CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

moto qui dort dehors...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

moto qui dort dehors... Empty
MessageSujet: moto qui dort dehors...   moto qui dort dehors... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:15

salut

je déménage sur saint étienne plus précisemment st genest les malifaux (et ses superbes routes larges et sinueuses) et je n'ai pas d'autres choix que de laisser dormir la moto dehors toute l'année.
alors ma question:
ça craind ou ça craind pas?
bien entendu en la respectant un minimum, j'y mettrai une housse dessus...

mais objectivement dites moi les problèmes que je pourrai rencontrer (prob mécanique, prob d'allumage) quelles précautions dois-je prendre?
je précise que le parking est fermé donc je ne parle pas des précautions pour le vol..

merci d'avance pour vos réponses, et si jamais certain laisse leur bécane dehors dites le moi pour me réconforter lol, la mienne a toujours dormi au chaud mais la je n'ai pas d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: moto qui dort dehors...   moto qui dort dehors... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:25

Si elle roule tous les jours , y a pas de problème !!!
Mon bandit dormait toutes les nuits dehors , meme par -10°c ( nô problème )
C'est solide les bécanes maintenant ( du moins les japonaises !!!) moto qui dort dehors... 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moto qui dort dehors...   moto qui dort dehors... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:33

ce qui me fait le plus peur, c'est le problème de batterie, et les températures très basses, je ne vais pas avoir de problèmes d'oxydation? au niveau de l'électronique ou autres connectiques?
y a t-il une housse réellement bien et reconnu pour cette situation?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: moto qui dort dehors...   moto qui dort dehors... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:03

Je sais pas pour la housse, mais si tu roule tous les jours et que ta moto n'a pas de problème pour démarrer a froid , ça devrait aller !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moto qui dort dehors...   moto qui dort dehors... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:17

je suis assez d'accord avec ces messieurs, si tu t'en sers souvent toute l'année, ca devrait pas être trop méchant pour ta meule. Avec les housses faut faire attention car si tu la laisses un bon moment dessus, il se crée de l'humidité (avec la rosée du matin par exemple) et du coup ca oxide quelques pièces de ta bécane comme les disques de freins. Après c'est de l'entretien, rien d'alarmant. moto qui dort dehors... 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moto qui dort dehors...   moto qui dort dehors... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:55

slt mr romu cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: moto qui dort dehors...   moto qui dort dehors... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:03

ben29 a écrit:
slt mr romu cheers

moto qui dort dehors... 308656 re salut alors !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: moto qui dort dehors...   moto qui dort dehors... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:44

pareil que tout le monde , si elle demarre et roule tous les jours , meme par grands froids y aura pas de soucis .... cheers
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: moto qui dort dehors...   moto qui dort dehors... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:19

en ce qui concerne la house, attention. si elle ne recouvre que le dessus de la moto, ca va. si elle entoure entièrement la moto, sa pose problème dans le sens que si sa pleus et que tu met a house, sa va protéger de l’extérieur mais toute l'humidité qui sera a l’intérieur va stagné et c'est très mauvais pour les cosses, avec le temps, sa risques de s'oxyder

sinon mis a part, la mienne dors très souvent dehors, et sa ne rien strictement rien, elle a toujours démarrer au quart de tour, même l'hiver quand sa a neiger :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moto qui dort dehors...   moto qui dort dehors... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:38

Prends soin de ta batterie, tu prends une housse aéré et attention au frottement avec celle ci, et après une bonne pluie tu l'enlèves pour qu'elle sèche ;)
salyongdo
Stunter
Stunter
salyongdo

MessageSujet: Re: moto qui dort dehors...   moto qui dort dehors... Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:30

romucbr a écrit:
Si elle roule tous les jours , y a pas de problème !!!
Mon bandit dormait toutes les nuits dehors , meme par -10°c ( nô problème )
C'est solide les bécanes maintenant ( du moins les japonaises !!!) moto qui dort dehors... 526232

Les Ducati en tt cas c'est clair que c'est Italien sur la température... :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moto qui dort dehors...   moto qui dort dehors... Icon_minitime

moto qui dort dehors...
Page 1 sur 1