CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

probleme au démarrage 600 cbr pc31

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme au démarrage 600 cbr pc31 Empty
MessageSujet: probleme au démarrage 600 cbr pc31   probleme au démarrage 600 cbr pc31 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 6:15

bonjour a tous, voila mon probleme :
depuis peu ma cbr ne veut plus démarrer. Quand je fais la poussette elle tousse pendant un moment (poigné presque en coin pour qu'elle ne cale pas) et après en chauffant elle monte dans les tours. J'ai l impression qu il y a un gros probleme de mélange mais je ne sais pas comment vérifier...... : :shock: Ha oui j'oubliais depuis très longtemps (avant que je l'ai) elle ne tiens pas le ralenti a froid; il faut jouer avec la vis de ralenti et plus elle chauffe plus elle se stabilise dans son régime moteur en allant crescendo, donc après je peux baisser la vis de ralenti
Merci d avance pour la futur aide au combien précieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme au démarrage 600 cbr pc31   probleme au démarrage 600 cbr pc31 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:53

houla,j ai eu quasiment similaire sur un PC31,difficulté a la mise en route,du mal a tenir le ralenti,etc..........
cable de stater détentu,ca a était beaucoup mieux aprés
si c est pas ca,vérifie que ta pas de prise d air au niveaux de tes pipes de carbus,surtout cotés moteur(on vérifie jamais assez coté moteur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme au démarrage 600 cbr pc31   probleme au démarrage 600 cbr pc31 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:03

Ok je te remercie je vais voir ca au prochain passage révision
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme au démarrage 600 cbr pc31   probleme au démarrage 600 cbr pc31 Icon_minitime

probleme au démarrage 600 cbr pc31
Page 1 sur 1