Salut à tous, j'ai eu un problème ce matin, je fais appel à vos connaissance. Alors ce matin je roule tranquillement, je vais pour dépasser des véhicules, j'active mes feux de route pour être plus visible et là le moteur coupe et les voyants "feux de route" (bleu) et les 2 voyants des clignotants restent allumés de manière fixe dans mon compteur, je suis donc obligé de me ranger sur le bas côté. J'enlève la clé du contact, je la remets et je vois que les voyants cités ci-dessus restent allumés, je constate que même si je repasse en feux de croisement le voyant bleu des feux de route reste allumé. Je remets le contact et je constate également que la pompe à essence ne s'active pas ( pas de bruit). Un pote vient me dépanner, il teste la batterie, il constate qu'elle fait 9 volts, il la déborne et refait un controle et là elle est à 12 volts. Conclusion, mon pote remet ma batterie en place, ma bécane démarre impeccable, la batterie charge (monte à 15 volts quand j'accélère! , les clignotants, les feux fonctionnent correctement, j'ai pu faire un peu plus de 60 kms pour rentrer chez moi sans aucun problème.
Auriez-vous svp une idée de l'origine de ma panne svp ?? Merci à tous