Invité Invité
| Sujet: DEMONTAGE COMPTEUR Mer 16 Nov 2011 - 18:24 | |
| salut je voudrais savoir comment demonter le compteur ou une partie de ce dernier pour changer une ampoule de compteur celle qui eclaire la zone rouge du comptours un topic de demontage ou quelque photo pour ne pas ramer puis-que c ' est a par amant la merde demonter un avant de CBR DE 94 merci a vous par avance cordialement chris |
|
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: DEMONTAGE COMPTEUR Mer 16 Nov 2011 - 18:34 | |
| non tu demonte les retros la bulles les 2 vis du compteur tu le sort legerement tu ouvre derriere et tu change ton ampoule ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
Invité Invité
| Sujet: divers Mer 16 Nov 2011 - 20:05 | |
| salut en fete si jai bien compris en demontant la bulle et les retro je pourais avoire acces au visse du compteur c' est sa |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: DEMONTAGE COMPTEUR Mer 16 Nov 2011 - 20:15 | |
| au pire, quand tu en es là, tu peux enlever le TDF , t'a deja enlevé les quatres vis qui le tienne par les retros , y en a encore sur les flancs et comme ca tu peux l'avancer et tu as libre acces au compteur !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMONTAGE COMPTEUR | |
| |
|