour inside!!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:20

crazyfab a écrit:
crashteam69 a écrit:
BZh

Définition: Bretagne Zone Humide lol!

Oui, je connais la porte, je la prend et je là met ou ??? un nouveau de Brest-même 299913

Edit; j'ai rien contre les Bretons. Humour inside!!

l'humidité a du bon dans plus d'un cas..... un nouveau de Brest-même 561911 un nouveau de Brest-même 561911 un nouveau de Brest-même 561911
crazyfab
Stunter
Stunter
crazyfab

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:22

Oui 🐷
Il parait même qu'il fait beau chez toi (entre 2 averses) un nouveau de Brest-même 561911
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:24

c bien connu, il ne pleut que sur les cons.... un nouveau de Brest-même 526232 un nouveau de Brest-même 526232 un nouveau de Brest-même 526232 un nouveau de Brest-même 526232
crazyfab
Stunter
Stunter
crazyfab

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:29

Ok je l'ai cherché mais je vous aimes bien quand même cheers

Et puis, j'ai un pote à Lédenon que j'arrétais pas de charrier alors je sais que je suis con (Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît ) geek
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:42

salut a toi 3 ans affraid bah merde t aurais due t inscrire avant lol!

en faite tu nous connais tous mais nous quedalle un nouveau de Brest-même 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:04

bienvenue le brestois sur le fofooo un nouveau de Brest-même 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:11

bienvenue a toi un nouveau de Brest-même 755885
rastaben
Pilote
Pilote
rastaben

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:36

Salut copain Brestois...va falloir qu'on se croise un de ces quatres :D

C'est marrant, j'ai aussi un collègue de guipavas qui s'appelle Christophe et qui a un cbr Rolling Eyes ...mais un PC31 afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:56

Bienvenue un nouveau de Brest-même 755885
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:41

poon a écrit:
Salut tout le monde,

Cela fait au moins 3 ans que je scrute le forum sans m'être inscrit (suis déjà bien actif ailleurs).
J'y remédie donc aujourd'hui.

Donc moi c'est Christophe, 33 ans, marié, 1 piti garçon, n: sécu: 2903............

Je me gargarise de bonheur avec mon cbr 600 rr 2007 que j'utilise sur route et de plus en plus sur piste.

Je viens d'ailleurs de finir d'adapter mon poly pour l'utiliser sur route entre 2 roulages piste.

Ce forum est très agréable à lire, sérieusement tenu et regorge d'information pour qui prend la peine de chercher. C'est bien de le dire je trouve.

J'arsouille me balade essentiellement le dimanche sur le petites routes de campagnes avec plein de potes en cbr entre-autre (mais je ne pense pas qu'ils soient inscrits ici).

Au plaisir m'sieurs dames

Bem vindo cheers cheers cheers cheers

Vc eh brasileiro????????????

Legal un nouveau de Brest-même 274186 un nouveau de Brest-même 274186 un nouveau de Brest-même 274186 un nouveau de Brest-même 274186 un nouveau de Brest-même 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:42

bienvenue ;)

Invité

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:44

cheers cheers super un breton de+
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:51

salut mec un nouveau de Brest-même 755885 un nouveau de Brest-même 755885

Invité

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:53

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

pour votre accueil

doud-du-95
Pilote
Pilote
doud-du-95

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:10

salut

sois le bienvenu un nouveau de Brest-même 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau de Brest-même   un nouveau de Brest-même Icon_minitime

un nouveau de Brest-même
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant