| pc23/pc25 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pc23/pc25 Lun 10 Oct 2011 - 20:22 | |
| bonsoir a tous.
je ne sais pas si je post vraiment au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.
pour faire court et claire: je susi en train de passé mon gros cube, j'ai deja eu une cbr 600 pc25 a uen epoque et j'ai bien aimé! donc je pensais reprendre un pc25 mais.... ont me propose une cbr pc23 avec un peu de taff dessus ( essentiellement carrosserie ) pour 3x rien ( 500€ pour 40 000km ), bref , une bonne affaire apparement , surtotu que je connai le mec qui la vend, il pensait la refaire pour lui mais il a pas fait sont permis au final et donc il la brade... bref!
mes questions donc:
1)niveau moteur, qu'y a t-il comme difference entre la pc23et la pc25? mons de cv, carrement pas le meme moteur ou autre? 2) niveau carrosserie, le pc19 fait un peu plus vieillot tout de meme, et vu que la carrosserie a souffert... est-il possible de monter la carrosserie d'un pc25 sur une pc23? si oui ,cela se fait en adaptant un peu ou les fixation sont les meme?, je pensait prendre tout d'un pc25( reservoir, carenage , garde boue,selle etc etc..) et le mettre sur la pc23... mais realisable ou pas et si oui , difficilement ou pas? 3) niveau partie cycle, freinage etc etc.... y a t'il beaucoup de difference entre les deux models?
merci a ceux qui pourront et voudront me repondre!
je m'excuse si ses questions ont deja été posé , mais vous avez tellement de post, au bout d'une heure de recherche j'ai stopper..... car rien de concis et de bien claire a ce sujet.
|
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: pc23/pc25 Mar 11 Oct 2011 - 2:55 | |
| vu que tu veux tout mettre en pc25 achete un pc25 :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc23/pc25 Mar 11 Oct 2011 - 4:09 | |
| c'est ce que je voulais faire a la base , mais j'ai un petit budget et j'ai du mal a trouver un pc25 dans mes prix.
la avec ce pc23, meme si je le transforme, je ne depasserai pas 1000€ de budget ( budget max 1200€), et les pc25 par chez moi je vende entre 1300 et 2000€ avec plus de 50 000km.... donc voila quoi!
apres reste a savoir si c'est fesable cette transformation? |
|
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: pc23/pc25 Mar 11 Oct 2011 - 10:26 | |
| je comprend mais je crois pas que sa peux se faire (demande a harry en mp) :twisted: ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: pc23/pc25 Mar 11 Oct 2011 - 11:26 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- demande a harry en mp) :twisted: ;)
harry peut lui faire n'importe quel PC :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc23/pc25 Mar 11 Oct 2011 - 17:11 | |
| ce n'est pas l'adaptation des carenages qui me fait peur, je n'en serait pas a mon coup d'essais en la matiere!! mais je voulais savoir si sa a deja été fait ou pas , et si sa avait été facil ou pas, histoire d'avoir une idée.
mais personne ne peux me dire les difference de chassis et de moteur entre pc23 et pc25? je trouve peu de chose sur le net sur la pc23.. |
|
| |
| Sujet: Re: pc23/pc25 Mer 12 Oct 2011 - 2:39 | |
| je pense que c'est comme le pc19 et le pc25 avec le 31 _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc23/pc25 Mer 2 Nov 2011 - 16:01 | |
| rien de compatible entre génération pc19/25 et pc25 et suivante.
a part la fourche...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc23/pc25 Jeu 3 Nov 2011 - 21:29 | |
| Salut, J'ai les deux motos et je te confirme, rien de compatible. Le cadre est différent, donc les fixations de carénage sont différentes. Bon, c'est toujours adaptable mais bon... En ce qui concerne le réservoir, oubli. La boite a air est différente donc le desous du réservoir aussi = incompatible ! Le mieux c'est de trouver un pc25 pas cher à mon avis. Et puis je te recommande. En terme de fiabilité, c'est top ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc23/pc25 Jeu 3 Nov 2011 - 21:35 | |
| E- konn
sa serait sympa de faire un présentation . MERCI c est le reglement du fofo |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: pc23/pc25 Jeu 3 Nov 2011 - 22:11 | |
| - ben29 a écrit:
- E- konn
sa serait sympa de faire un présentation . MERCI c est le reglement du fofo on devrait t'offrir un fouet a toi, toujours au fesse des nouveaux venu t'en loupe pas un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc23/pc25 Jeu 3 Nov 2011 - 23:11 | |
| C'est fait !!!
Et j'avais l'intention de la faire en premier, promis juré.
