CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pompe à essence qui ne se lance pas ... ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pompe à essence qui ne se lance pas ... ? Empty
MessageSujet: Pompe à essence qui ne se lance pas ... ?   Pompe à essence qui ne se lance pas ... ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:07

Bonjour tout le monde,

Je fais appel à vos connaissances parce que je suis dans la détresse.

Description du contexte :

- je ne suis pas mécanicien, très loin de là
- je me suis fait faucher sur le périph' et le gentil monsieur en A4 ne s'est pas arrêté et m'a laissé sur le carreau (ca date de Juillet)
- la moto malgré une vilaine tronche a redémarré du premier coup et j'ai pu la ramener jusqu'à la maison
- je n'ai pas déclaré l'accident parce que comme un malin, une semaine avant l'accident je me dit "tiens je paies cher mon assurance et je n'ai pas d'accident depuis 2006, autant réduire l'assurance au tiers, ca soulagera mes finances", et paf, une semaine plus tard, le gadin
- pour des problemes de sousous, je viens seulement d'acheter les pièces pour changer ce qui est KO sur la moto : radiateur, et quasiment tous les carénages de la moto

Description du problème :

- j'ai dépouillé l'avant de la moto des carénages, optique de phare, bref, l'avant est tout nu.
- un fil du faisceau électrique qui passe sur la gauche du cadre était cassé, je l'ai ressoudé et bien isolé.
- j'ai remplacé le radiateur par le nouveau que j'ai reçu.