CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!!

4 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! Empty
MessageSujet: Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!!   Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:41

Entendu ça a la radio ce matin, wallons et flamands enfin d'accord , le futur premier ministre est francophone ( jamais vu depuis 30 ans apparemment !!!)

Maintenant, est ce que ça va changer votre vie en bien , ça, a vous de dire !!!! Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!!   Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:53

entre nous le citoyens belge a continué à vivre normalement pendant que nos ministres étaient occupés à ce foutre sur la geule donc non ca va rien changé !!!! (pour nous) mais pour le statut de notre pays vis à vis des autres pays de l europe oui ca devrait changé les choses.Mais par contre j'éspere que comme le ministre et wallon bah que les flammands vont pas faire de greve quand il demandera quelque chose lol! car les flammand(je parle tjs des ministres) n'ont pas envie de gardé un pays uni Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! 561911
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!!   Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:56

Bah demandez la scission et rattachez vous a la france !!!!

Nous on vous aime bien !!!!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!!   Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:03

on vous aime bien avec vos bières et vos frites Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! 766861 Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!!   Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:20

Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! 308656
vive les belges cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!!   Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:39

comme quoi un pays peux tourner sans gouvernementr. y(as principalement que chez nous en france ou y'as toujours plus de politicards :+mad:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!!   Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:53

les états unis ( a peu pres grand comme l'europe )

senat : 100 sénateurs
chambre des représentants : 435 représentant

la france

senat : 348 senateurs
assemblée nationale : 577 deputés

si l'on considère que les " représentants" americains ont la meme fonction que nos député, c'est qu'ils sont capable en étant beaucoup moins, de faire le boulot de tous les députés " européens "
et pour le senat , c'est encore pire !!!

mais que font t'ils donc nos cher grands fonctionnaires qui ne veulent absolument pas baisser leurs salaires !!!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!!   Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 8:14

a savoir que la prepenssion passe a 62 ans ,que les clop aurementes,+alcool
que les 4/5em passe de 50 a 55 ans ,qua pre-penssion a mitemp passe de 55 a 58 ans etc... Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! 561911
ca ils te l'ont pas dits a la radio :+mad: Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! 751875
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!!   Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:34

romucbr a écrit:
Bah demandez la scission et rattachez vous a la france !!!!

Nous on vous aime bien !!!!
a romu:
depuis le temps que jle dis...

ce que j'en pense du gouvernement actuel?
une belle image de mes pensées:
Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! Images12

je suis révolté sur mon pays et ses responsable ou plutot irresponsable homme d'état :+mad:

depuis 30 ans on a un 1er ministre flamand et 30 ans plus tard on en met un francophone juste quand tout se casse la gue.le...
a votre avis se serait pas pour qu'on attribue la chute du pays a un francophone?
non vraiment y sont trop c.n nos hommes politique.
j'attends qu'une chose c'est une bonne révolution.
mais pour ca il faut encore attendre...
le peuple belge a été trop gater ces dernieres générations et pour le sortir de sa torpeur faut qu'on nous pille encore plus...
je n'en dis pas plus,j'aurai des emmer.es sinon :+mad:

MessageSujet: Re: Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!!   Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!! Icon_minitime

Ça y est, vous allez avoir un gouvernement !!!!
Page 1 sur 1