Mais quand j'ai lu le sujet, j'ai pas pu m'empecher de répondre :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc23/pc25 Ven 4 Nov 2011 - 22:31 | |
| - E-konn a écrit:
- Salut,
J'ai les deux motos et je te confirme, rien de compatible. Le cadre est différent, donc les fixations de carénage sont différentes. Bon, c'est toujours adaptable mais bon... En ce qui concerne le réservoir, oubli. La boite a air est différente donc le desous du réservoir aussi = incompatible ! Le mieux c'est de trouver un pc25 pas cher à mon avis. Et puis je te recommande. En terme de fiabilité, c'est top ! tout est adaptable! faut s'en donner les moyens et surtout le temps car ya un max de modif a faire ( je suis en train de monter un moteur de pc 19 sur un cadre de pc 25 que j'ai modifié pour faire un shorty low cost) si ce n'est que la carrosserie, no soucy, tu vires touts les points d'ancrage et t'en fait des sur mesure en fonction de ta becane. pour le reservoir, avec un peu de soudure et de mise en forme ça se fait. tout rentre dans tout, suffit de pousser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc23/pc25 Sam 5 Nov 2011 - 12:25 | |
| tout le monde n'est pas un maitre de la soudure comme toi Harry ;)
Des photos de ton projet de CBR ? J'ai un pc 19 et un 25 alors ca m'interesse ;)
Et... on dit aussi "tout sort, suffit de pousser..." >> je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc23/pc25 Lun 7 Nov 2011 - 18:06 | |
| - E-konn a écrit:
- tout le monde n'est pas un maitre de la soudure comme toi Harry ;)
Des photos de ton projet de CBR ? J'ai un pc 19 et un 25 alors ca m'interesse ;)
Et... on dit aussi "tout sort, suffit de pousser..." >> je sors je ne suis maitre de que dalle, juste que j'aime pas le comme "tout le monde " pour l'es tofs je ferais un post spécial pour la brele car là en stand by a cause d'un projet que j'ai pour un escadron de chasse (24 cimiers de pilotes de chasse à peindre donc ça me prend un peu beaucoup de temps mais promis, je vous ferai un roman photo;) ) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc23/pc25 Mar 8 Nov 2011 - 1:14 | |
| tout est adaptable! faut s'en donner les moyens et surtout le temps car ya un max de modif a faire ( je suis en train de monter un moteur de pc 19 sur un cadre de pc 25 que j'ai modifié pour faire un shorty low cost) si ce n'est que la carrosserie, no soucy, tu vires touts les points d'ancrage et t'en fait des sur mesure en fonction de ta becane. pour le reservoir, avec un peu de soudure et de mise en forme ça se fait. tout rentre dans tout, suffit de pousser [/quote] Je confirme tout est adaptable la mienne est un pc 25 avec un avant de pc31 et un arriere de gsxr k1.. Bon d'accord pour l arrière il a fallu adapter mais l'avant colle avec les fixation et l araigné |
|
| |
Jdnath59 Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Hem, Nord Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: pc23/pc25 Jeu 20 Juin 2013 - 13:13 | |
| Salut a tous, je me permets de resortir ce sujet car j'ai eu un 600 pc23 et j'aimerai connaitre les modifications a apporter au carenage d'un pc 25 pour l'adapter a ma moto. il me semble que la coque arrière (selle mono) est compatible sans modification mais pour le reste je ne sais pas, il est dit plus haut que le carenage est adaptable qu'il faut juste retirer les points de fixations et en faire soit meme, mais est-ce vraiment compliqué? Je me permets de poser la question car je ne trouve pas de réponse et je ne voudrais pas acheter quelque chose que je ne puisses pas monter. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: pc23/pc25 Jeu 20 Juin 2013 - 16:41 | |
| si tu doit tout decouper sa sert a rien de changer de carenages _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Jdnath59 Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Hem, Nord Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: pc23/pc25 Ven 21 Juin 2013 - 9:55 | |
| Ok ben je vais refaire celui que j'ai en tous cas merci de m'avoir répondu. | |
|
| |
Jdnath59 Newbie
| Sujet: Re: pc23/pc25 Lun 15 Juil 2013 - 17:48 | |
| Bon je reste dans l'idée de pouvoir monter un carénage pc25 sur mon Pc23 mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour commencer, merci de ne pas me dire que c impossible si vous ne l'avez jamais fait. Je m'adresse ici a ceux qui ont déjà modifié leur carénage de pc19 ou pc23. Merci. | |
|
| |
Jdnath59 Newbie
| Sujet: Re: pc23/pc25 Mar 16 Juil 2013 - 19:18 | |
| En faisant d'autre fixation pour les carénage ça doit être possible mais est-ce qu'une soudure a froid (mastic métal) pourrait convenir ou bien faut-il souder direct a chaud sur le cadre. J'espère être compréhensible . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pc23/pc25 | |
| |
|
| |
| pc23/pc25 | |
|