| Balade le dimanche en seine et marne !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade le dimanche en seine et marne !! Mar 11 Oct 2011 - 21:58 | |
| salut,
es que des personnes serais intéressé pour faire des balades les dimanches sur la seine et marne et alentour ?
merci d'avance Gerome
|
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Mer 12 Oct 2011 - 14:07 | |
| Bah ma réponse va pas t'aider, mais pourquoi pas , mais l'année prochaine !!!! ( tout mes week end sont pris !!!!) Je sniffe du plâtre | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Mer 12 Oct 2011 - 14:26 | |
| Éventuellement quand je suis dispo. | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Mer 12 Oct 2011 - 19:05 | |
| ouep ça dépend de quel endroit dans le 77... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Mer 12 Oct 2011 - 19:14 | |
| Coucou moi ca m interresse, selon les week end et le lieux le 77 c maxigrand lol |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Mer 12 Oct 2011 - 19:53 | |
| sa peut etre sympa, tout dépend a combien de km je me trouve :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Mar 25 Oct 2011 - 17:45 | |
| Pas toujours dispo les dimanches, car je travaille en décalé, mais si je peux je viens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Ven 28 Oct 2011 - 9:00 | |
| Moi je m'en fait de temps en temps avec des potes vers Fontainebleau. Mais là, on va pas vers les beaux jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Ven 28 Oct 2011 - 10:18 | |
| - rico a écrit:
- Moi je m'en fait de temps en temps avec des potes vers Fontainebleau.
Mais là, on va pas vers les beaux jours. Malheureusement...et vlà les merdes sur la route du genre feuilles mortes bien humides...bouhhh. Bon bah reste plus que la sortie Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Ven 28 Oct 2011 - 13:12 | |
| Oui, c est sur on va pas sur les beau jours,
Un de mes ami ma fait decouvrir la valée de cheveuse C est assez cool, le seul truc tu es obliger de te tapper de l a86 Pour y aller !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Ven 28 Oct 2011 - 13:21 | |
| La vallée de Chevreuse c'est le rare coin en IDF où on a des belles routes, avec le Vexin :) |
|
| |
chrisss Legende
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Maubourguet Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Ven 28 Oct 2011 - 14:12 | |
| Moi je serais partant avec vous les gars ;) | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Ven 28 Oct 2011 - 18:50 | |
| moi aussi, faites pété les dates!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Ven 28 Oct 2011 - 20:50 | |
| Ah ouais ah ouais!! Je suis de retour le 19 novembre perso, mais ce serait sympa de s'organiser un truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Sam 29 Oct 2011 - 10:39 | |
| J'ai pas mal écumés les routes d'Idf et en gros, le 77 zone fontainebleau, c'est jolie mais pas beaucoup de virolos, 2,3 zones et pis c'est tout, Chevreuse c'est top mais blindé de bleuzaille, et le Vexin c'est bien aussi mais ,les routes sympa sont assez loin pour ceux qui viennent du sud comme moa. |
|
| |
chrisss Legende
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Maubourguet Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Ven 4 Nov 2011 - 9:31 | |
| - rico a écrit:
- J'ai pas mal écumés les routes d'Idf et en gros,
le 77 zone fontainebleau, c'est jolie mais pas beaucoup de virolos, 2,3 zones et pis c'est tout, Chevreuse c'est top mais blindé de bleuzaille, et le Vexin c'est bien aussi mais ,les routes sympa sont assez loin pour ceux qui viennent du sud comme moa. Le vexin c'est comment?et c'est loin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Dim 11 Déc 2011 - 23:23 | |
| yooppp tlm moi suis de orly (94) si ya des ptite viré dans le coin ca me botterai b1 ^^ faite moi signe kan le temp le permettra c vrais ke pour l'instant c un peu mort lolll @ toute ..... |
|
| |
djej77 Pilote
Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : voinsles (77) Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Dim 1 Jan 2012 - 10:33 | |
| - ggeforce a écrit:
- Oui, c est sur on va pas sur les beau jours,
Un de mes ami ma fait decouvrir la valée de cheveuse C est assez cool, le seul truc tu es obliger de te tapper de l a86 Pour y aller !!! Euh je voudrais pas jouer les rabats-joie mais y a publicité mensongere là m'sieur . La vallée de chevreuse, ce n'est pas en Seine et Marne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Lun 2 Jan 2012 - 12:53 | |
| - fab9401 a écrit:
- yooppp tlm moi suis de orly (94) si ya des ptite viré dans le coin ca me botterai b1 ^^ faite moi signe kan le temp le permettra c vrais ke pour l'instant c un peu mort lolll @ toute .....
Des que le soleil revient ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Mer 4 Jan 2012 - 22:23 | |
| Pourquuoi pas !! Rouler en convoi de CBR ça peut etre très sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Dim 19 Fév 2012 - 19:22 | |
| Ouais éventuellement je suis chaud patate :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Lun 20 Fév 2012 - 10:38 | |
| Des que la météo le permet on s'en fait une. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Sam 31 Mar 2012 - 20:49 | |
| ba là la météo le permet! vrai ou vrai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Dim 22 Avr 2012 - 19:03 | |
| salut a tousss, je suis nouveau mais ya un petit com qui ma plu sa vous dirais pas un vendredi soir a la bastill rdv avec la ffmc a partir de 21h un bon clan de cbr sa serai genial ?? vendredi 27 avril?? du monde?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! Dim 22 Avr 2012 - 19:42 | |
| Vendredi 27 j'vais à la réunion mensuel ffmc91 à la mairie d'epinay sur orge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade le dimanche en seine et marne !! | |
| |
|
| |
| Balade le dimanche en seine et marne !! | |
|