CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Balade le dimanche en seine et marne !!

+3
bishhop
speed 2
romu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Balade le dimanche en seine et marne !! Empty
MessageSujet: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:58

salut,

es que des personnes serais intéressé pour faire des balades les dimanches
sur la seine et marne et alentour ?

merci d'avance
Gerome

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:07

Bah ma réponse va pas t'aider, mais pourquoi pas , mais l'année prochaine !!!!
( tout mes week end sont pris !!!!)
Je sniffe du plâtre lol!
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:26

Éventuellement quand je suis dispo.
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:05

ouep ça dépend de quel endroit dans le 77...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:14

Coucou moi ca m interresse, selon les week end et le lieux le 77 c maxigrand lol
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:53

sa peut etre sympa, tout dépend a combien de km je me trouve :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:45

Pas toujours dispo les dimanches, car je travaille en décalé, mais si je peux je viens Balade le dimanche en seine et marne !! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:00

Moi je m'en fait de temps en temps avec des potes vers Fontainebleau.
Mais là, on va pas vers les beaux jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:18

rico a écrit:
Moi je m'en fait de temps en temps avec des potes vers Fontainebleau.
Mais là, on va pas vers les beaux jours.

Malheureusement...et vlà les merdes sur la route du genre feuilles mortes bien humides...bouhhh. Bon bah reste plus que la sortie Disney lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:12

Oui, c est sur on va pas sur les beau jours,

Un de mes ami ma fait decouvrir la valée de cheveuse
C est assez cool, le seul truc tu es obliger de te tapper de l a86
Pour y aller !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:21

La vallée de Chevreuse c'est le rare coin en IDF où on a des belles routes, avec le Vexin :)
chrisss
Legende
Legende
chrisss

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:12

Moi je serais partant avec vous les gars ;)

afro
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:50

moi aussi, faites pété les dates!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:50

Ah ouais ah ouais!! Je suis de retour le 19 novembre perso, mais ce serait sympa de s'organiser un truc Balade le dimanche en seine et marne !! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:39

J'ai pas mal écumés les routes d'Idf et en gros,
le 77 zone fontainebleau, c'est jolie mais pas beaucoup de virolos, 2,3 zones et pis c'est tout,
Chevreuse c'est top mais blindé de bleuzaille,
et le Vexin c'est bien aussi mais ,les routes sympa sont assez loin pour ceux qui viennent du sud comme moa.
chrisss
Legende
Legende
chrisss

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:31

rico a écrit:
J'ai pas mal écumés les routes d'Idf et en gros,
le 77 zone fontainebleau, c'est jolie mais pas beaucoup de virolos, 2,3 zones et pis c'est tout,
Chevreuse c'est top mais blindé de bleuzaille,
et le Vexin c'est bien aussi mais ,les routes sympa sont assez loin pour ceux qui viennent du sud comme moa.

Le vexin c'est comment?et c'est loin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:23

yooppp tlm moi suis de orly (94) si ya des ptite viré dans le coin ca me botterai b1 ^^ faite moi signe kan le temp le permettra c vrais ke pour l'instant c un peu mort lolll @ toute ..... Balade le dimanche en seine et marne !! 394648
djej77
Pilote
Pilote
djej77

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:33

ggeforce a écrit:
Oui, c est sur on va pas sur les beau jours,

Un de mes ami ma fait decouvrir la valée de cheveuse
C est assez cool, le seul truc tu es obliger de te tapper de l a86
Pour y aller !!!

Euh je voudrais pas jouer les rabats-joie mais y a publicité mensongere là m'sieur lol! . La vallée de chevreuse, ce n'est pas en Seine et Marne Balade le dimanche en seine et marne !! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:53

fab9401 a écrit:
yooppp tlm moi suis de orly (94) si ya des ptite viré dans le coin ca me botterai b1 ^^ faite moi signe kan le temp le permettra c vrais ke pour l'instant c un peu mort lolll @ toute ..... Balade le dimanche en seine et marne !! 394648

Des que le soleil revient .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:23

Pourquuoi pas !!
Rouler en convoi de CBR ça peut etre très sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:22

Ouais éventuellement je suis chaud patate :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:38

Des que la météo le permet on s'en fait une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:49

ba là la météo le permet! Balade le dimanche en seine et marne !! 766861 vrai ou vrai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:03

salut a tousss, je suis nouveau mais ya un petit com qui ma plu sa vous dirais pas un vendredi soir a la bastill rdv avec la ffmc a partir de 21h un bon clan de cbr sa serai genial ?? vendredi 27 avril?? du monde??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:42

Vendredi 27 j'vais à la réunion mensuel ffmc91 à la mairie d'epinay sur orge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !!   Balade le dimanche en seine et marne !! Icon_minitime

Balade le dimanche en seine et marne !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant