| Des objectifs chiffrés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Des objectifs chiffrés... Mar 13 Sep 2011 - 10:18 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Des objectifs chiffrés... Mar 13 Sep 2011 - 10:26 | |
| Bah on sera beaucoup comprendre comme toi !!! En attendant , les individus roulant en moto cross non casqué continuent sans etre inquiétés le moins du monde !!! | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Des objectifs chiffrés... Mar 13 Sep 2011 - 10:41 | |
| - romucbr a écrit:
- Bah on sera beaucoup comprendre comme toi !!!
En attendant , les individus roulant en moto cross non casqué continuent sans etre inquiétés le moins du monde !!! +1 veulent pas se risquer a se faire caillasser , mais bon comme d'hab , justice a deux vitesse .une de forte repression pour ceux qui peuvent payer et les autres ........................... | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Des objectifs chiffrés... Mar 13 Sep 2011 - 18:29 | |
| - rufton a écrit:
- romucbr a écrit:
En attendant , les individus roulant en moto cross non casqué continuent sans etre inquiétés le moins du monde !!!
+1 veulent pas se risquer a se faire caillasser , mais bon comme d'hab , justice a deux vitesse .une de forte repression pour ceux qui peuvent payer et les autres ........................... +600 !! :+ashamed: c'est exactement ça.... _________________ | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Des objectifs chiffrés... Mar 13 Sep 2011 - 19:27 | |
| Pfff, mais quel gouvernement de merde!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des objectifs chiffrés... Mar 13 Sep 2011 - 19:34 | |
| +1000 gouvernement de merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des objectifs chiffrés... Mar 13 Sep 2011 - 20:20 | |
| - taaz a écrit:
- rufton a écrit:
- romucbr a écrit:
En attendant , les individus roulant en moto cross non casqué continuent sans etre inquiétés le moins du monde !!!
+1 veulent pas se risquer a se faire caillasser , mais bon comme d'hab , justice a deux vitesse .une de forte repression pour ceux qui peuvent payer et les autres ...........................
+600 !! :+ashamed: c'est exactement ça.... +1000! Quel dégout |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Des objectifs chiffrés... Mer 14 Sep 2011 - 5:04 | |
| écrivez leurs réagissez ;) moi je le fait souvent et même si des fois j'ai l'impression que ca ne sert a rien,je m'éfforce de le faire. au moins ils sauront qu'il y a des mécontent. la répression ca marche jusqu'au moment ou les gens se rebelle la c'est un grand pas en arrière. n'attendez pas,écrivez et réagissez sur les sujets des journaux etc... ca sert a rien d'attendre,les seuls a pouvoir changer les choses c'est vous ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des objectifs chiffrés... Mer 14 Sep 2011 - 5:35 | |
| - ibizared a écrit:
- écrivez leurs réagissez ;)
moi je le fait souvent et même si des fois j'ai l'impression que ca ne sert a rien,je m'éfforce de le faire. au moins ils sauront qu'il y a des mécontent. la répression ca marche jusqu'au moment ou les gens se rebelle la c'est un grand pas en arrière. n'attendez pas,écrivez et réagissez sur les sujets des journaux etc... ca sert a rien d'attendre,les seuls a pouvoir changer les choses c'est vous ;) +600 ! Viva la Revolussssioone ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Des objectifs chiffrés... Mer 14 Sep 2011 - 6:18 | |
| - ibizared a écrit:
- écrivez leurs réagissez ;)
moi je le fait souvent et même si des fois j'ai l'impression que ca ne sert a rien,je m'éfforce de le faire. au moins ils sauront qu'il y a des mécontent. la répression ca marche jusqu'au moment ou les gens se rebelle la c'est un grand pas en arrière. n'attendez pas,écrivez et réagissez sur les sujets des journaux etc... ca sert a rien d'attendre,les seuls a pouvoir changer les choses c'est vous ;) Si seulement c'était aussi simple, les politiques d'aujourd'hui sont les aristo d'hier !!! Et quand est ce que les aristo écoute le peuple ??? A moins de couper la tête du roi et encore ( suis sur que ça marcherais meme plus ça !!!) Le constat est affligeant . :+ashamed: :+mad: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des objectifs chiffrés... | |
| |
|
| |
| Des objectifs chiffrés... | |
|