| restauration de ligne PC35 de djé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: restauration de ligne PC35 de djé Lun 28 Nov 2011 - 12:34 | |
| salut a tous!!!
voila, j'ai un trou au niveau de la ligne et vu qu'elle est rouillé, j'aimerai restaurer toute la ligne, est-ce que sa va posé probleme si je la demonte du moteur?? quels sont les pratiques a faire
merci d'avance |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: restauration de ligne PC35 de djé Lun 28 Nov 2011 - 13:45 | |
| C'est la ligne d'origine ??? Question con, elles sont faites de quel métal nos ligne ( alu ou acier ????) Vu comment ça rouille , ça doit pas etre de l'alu !!! Donc moi je dirais dépose, ponçage, soudage ( par un ferrailleur ou tout autre pros équipé du matos !!!! Ou sinon , une ligne complète de ton choix !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration de ligne PC35 de djé Lun 28 Nov 2011 - 19:45 | |
| ligne d'origine en metal, et je voulai savoir si la demonter n'engendre pas de degat ?? |
|
| |
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: restauration de ligne PC35 de djé Lun 28 Nov 2011 - 19:56 | |
| salut oui tu peux la démonter sans dégât avec de bon outil et du dégrippant
au remontage tu devras changer tes joint entre la culasse et le collecteur | |
|
| |
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: restauration de ligne PC35 de djé Mer 30 Nov 2011 - 18:44 | |
| Salut, Démonte la et jette la de suite. Dès que tu vas souder, ca va percer autre part. tu vas perdre du temps et beaucoup d'argent dessus. Mets une nouvelle ligne, tu sera gagnant.
PS : Sans te saper le moral bien sur, c'est juste un conseil ;)
A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration de ligne PC35 de djé Jeu 1 Déc 2011 - 19:09 | |
| - Keichi a écrit:
- salut oui tu peux la démonter sans dégât avec de bon outil et du dégrippant
au remontage tu devras changer tes joint entre la culasse et le collecteur ok merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration de ligne PC35 de djé Jeu 1 Déc 2011 - 19:11 | |
| - labielle a écrit:
- Salut,
Démonte la et jette la de suite. Dès que tu vas souder, ca va percer autre part. tu vas perdre du temps et beaucoup d'argent dessus. Mets une nouvelle ligne, tu sera gagnant.
PS : Sans te saper le moral bien sur, c'est juste un conseil ;)
A++ j'ai pas le salaire de ministre pour m'acheter une ligne complete, donc je vai faire sque je peu avec ske j'ai |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: restauration de ligne PC35 de djé Jeu 1 Déc 2011 - 20:38 | |
| - Keichi a écrit:
au remontage tu devras changer tes joint entre la culasse et le collecteur tout dépend des joints. normalement oui, sa ce change, moi je vois, j'aurais du le faire sur mon FZ6 quand j'ai changé le moteur, mais j'ai remis mes anciens au début pour pouvoir au moins la démarrer, et au final, pas de fuite, impeccable. du coups je l'ai est laissé. sa m'a permis d'économiser 20€ ( il y a pas de petite économies :lol: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration de ligne PC35 de djé Ven 2 Déc 2011 - 6:33 | |
| - lemotard58 a écrit:
- Keichi a écrit:
au remontage tu devras changer tes joint entre la culasse et le collecteur tout dépend des joints. normalement oui, sa ce change, moi je vois, j'aurais du le faire sur mon FZ6 quand j'ai changé le moteur, mais j'ai remis mes anciens au début pour pouvoir au moins la démarrer, et au final, pas de fuite, impeccable. du coups je l'ai est laissé. sa m'a permis d'économiser 20€ ( il y a pas de petite économies :lol: ) donc on est pas obligé de les changés, a part si ils sont abimés, pour moi sa me va, j'voulais juste savoir si j'allai pas faire de conneries en voulant la demonter que jme retrouve pas comme un con avec ma ligne dans la main, faut que je roule cette hiver j'ai plus de bagnole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration de ligne PC35 de djé | |
| |
|
| |
| restauration de ligne PC35 de djé | |
|