CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pression pneu

AuteurMessage
Invité
Invité

pression pneu Empty
MessageSujet: pression pneu   pression pneu Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:20

bonjour a tous je vai bientot rouler sur circuit avec mon 600 cbr je voudrai vos conseil concernant la pression pes pneus ques ce que vous me conseiller merci =)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

pression pneu Empty
MessageSujet: Re: pression pneu   pression pneu Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:33

Pneus piste ou pneus route ( meme sportif )?????
Invité
Invité

pression pneu Empty
MessageSujet: Re: pression pneu   pression pneu Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:49

pneu route michelin power 2ct
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

pression pneu Empty
MessageSujet: Re: pression pneu   pression pneu Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:57

Bah moi d'après ce que j'en ai vu et entendu, je dirais de pas descendre moins de 2.4 maxi 2.3 a l'avant et 2.8 Max 2.7 a l'arrière ... Ces pneus glissent lorsque ils chauffent trop ( et le 2 ct glisse brutalement !!!) pression pneu 154493

Tu risque d'obtenir d'autres réponses, a toi de faire ton choix !!!! pression pneu 526232
Invité
Invité

pression pneu Empty
MessageSujet: Re: pression pneu   pression pneu Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:08

ok j te remerci pression pneu 755885
Invité
Invité

pression pneu Empty
MessageSujet: Re: pression pneu   pression pneu Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:15

C'est du pneu route basique ca

Faut savoir que les préconnisations constructeur sont prévu pour les condition les pire tout le temps...
Une moto a deux pour faire de long trajet en ligne droite...

Donc meme sur route ou tu peu arsouiller ces pression sont deja trop haute, pense que en chauffant, suivant comme tu attaque ton pneu va prendre de la pression...
Et meme sur route tu peu facile prendre 300 gr dans un pneu arrière, donc si tu est deja a 2.9 a froid... ca te fait du 3.2 bar dans le gommard affraid
Niveau déformation zéro.

Donc voila fini pour le cours théorique
Dans ces pneu je descendrai a 2.2 devant et 2.3 voir 2.4 max derrière
Aprés faut voir a ton feeling...

En partant pneu meme sous couverture chauffante avec la mienne j'ai parfois l'impression que ma moto est bourré tellement les pression sont basse a froid
Invité
Invité

pression pneu Empty
MessageSujet: Re: pression pneu   pression pneu Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:27

Power 2ct , y a même pas de question de pression a ce poser , faut pas aller sur piste avec , c'est le meilleur moyen de chuter .
Invité
Invité

pression pneu Empty
MessageSujet: Re: pression pneu   pression pneu Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:05

ca va etre une première pour moi sur piste avec cette moto .. j pense pas attaquer fort j y avai été avec mon ancienne moto ( 1000 r1) et j avai ces pneus deja.j avai pas glisser . merci d vos conseil
Invité
Invité

pression pneu Empty
MessageSujet: Re: pression pneu   pression pneu Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:13

Tous ceux que j'ai vu chuter sur psite en débutant avait TOUS des pneus routes et avait TOUS dit je vais pas attaquer .Perso c'est vite vu 200e voir moins tu as un train même d'occasion peu usé , pour éviter une chute ça vaut le coup .
Invité
Invité

pression pneu Empty
MessageSujet: Re: pression pneu   pression pneu Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:24

scrat a écrit:
Power 2ct , y a même pas de question de pression a ce poser , faut pas aller sur piste avec , c'est le meilleur moyen de chuter .
pas mieux!
Contenu sponsorisé

pression pneu Empty
MessageSujet: Re: pression pneu   pression pneu Icon_minitime

pression pneu
Page 1 sur 1