CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

les révisions

4 participants

quand faire ces révisions
5000kms
les révisions Vote_lcap16%les révisions Vote_rcap
 16% [ 5 ]
6000kms
les révisions Vote_lcap69%les révisions Vote_rcap
 69% [ 22 ]
7000kms
les révisions Vote_lcap0%les révisions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8000kms
 0% [ 0 ]
9000km
 0% [ 0 ]
10000kms
 0% [ 0 ]
toutes les années
les révisions Vote_lcap9%les révisions Vote_rcap
 9% [ 3 ]
chaque 2 ans
les révisions Vote_lcap6%les révisions Vote_rcap
 6% [ 2 ]
ou plus
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: les révisions   les révisions Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:18

je pensse que ca peut étre bien de savoir quand es ce qu'il faut faire les entretiens sur nos cbr.

je pensse les faires tous les 6000kms comme on me l'a conseillé ou chaque 2 ans.

es ce que ca vous parait bien ou pas?

plusieurs choix possibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 8:44

VALE 46 a écrit:
je pensse que ca peut étre bien de savoir quand es ce qu'il faut faire les entretiens sur nos cbr.

je pensse les faires tous les 6000kms comme on me l'a conseillé ou chaque 2 ans.

es ce que ca vous parait bien ou pas?

plusieurs choix possibles
Tous les 6000, c'est ce qu'il faut faire, ou tous les ans....mais
tout dépend ton genre de conduite....si vous roulez normalement, tous les 6000 c'est bon par contre si vous arsouillez fréquement ou si vous faites du circuit, je vous conseille des vidanges intermédiaires.... ;)
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:16

ok merci de ton info,donc je vais continuer comme je penssais car je ne fais pas de circuit et je roule plus souvent tranquille que ce que j'arsouile.
Mailman
Admin
Admin
Mailman

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:54

Pareil pour moi ! Tous les 6000 ! ;)
http://cbr-world.com
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:15

Tout les 6000 pour moi aussi, vu le nombre de bornes que je fais tout les ans de toute façon Rolling Eyes , par contre, c'est comme fredynator pour le conseil, si on roule pas suffisement pour faire 6000 par an, et bien on la fait une fois par an la révision et on change l'huile un peu plus souvent dans le cas d'utilisation plus spotive.
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:06

Pareil pour moi, 6000 kms ! cheers
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:59

cascapuce a écrit:
Pareil pour moi, 6000 kms ! cheers
Tu as tes 6000 kms?
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:00

Non, je suis entre 4500 et 5000 km avec ma winwin ! les révisions 906616 .
Mais je le sais par rapport à ducky !
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:36

tous les 5000km max conseil de honda belgium
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:41

Bisard que la maison Belge de Honda outrepasse les décision de Honda Japon qui conçoit et construise nos machines. La poilitique de Honda en Belgique serait elle de faire un peu plus d'argent? Parceque vos route ne sont pas plus abimées chez vous qu'ailleur et votre essence à le même niveau d'additif. Donc, je vois vraiment pas la raison scratch
Mailman
Admin
Admin
Mailman

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:06

En Belgique, les moteurs s' encrassent plus vite avec leur huile de friture les révisions 561911 les révisions 526232

Il est certe étrange d' avancer les révisions de cette manière..surtout que dans le bouquin d' entretien Honda, il est bien stipulé que les révisions de font tout les 6000 kms... scratch
http://cbr-world.com
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:21

Alokine a écrit:
Bisard que la maison Belge de Honda outrepasse les décision de Honda Japon qui conçoit et construise nos machines. La poilitique de Honda en Belgique serait elle de faire un peu plus d'argent? Parceque vos route ne sont pas plus abimées chez vous qu'ailleur et votre essence à le même niveau d'additif. Donc, je vois vraiment pas la raison scratch

oups je crois que vous avez raisons..... Mais bon moi aussi.

