CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

compatibilité maitre cylindre avant

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

compatibilité maitre cylindre avant Empty
MessageSujet: compatibilité maitre cylindre avant   compatibilité maitre cylindre avant Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:23

j'ai un pc35 je voulai savoir si c'etait le meme que les pc31 et pc25

le truc c'est que j'ai un freinage avant soit la poigné est dur tout de suite soit je dois plus empoigné la poigné pour que ça freine scratch
quesako on ma dirigé sur un maitre cylindre hs la cbr a 60 000km
a votre avis
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: compatibilité maitre cylindre avant   compatibilité maitre cylindre avant Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:50

Bah c'est toujours possible qu'il soit HS ( je suppose que ta purgé ton liquide et nettoyé tes pistons d'etriers !!!)
Fais gaffe aussi a la petite molette qui , si elle n'est pas bien mise ( la flèche vers l'avant je crois )
Tourne toute seul dans un sens ou dans l'autre , et ça fait les mêmes symptômes !!!
Par contre pour ce qui est de changer par du plus vieux , y a peut etre un risque que ça freine moins fort !!!
Si besoin essaie du 2001/2003 ou RR 2003/2004 compatibilité maitre cylindre avant 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compatibilité maitre cylindre avant   compatibilité maitre cylindre avant Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:59

la seule question a te poser c'est le diamètre du piston, monte un du meme et tu sera pas emmerdé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compatibilité maitre cylindre avant   compatibilité maitre cylindre avant Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:45

romucbr a écrit:
Bah c'est toujours possible qu'il soit HS ( je suppose que ta purgé ton liquide et nettoyé tes pistons d'etriers !!!)
Fais gaffe aussi a la petite molette qui , si elle n'est pas bien mise ( la flèche vers l'avant je crois )
Tourne toute seul dans un sens ou dans l'autre , et ça fait les mêmes symptômes !!!
Par contre pour ce qui est de changer par du plus vieux , y a peut etre un risque que ça freine moins fort !!!
Si besoin essaie du 2001/2003 ou RR 2003/2004 compatibilité maitre cylindre avant 526232
oui pas tout nickel purge de frein et pistons
la poigné est tanto dur tantot molle et puis redeviens dur (normal) puis molle
alors pour la compatibilité quelle modele?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compatibilité maitre cylindre avant   compatibilité maitre cylindre avant Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:46

fire-toy a écrit:
la seule question a te poser c'est le diamètre du piston, monte un du meme et tu sera pas emmerdé
ok c'est pas trop dur a faire de changer les elements du maitre cylindre :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compatibilité maitre cylindre avant   compatibilité maitre cylindre avant Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 5:23

angelgirl a écrit:
fire-toy a écrit:
ok c'est pas trop dur a faire de changer les elements du maitre cylindre :?:
Pour le reconditionner? C'est un jeu d'enfant, il y a pas grand chose dans un MC
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: Re: compatibilité maitre cylindre avant   compatibilité maitre cylindre avant Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:44

angelgirl a écrit:
romucbr a écrit:
oui pas tout nickel purge de frein et pistons
la poigné est tanto dur tantot molle et puis redeviens dur (normal) puis molle
alors pour la compatibilité quelle modele?

On dirait que tu parles d'autre chose lol!

Ok je sors compatibilité maitre cylindre avant 755885 bonne chance pour ton MC
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: compatibilité maitre cylindre avant   compatibilité maitre cylindre avant Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:54

compatibilité maitre cylindre avant 308656
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compatibilité maitre cylindre avant   compatibilité maitre cylindre avant Icon_minitime

compatibilité maitre cylindre avant
Page 1 sur 1