CBRWORLD
|
|
| Superbike Magny Cours | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Superbike Magny Cours Dim 2 Oct 2011 - 20:27 | |
| | |
| | | AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Superbike Magny Cours Dim 2 Oct 2011 - 21:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Superbike Magny Cours Lun 3 Oct 2011 - 5:56 | |
| - lemotard58 a écrit:
- les arnaqueurs
ce matin, on est parti au superbike et arrivé sur place, au moment de prendre la place a la journée, on est resté sur le cul du prix
les 3 jours : 65€ le dimanche : 55€
du fait du prix, ba on a fait demi tour le prix aurait été de 30€ a la journée, je dis pas, même 35€ on va dire, mais la, c'est ce toucher grave il suffisait d'aller sur internet tu aurait eu le prix c'est vrai que c'est pas donné mais vu l'évenement et l'organisation je pense que ça reste correct et heureusement tu n'a pas vu le prix des consos 3 euros le verre de bierre :shock: . record d'affluence 86000 personnes :shock: sinon apres moi je suis passé par mon comité d'entreprise ça ma fait 38 euros la place c'est deja mieux. sinon super journée meme trop chaud ,les courses supers ,les pilotes c'est vraiment des pros . 450 kms en moto dans la journée aller retour que du bonheur.avec se soleil 8) |
| | | lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Superbike Magny Cours Mar 4 Oct 2011 - 20:35 | |
| oui, j'ai un ami qui y est allé, le dimanche, il y a eu pas mal de chute apparemment | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Superbike Magny Cours Mer 5 Oct 2011 - 19:32 | |
| Oui en effet trop bon ce superbike de la chute de l'attaque vraiment bien ! seul hic des flic partout autour du circuit pour rentrer deux fois les jumelles et deux fois le radar automatique en 60 km, le bon c'est que ca consome pas ! |
| | | lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: Superbike Magny Cours Mer 5 Oct 2011 - 20:15 | |
| - arno a écrit:
- Oui en effet trop bon ce superbike de la chute de l'attaque vraiment bien !
seul hic des flic partout autour du circuit pour rentrer deux fois les jumelles et deux fois le radar automatique en 60 km, le bon c'est que ca consome pas ! c'est toujours comme sa, et encore, il on calmé le jeu depuis 2ans sinon en ce qui concerne les radars, il on posé un radar embarqué dimanche, il on pris 400 flash a la journée, et SEULEMENT 88 MOTARDS :D et on dit que c'est nous qui somme dangereux | |
| | | bass Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : stella plage(62) Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Superbike Magny Cours Mar 11 Oct 2011 - 8:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbike Magny Cours | |
| |
| | | | Superbike Magny Cours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|