CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

moto immobilisée

5 participants
AuteurMessage
altern67
Arsouilleur
Arsouilleur

moto immobilisée Empty
MessageSujet: moto immobilisée   moto immobilisée Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:19

Encore des questions :lol:

Une 600 Hannspree, immatriculée en juin 2009 qui a roulé 2200km et qui ensuite restée immobilisée depuis fin 2009. Le moteur est juste allumé de temps en temps pour faire tourner.
Entretien des 1000 faits et rien depuis.
Curieusement, elle n'a pas les stickers de bas de carénage ni ceux sur les jantes.
Entièrement d'origine.
Plus d'assurance depuis ?

Prix 7700 euros fermes.

Vous en pensez quoi ? et ça risque quoi une machine arrêtée comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

moto immobilisée Empty
MessageSujet: Re: moto immobilisée   moto immobilisée Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:45

elle est toute récente.
alors ci ce n'est qu'une bonne vidange, purge du liquide de frein, et un mini rodage de 500km, rien a faire dessus
au mieux, démontage de roue, graissage des axes de roues, nettoyage et graissage chaine, des petites bricoles.
en ce qui concerne le prix, ca va je pense ( mais a ce prix, on a des 1000 lol! )

ensuite, regarde dans google image les photos des Hannspree pour comparer. mais s'il en manque sur les jantes et carénages, je dirais que l'hannspree n'est pas les carénages d'origine.

prends le numéro moteur, et va en concession, demande le prix genre de la coque arrière et demande lui de quelle couleur. tu verras bien si c'est bien d'origine ou pas.

et pourquoi une tel immobilisation?
altern67
Arsouilleur
Arsouilleur

moto immobilisée Empty
MessageSujet: Re: moto immobilisée   moto immobilisée Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:14

Bon rien de bien sorcier tout ça !

J'ai bien comparé les photos, et en dehors de ces stickers, tout est identique aux autres. D'ailleurs j'ai vu deux ou trois autres hannspree sans ces stickers. Et les type dit que s'en est une d'origine.

Je veux pas prendre de 1000... je reste humble ! et vivant :lol: , on verra plus tard (et des 1000 après 2008, a ce prix et ce kilométrage, j'en ai pas vu)

Apparemment il l'a immobiliser pour s'acheter une z1000, plus son type de moto.

AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

moto immobilisée Empty
MessageSujet: Re: moto immobilisée   moto immobilisée Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:39

Je trouve ça cher pour un 600. :pale:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

moto immobilisée Empty
MessageSujet: Re: moto immobilisée   moto immobilisée Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:34

ouais mais hanspree avec 2200 bornes donc !!!!!

pour ce qu il faut faire un big entretiens une bonne verif comme dis plus haut et pour les autoc attention que la pochette et fourni avec la machine et tu la pose si tu veux ou pas moto immobilisée 526232 bah lui il a peu etre pas voulu lol!

facon sur les papiers il fait marqué le colori donc si c est pas une vrai tu le verra direct

ps :negocie le prix moto immobilisée 526232
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

moto immobilisée Empty
MessageSujet: Re: moto immobilisée   moto immobilisée Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:01

+1 avec tous ce que dit fleche,

- Autocollant au bon vouloir du possesseur d'origine (qui les as ptet revendu j'en ai vu une fois sur le bon coin moto immobilisée 526232 )

-Big révision,
Au pire demande conseil à un garage justement, si ils sont honnête ils te diront ce qu'il doit être fait sans te faire démonter tout le moteur.
Sinon ce qu'a dit lemotard sans correct :D Donc en gros l'équivalent d'une révision des 12000 chez honda.

D'ailleurs si c'est celle qu'on trouve sur le bon coin c'est étonnant qu'elle ne soit pas déjà parti vu que l'annonce date du 14 septembre !!! Remarque c'est vrai que la saison est terminée... Elle a l'air très propre.

Pour le prix je dirais un poil cher, vu son manque d’accessoires... mais d'un autre côté pas de bornes et série limité...
Essaie quand même de le faire descendre un peu, ne serait ce que par rapport au fait de lui faire une révision (d'aprés le carnet c'est une par an ou tous les 6000 donc depuis fin 2009 elle en a en théorie ratée 2 si j'ai bien tout compris :D )
Invité
Invité

moto immobilisée Empty
MessageSujet: Re: moto immobilisée   moto immobilisée Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:33

et normalement les carenages non d'origine ont pas de mousses de protection interne
altern67
Arsouilleur
Arsouilleur

moto immobilisée Empty
MessageSujet: Re: moto immobilisée   moto immobilisée Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:02

Ca me refroidit un peu tout ça. J'irai probablement la voir le week-end prochain; on verra bien.

Les prix des 600 sont quasiement les meme que les 1000, sauf que les 1000 sont toutes de 2008 et les 600 plus récentes et souvent moins de bornes... va savoir pourquoi
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

moto immobilisée Empty
MessageSujet: Re: moto immobilisée   moto immobilisée Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:07

j'ai un pote qui vient s'acheter son cbr 600 rr WinWin de 2006 contre son Z750, équivalence de 6800€ avec 10 000km seulement
même 25 000km, sa reste raisonnable sachant que c'est des motos qu'on emmène facilement a 60 000km
Contenu sponsorisé

moto immobilisée Empty
MessageSujet: Re: moto immobilisée   moto immobilisée Icon_minitime

moto immobilisée
Page 1 sur 1