Invité Invité
| Sujet: filtre k&n Ven 4 Avr 2008 - 22:19 | |
| je me demande si c'est benefique de mettre un kn sur ma 600 cbr? j'avais une fazer avant avec ce filtre la mais j'ai acheté la moto avec le filtre kn je me demande si je peux gagner un peux avec le filtre avis de ceux qui on changé le filtre d'origine pour kn |
|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Ven 4 Avr 2008 - 22:48 | |
| si tu change la ligne, que tu met un power commander, que tu aide l'air a rentré , oui , sinon non |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre k&n Ven 4 Avr 2008 - 22:54 | |
| - davcbr a écrit:
- si tu change la ligne, que tu met un power commander, que tu aide l'air a rentré , oui , sinon non
j'ai un pot mig c'es une cbr de 99 donc a carbu
Dernière édition par angelgirl le Sam 5 Avr 2008 - 21:37, édité 1 fois |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: filtre k&n Sam 5 Avr 2008 - 0:08 | |
| oui, c'est un carbu... avantage du kn, plus d'air admis, donc plus de mélange... un kn est très bien comme filtre, y compris en config origine. ;) ça a au moins l'avantage d'être réutilisable. par contre, pour profiter pleinement du gain en perfs, il faut mettre tout ce qui va avec... attention parfois , syncro/ richesse nécessaire après pose du kn... verif des bougies obligatoires, irridium conseillées. sur cbr 600f 2000/2001, pas de problème, ça marche, parfois un petit temps d'adaptation, avec quelques trous, mais jamais eu de réglages a faire sur ce modèle, reprises un peu mieux, conso aussi... (en orig, ou avec cartouche) n'éspère cependant pas un gain de 30cv :evil: (ça, c'est le Gpack... ). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre k&n Sam 5 Avr 2008 - 9:22 | |
| c'é quoi un g pack ca à l'air bien. tu me fait un post là dessus??? |
|
nikoxx Modo
| |