J'ai pour projet le circuit avec un pote. J'ai racheté la combinaison d'un de mes anciens collègue à pas trop chère parce que voilà quoi... :) Par contre il a chuté plusieurs fois mais elle est pas trouée, juste frottée. J'aimerais bien enlever les traces noir dessus. Y aurait-il un produit pour ça ? Je sais bien que je peux pas la remettre à neuf mais au moins la retaper un minimum. Merci à vous ;) V
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: lavage de combi ? Ven 7 Oct 2011 - 19:09
Sujet: Re: lavage de combi ? Sam 8 Oct 2011 - 21:28
je sait pas si sa marche quand le cuir est frotté, mais pour les traces noir sur le blanc, savon de marseille, petite brosse + lait hydratant pour la souplesse ;)
Invité Invité
Sujet: Re: lavage de combi ? Sam 8 Oct 2011 - 21:45
Moi mon cuir je l'entretien avec les meme produits que ma femme pour tout le cuir du matos de cheval et c'est top et pas cher
Du savon de glycérine ( je sais pas comme ca s'écrit cette chose la) tu trouve dans les décathlon ce genre de truc Pour nettoyer t'a pas mieux Et pour la souplesse et pour nourrir le cuir de la graisse prévu aussi pour ca et c'est nikel
Invité Invité
Sujet: Re: lavage de combi ? Dim 9 Oct 2011 - 6:21
comme fire , savon glycerine pas tres cher , et ca nettoie tres bien le cuir!!
Invité Invité
Sujet: Re: lavage de combi ? Dim 9 Oct 2011 - 9:23
du savon glycérine qu'on peut trouver dans un Decathlon, merci de ces infos ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lavage de combi ?
lavage de combi ?
Page 1 sur 1