CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DEMONTAGE COMPTEUR

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

DEMONTAGE COMPTEUR Empty
MessageSujet: DEMONTAGE COMPTEUR   DEMONTAGE COMPTEUR Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:24

salut je voudrais savoir comment demonter le compteur ou une partie de ce dernier pour changer une ampoule de compteur celle qui eclaire la zone rouge du comptours un topic de demontage ou quelque photo pour ne pas ramer puis-que c ' est a par amant la merde demonter un avant de CBR DE 94
merci a vous par avance cordialement chris
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

DEMONTAGE COMPTEUR Empty
MessageSujet: Re: DEMONTAGE COMPTEUR   DEMONTAGE COMPTEUR Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:34

non tu demonte les retros la bulles les 2 vis du compteur tu le sort legerement tu ouvre derriere et tu change ton ampoule ;)

Invité

DEMONTAGE COMPTEUR Empty
MessageSujet: divers   DEMONTAGE COMPTEUR Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:05

salut en fete si jai bien compris en demontant la bulle et les retro je pourais avoire acces au visse du compteur c' est sa
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

DEMONTAGE COMPTEUR Empty
MessageSujet: Re: DEMONTAGE COMPTEUR   DEMONTAGE COMPTEUR Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:15

au pire, quand tu en es là, tu peux enlever le TDF , t'a deja enlevé les quatres vis qui le tienne par les retros , y en a encore sur les flancs et comme ca tu peux l'avancer et tu as libre acces au compteur !!! DEMONTAGE COMPTEUR 526232
Contenu sponsorisé

DEMONTAGE COMPTEUR Empty
MessageSujet: Re: DEMONTAGE COMPTEUR   DEMONTAGE COMPTEUR Icon_minitime

DEMONTAGE COMPTEUR
Page 1 sur 1