| lacet belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lacet belge Jeu 3 Avr 2008 - 17:46 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: lacet belge Jeu 3 Avr 2008 - 18:06 | |
| coup de gaz intermédiaire, trajos impeccable un pilote le mec. pas mal le coin _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lacet belge Jeu 3 Avr 2008 - 18:08 | |
| je le met dans l'itinéraire pour la balade si tu veux, c'est le coin le plus connu de belgique pour les motards |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: lacet belge Jeu 3 Avr 2008 - 18:32 | |
| ouiiii je connaissais :+ashamed: du moment qu on ne sort pas du territoire' c est ok for me ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lacet belge Jeu 3 Avr 2008 - 22:03 | |
| C'est impressionnant je sais pas ou il a appris a conduire comme ça mais c'est certainement pas à l'auto-école :lol: le gars pilote drôlement bien. Même pour les pneus ... ils tiennent trop bien la route. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: lacet belge Jeu 3 Avr 2008 - 22:09 | |
| lui c est clair il maitrise mon moniteur beh il roule comme sa en faite mais avec une 1000 RR full black | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Ven 4 Avr 2008 - 10:10 | |
| la je dit hard, moi je serait largué la lol |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: lacet belge Ven 4 Avr 2008 - 10:12 | |
| beh je te le dis hein je pense que beaucoup serait largué lol il a une pu....ain!! de maitrise ce mec il fait le TT a mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hard Ven 4 Avr 2008 - 10:14 | |
| je vais mettre une vidéo de moi ici dans les lacets, attends vais la chercher |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: lacet belge Ven 4 Avr 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: lacet belge Ven 4 Avr 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Ven 4 Avr 2008 - 10:16 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: lacet belge Ven 4 Avr 2008 - 10:18 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: lacet belge Ven 4 Avr 2008 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: lacet belge Ven 4 Avr 2008 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lacet belge Lun 5 Mai 2008 - 20:00 | |
| Je ferai pareil avec la daytona en version libre.
On prend les paris? |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: lacet belge Lun 5 Mai 2008 - 21:23 | |
| euxxxx ta deja eu du mal avec la 125 alors attend pour la 600 ta oublier bambi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lacet belge Mar 6 Mai 2008 - 2:49 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: lacet belge Mar 6 Mai 2008 - 6:18 | |
| - Ergas a écrit:
- Je ferai pareil avec la daytona en version libre.
On prend les paris? c est ca va déja t acheter une moto et une paire de lunette a détecteur de gibier _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lacet belge Mar 6 Mai 2008 - 10:08 | |
| Arretez de decconer, ça peut arriver a tout le monde, ce putin de faon était innévitable.
Et puis bon, dans un an c'est daytonaaaa!!! |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: lacet belge Mar 6 Mai 2008 - 11:35 | |
| tu en a deja marre non serieux faut faiçre gaffe quand on roule et roulé pour toi et pas pour faire bien devant les potes moi si je me traine je m en tape serieux du moment que j arrive entier le soir a la maison | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: lacet belge Mar 6 Mai 2008 - 18:42 | |
| - Citation :
- Arretez de decconer, ça peut arriver a tout le monde, ce putin
oki j arrete de déconner,c est juste que parfois je me demande si tu penses vraiment ce que tu dis ,c est juste la fougue de la jeunesse :?: mais tu ne crois pas qu avec une daytona a 18 ans comme première bécane t es mal barré :?: ,j ai l impression a te lire que tu penses savoir roulé :?: si ce n est pas le cas ok je me trompes désolé ;) mais si je ne me trompes pas aiiiiiie pour toi poto,parce que le faon sur ta daytona c est pas a 100 que tu va le choper :pale: bien sur parfois c est imprévisible mais rien que le fait de mettre ta tete dans la bulle de ta cbr 125 diminue considérablement la vue et au abord d un bois tu dois penser aux gibier c est logique tous comme une camionnette de glace annonce une traversée imprévisible d un enfant...... donc te voila avec une grosse erreur de pilotage avec seulement un peu plus de 1000 km a ton actif et plutot qu une remise en question tu râles sur ce malheureux faons.......je te conseilles vivement un peu d introspection et réfléchir a ce qui est évitable ou pas... plutot que penser c est la faute a...... c est sans aucune méchanceté que je te le dis,c est juste un conseil d amis. je n aime pas de voir une couverture recouvrir les collègues motards :pale: ,et ca arrive je l ai vu et ce a plusieurs reprise,bien entendu cela n est pas toujours de la faute a ou a mais surtout était ce évitable ou pas :?: ;) pardon pour la dérive du sujet :oops: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lacet belge Mar 6 Mai 2008 - 18:52 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
- Arretez de decconer, ça peut arriver a tout le monde, ce putin
oki j arrete de déconner,c est juste que parfois je me demande si tu penses vraiment ce que tu dis ,c est juste la fougue de la jeunesse :?: mais tu ne crois pas qu avec une daytona a 18 ans comme première bécane t es mal barré :?: ,j ai l impression a te lire que tu penses savoir roulé :?: si ce n est pas le cas ok je me trompes désolé ;) mais si je ne me trompes pas aiiiiiie pour toi poto,parce que le faon sur ta daytona c est pas a 100 que tu va le choper :pale: bien sur parfois c est imprévisible mais rien que le fait de mettre ta tete dans la bulle de ta cbr 125 diminue considérablement la vue et au abord d un bois tu dois penser aux gibier c est logique tous comme une camionnette de glace annonce une traversée imprévisible d un enfant...... donc te voila avec une grosse erreur de pilotage avec seulement un peu plus de 1000 km a ton actif et plutot qu une remise en question tu râles sur ce malheureux faons.......je te conseilles vivement un peu d introspection et réfléchir a ce qui est évitable ou pas... plutot que penser c est la faute a...... c est sans aucune méchanceté que je te le dis,c est juste un conseil d amis. je n aime pas de voir une couverture recouvrir les collègues motards :pale: ,et ca arrive je l ai vu et ce a plusieurs reprise,bien entendu cela n est pas toujours de la faute a ou a mais surtout était ce évitable ou pas :?: ;)
pardon pour la dérive du sujet :oops: +1 mais on espere qu'il y aura le papa pour calmer tout ce petit monde, hein ;) Parce que un 125 CBR déja, ca fait 13cv. Moi je suis passé de 34cv a 106cv, ba ca fait déja une drole d'impression, et avant que je maitrise le CBR (la ou je maitrisais l'Er5) ba je peux encore rouler, alors une Daytona... Après moi j'ai toujours dit que faut savoir se controler et tu peux prendre n'importe quoi. On m'avais déconseillé la sportive directement alors... |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: lacet belge Mar 6 Mai 2008 - 19:10 | |
| dans mon cas je suis passé de mes pied et ma voiture a ma 600 RR je vois pas ;le probleme du moment que tu avance tt doucement et progressivement comme je dis on roule avec sa tete et pas avec son poignet un pote a moi a commencé direct sur une R1 on lui a dit tu es fou il est toujours la aujourd hui il roule a son rhytme mais dans le cas de ergas ouio fais gaffe car une chute en minimum 106 cheveaux sa fais mal,des potes a moi egalement ne sont plus la pour le dire donc cool raoul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lacet belge | |
| |
|
| |
| lacet belge | |
|