tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: nettoyage moto Jeu 9 Mai 2013 - 19:14 | |
| Le savon de Marseille c'est bien, mais fait attention, ca enlève toute trace de gras. ...du coup les parties métalliques risquent de rouiller. Après nettoyage au savon de Marseille, il faut penser à graisser toutes les pièces métalliques. ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage moto Jeu 9 Mai 2013 - 19:24 | |
| Oui , je le fait a chaque fois maintenant . je m'en suis rendus compte a la premiere fois que sa dégraissait bien . on apprend par ses erreurs :P |
|
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: nettoyage moto Mar 18 Juin 2013 - 11:43 | |
| les jantes et toutes partie pleine de graisse au dégrippant très efficace le reste au carolin savon de marseille et ensuite produit à vitre en bombe nickel et ensuite polish | |
|
mymick Stunter
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : ALSAAAAACE Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: nettoyage moto Jeu 18 Juil 2013 - 12:26 | |
| pour moi shampoing meguiar's après rincage a l'eau puis polish simple meguiar's avant: après: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage moto Jeu 18 Juil 2013 - 19:11 | |
| - fab-ikg a écrit:
- il y a effectivement un post existant à ce sujet mais je vais te répondre quand même
Moi j'utilise du GS 27 sans eau, pour les plastiques et les jantes. Ca marche assez bien mais c'est pas donné... Pour les jantes j'utilise aussi du pétrole ménager avec du jean (pas le bonhomme mais le pantalon) , c'est efficace. De même GS27 sans eau et c'est nickel!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyage moto | |
| |
|