salut la compagnie
voila 2 semaines que j'ai vendu le FZ6 et un mois que je suis a la recherche d'une 2ème voiture, petite voiture simple et peut couteuse pour aller seulement au boulot cette hiver, et voila un mois que je m'empresse d'aller voir des tas de m**de :lol:
en discutant aujourd'hui avec mon collègue de boulot, je me suis rappelé qu'il vendait une petite voiture, une 205.
on discute, me renseigne dessus, et je craque !! je lui dis que je suis prêt a lui prendre
le midi, je rentre chez moi, et je prépare l'argent, l'acte de vente ( dans le dos de lamotarde58 :lol: ) et je lui demande de m'accompagner au boulot
arrivé 14h, il arrive au boulot avec sa 205, on la monte sur le pont (ba oui, je suis mécano
) fais un tour, un essaie routier, bricole avec lui dessus ce qu'il rester a faire.
je lui pose cache l'argent sur la table et je signe l'acte de vente.
a 18h, je rentre chez moi ( faisant croire a ma femme que c'était mon collègue qui me ramener ). quand j'arrive, lamotarde58 est resté ... bouche bé car elle était pas au courant
c'était énorme a voir
elle aime pas trop cette voiture, elle est carré
mais fiable
pour une dire un peut plus, c'est une petite essence avec 170 000km, tout a été fait, les 4 amorto, distribution, frein avant/arrière, cardan, rotule bras inférieur et j'en passe !! tout cela pour une modique somme de 800€
l'affaire est dans le sac !! j'ai même l'option vitre électrique et toit ouvrant
je suis content car cela me laisse environ 6500 a 7000€ pour m'acheter une belle moto