[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)
3 participants
Auteur
Sujet: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Mar 25 Mar 2008 - 16:06
Bon c'est reparti.....enfin
Je sais que les pronostics seront encore de mises donc qui selon vous pourraient remportés à Jerez?
Rossi c'est qu'il doit travaillé encore plus dure:"Bien que j'ai apprécié la course de nuit au Qatar, je me sens comme à la maison ici à Jerez. Il y a une atmosphère fantastique ici. C'est comme une fiesta." note Rossi avant d'ajouter: "C'est un super circuit très technique et qui correspond bien à notre machine. On sait qu'on doit encore progresser après notre résultat au Qatar. Nous devons donner le meilleur de nous-même".
Stoner ce dit pret et mieux que l'année dernière:"Casey a fait une superbe course au Qatar. Pour Jerez, il est beaucoup plus confiant envers la machine et les pneus qu'il y a un an" à assurré le team manager livio suppo
Idem pour Lorrenzo qui a gagné 2 fois sur ce tracé qu'il le connait par coeur et a été l'un des plus jeune pilote à débuté sur ce circuit à l'âge de 15 ans: "cela a été mon premier drapeau Lorenzo Land's"
Donc voilà les premiers essais seront long à attendre
Invité Invité
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Mar 25 Mar 2008 - 18:37
Pedrosa powaaaaaa !!!!!!!!
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Mar 25 Mar 2008 - 18:55
j aimerais dire Rossi
et oui je le dit Rossi pour moi c est lui le champion oui deja dit j aime pas stoner sinon pourquoi pas pedrosa il attaque si souvent qu il merite de gagner
nikoxx Modo
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Mar 25 Mar 2008 - 19:00
ça va être chaud...
Invité Invité
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Mar 25 Mar 2008 - 19:48
j'ai trouvé ce que je faisais dimanche aprem.......
Invité Invité
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Mar 25 Mar 2008 - 21:08
1- Stoner (oui je me mouille pas trop ) 2 - Rossi 3 - Lorenzo 4 - Pedrosa
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Mar 25 Mar 2008 - 22:28
moi lorenzo la il me parait pas mal du tout en + il a deja fait des menace a Rossi moi je le mets peu etre en 2
Invité Invité
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Mer 26 Mar 2008 - 1:29
Surtout que Lorenzo lors des derniers essais officielles a carrement pulvérisé le temps.
Je le sen mal pour Rossi si sa moto n'est pas au moins mais je veu croire le contraire pour Rossi...
Donc je préfère ne rien dire et attendre la course
nikoxx Modo
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Mer 26 Mar 2008 - 6:33
sava èt cho... :twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Dim 30 Mar 2008 - 13:50
bah le resultat est tombé. _pedrosa _rossi _lorenso _hayden _capirex pas mal comme course,stoner est faché,il été 2 fois au bac et il est 11è.
flechebleu Modo
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Dim 30 Mar 2008 - 14:47
jean no a écrit:
bah le resultat est tombé. _pedrosa _rossi _lorenso _hayden _capirex pas mal comme course,stoner est faché,il été 2 fois au bac et il est 11è.
hey hey moi je suis content pour lui j avait dit il le merite le petit pedrosa,je suis aussi tres content de rossi qui a eu un souci au dernier tour mais sa va il a tenue sa 2 iem place oufffff .Pour stoner hip hip hip hourrrrraaaaaaaaa 11 iem c est bon il ce retrouve 4 iem et rossi 3 iem pourvue que sa dur
Invité Invité
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Dim 30 Mar 2008 - 15:28
moi je dit c est une honda en 1
Invité Invité
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Dim 30 Mar 2008 - 17:18
kiwi a écrit:
Pedrosa powaaaaaa !!!!!!!!
qu'est que ze disais .......
a noter aussi le bon résultat d'Hayden tout de même !!!!!!!!!
HRC is back j'vous le dis !
nikoxx Modo
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Dim 30 Mar 2008 - 18:06
beau gp, avec pas assez de baston devant, mais sympa... :twisted: honda powa back!!!
flechebleu Modo
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Dim 30 Mar 2008 - 21:17
beh c ete une belle course quand meme
surtout quand j ai vue stoner 2 fois au bac powaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Dim 30 Mar 2008 - 21:23
et de puinet ... lol quelle chèvre quand même ( en même temps je lui arrive même pas à la botte) mais quand même il est payé pour gagner. En même temps je m'en fou il est pas sur honda
flechebleu Modo
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Dim 30 Mar 2008 - 21:26
beh euxxxx si je me trompe pas il est sur honda maintenant lol
Invité Invité
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Dim 30 Mar 2008 - 21:31
flechebleu a écrit:
beh euxxxx si je me trompe pas il est sur honda maintenant lol
:shock: pfffffffffff
flechebleu Modo
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Dim 30 Mar 2008 - 21:33
beh oui il est + chez kawa
Invité Invité
Sujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Dim 30 Mar 2008 - 21:38