Honda préconise 6000 et les dealer honda préconisent 5000

en ce qui concerne l'huile de friteuse les révisions 413948

moyen. les révisions 34315 les révisions 561911 les révisions 526232 ..
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:03

J'ai toujours aussi entendu dire 6000 kms :D
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 6:51

ben, moi aussi, tous les 6000, avec le filtre a huile systématiquement (paris... :evil: ). en plus, et pour la mème raison, nettoyage du filtre a air a la mème fréquence. :twisted: . sur une bécane prépa (piste ou courses sur route), toute façon, il faudrait tout refaire après chaque sortie (vérifs serrages divers, purge freins, vidange, etc, etc. :+monoeil: ). mais comme ça pousse pas sur les arbres, les sous... 🇳🇴 si tu mixe souvent (route/piste), c'est vrai qu'il vaut mieux faire des "intermédiaires", et utiliser une huile très performante! :twisted:
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 8:57

Si tu fais de la piste, tu change ton huile un peu plus souvent.
Si tu as une bécane que pour la piste, tu multi par 2 les vidanges, donc tout les 3000 kms
Voilà ;)
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:09

moi pareil tout les 6000 c'est a dire tous les 3 mois,ca fait mal au portefeuille surtout a la révision des 18000,chez yam c'est 10000 milles et c'est pas mal.mais vive honda!!!!!!!! geek
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:29

A propos de révisions, combien vous on couté les révisions des 6000, 12000 et 18000 km?
Celle des 6000 m'est revenue à 80€, le mois prochain je fais la déposer pour celle des 12000...
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:40

Mailman a écrit:
En Belgique, les moteurs s' encrassent plus vite avec leur huile de friture les révisions 561911 les révisions 526232

Il est certe étrange d' avancer les révisions de cette manière..surtout que dans le bouquin d' entretien Honda, il est bien stipulé que les révisions de font tout les 6000 kms... scratch

oui pour les vehicule superieur a une cylindrée de 125cm3, les revisons sont tout les 6000km sinon pour les 125 et moins c'est tout les 4000km....
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 6:36

moi, jle fais moi même, alors... drunken mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait une sous les 24000! geek si t'es sous garantie: concess :evil: . les prix, jconnais pas trop, jveux pas voir ça affraid , chuis sensible... geek
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 6:19

je suis allé cherché cette annonce au plus profond du fofo,

voila, ma becane a maintenant 54000 et quelque poussieres, j'ai fais la grosse de chez grosse revision des 48000kms (respect de A a Z, je compte faire ma vidange moi meme pour economiser (ba oui je suis peut etre nulle mai bon quand meme une vidange, faut pas sortir de st cyr pour), donc le manuelle d'utilisation il preconise 12000 km pour la vidange d'huile, mai comme je suis assé carré sur certaine chose, je compte quand meme la faire, je sais vous aller me dire sa ne lui fera pas de mal, donc j'attend vos suggestion
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:26

La vache !!!! affraid affraid affraid
Touche plus a rien, t'as déterré un post archéologique !!!
Un post encore intact de tout pourrissage de l'an 2007 , j'en reviens pas, c'est une découverte énorme !!!!

Non , plus sérieusement 6000 c'est bien ( c'est ce que je fais a peu près !!!) !!!
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:37

Ouaip sur route j'ai toujours fais ca, 6000 km max filtre a huile compris

Si en plus tu le fais ca va te couter 3 fois rien, c'est un coup a 40 euros
Tu va chez ton concess et tu prends de l'huile en vrac, en fait celle qu'il te mettrai si tu la leur apporté, ca va trés bien et ca coute pas 60euros les 4 litres.
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:26

+1 tous les 6000kms
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:26

pour ma part, tous les 6000km, rien de tel pour bichonné sa belle
Invité
Invité

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:22

CAP archeologue, sa sert lol

bon j'entame la vidange j'ai envi de vous dire a plus tard
Contenu sponsorisé

les révisions Empty
MessageSujet: Re: les révisions   les révisions Icon_minitime

les révisions
Page 1 sur 1