| centrale cligno | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: centrale cligno Lun 7 Avr 2008 - 10:41 | |
| les rizomas, ça crame pas comme ça... ça marche quand tu remet les origines, tu dis??? passe les rizo qui marchent a l'ar a l'avant, pour être sur. c'est peut être les cosses, ou le branchement. si c'est bien ça, tu les ramènes avec la facture, ça claque pas, ces truc, normalement... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: centrale cligno Lun 7 Avr 2008 - 11:03 | |
| peu etre aussi comme tu as pas le meme amperage et pas de resistance sa chauffe moi j ai eu le meme problem mais une fois les resistance posé + rien sa va nickel mais je sais pas si c est a cause de sa en faite | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: centrale cligno Lun 7 Avr 2008 - 13:12 | |
| quel que soit le pb, ça doit clignoter, vite ou pas... si un des deux n'est pas bien brancher, les deux av, ou les deux ar, ou parfois même les 4 tournent pas (branchés en série)... mais c'est quand même bizarre qu'ils aient claqué... c'est des led, hein... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Lun 7 Avr 2008 - 17:55 | |
| oui c'est bien des laides, c'est pas grave je vais échanger ma centrale contre les résistances puis voir si ça marche au pire je les échange, en tout cas merci pour votre aide ça fait plaisir un petit forum comme ça :D |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: centrale cligno Lun 7 Avr 2008 - 18:16 | |
| si tu t en sors pas je te fais une tite explication en photo pour te montré comment j ai fais et sa marche hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Lun 7 Avr 2008 - 19:37 | |
| oui ça devrait aller je l'avais fait sur mon z750. merci quand même. D'ailleurs je posterai le montage avec photo à l'appui sur le post approprié. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: centrale cligno Lun 7 Avr 2008 - 19:59 | |
| oui, c'est rien a faire... ;) si tu veux faire propre, soudure et gaine thermo... ;) teste les clicos, si ils marchent pas, direction le vendeur... :+mad: a led, ça crame rarement, et pas toutes d'un coup, :evil: sur les deux clicos... :+monoeil: t'as pas branché sur le 220??? :pale: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: centrale cligno Mar 8 Avr 2008 - 13:48 | |
| oui, mais teste d'abord, faut les ramener sans traces, si ça marche pas... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Mar 8 Avr 2008 - 22:26 | |
| oui c'est clair, je souderai le résistances mais les clignot je vais juste poser les files sur les autres et voir si ca marche. |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: centrale cligno Mar 8 Avr 2008 - 22:45 | |
| prend le cablage de ta bavette arriere pour la remettre sur ta resistance et ensuite branche sur la moto ta resistance tu a 1 file de chaque coté 1 + et 1 moins il faut repéré le + et le - quand tu la beh avec tes cosses tu les remets ensemble moi j ai pas souder juste les cosses puis la gaine et ensuite le scotch moi en bleu mdrrrr autour de la gaine mais aussi autour de la resistance car comme sa chauffe sa protege ton carenage. j ai fais sa au 2 resistance avec le scotch et ensuite j ai remis les 2 ensemble et encore du scotch autour de tt sa et voila sa donne c est propre et sa fonctionne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Mar 8 Avr 2008 - 22:52 | |
| oui c'est ce que je vais faire. merci |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Jeu 10 Avr 2008 - 9:06 | |
| beh en fait là elle est démontée j'attends de recevoir le feu arrière avec clignot intégré pour tout installer. j'espère d'ici la fin de la semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Mar 29 Avr 2008 - 23:10 | |
| Bon voila j'ai eu pas mal de retard avec ermax j'ai enfin reçu mon feu arrière avec clignots intégrés. J'ai installé les résistances... J'ai vérifié avec les anciens clignots, et ça marchait très bien. J'installe les fameux clignots RIZOMA ... et rien ils ont vraiment du griller, je comprend pas c'est trop de la m e il faut pas prendre cette marque, déja avec mon z j'ai eu 3 retros 851 et les 3 ont cassé sans raison, à 80€ pièce ça fait mal au c l |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: centrale cligno Mer 30 Avr 2008 - 6:21 | |
| ok, info de last minute... si tes rizo sont les derniers modèles, a led unique, il faut IMPERATIVEMENT monter le boitier fourni avec, :twisted: qui n'est pas une résistance, mais un transfo!!! :pale: ces clignos fonctionnent en 5,5v; pas en 12... ne pas inverser le sens du boitier, ne pas tester sans. :evil: tes clicos sont claqués, coupain... :+pleurs: essaie de les faire passer en garantie. pas facile, car rizo affirme qu'ils sont tous testés avant emballage... généralement, ils t'en prennent un sur deux... :+ashamed: tout cela n'est pas indiqué sur la notice ou l'emballage, évidement... :+mad: :+pleurs: | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: centrale cligno Mer 30 Avr 2008 - 8:49 | |
| ha beh put...!!!! c est pas cool sa on peu quand meme le dire au client :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Mer 30 Avr 2008 - 12:06 | |
| pfff bon beh je vend des clignots grillés qui les veux??? non sérieux je vais aller les voir tout a l'heure et les échanger s'il veulent bien. Par contre je reprend plus rizoma je vais me prendre les mêmes que flechebleue ils sont pas mal et surement plus solide. |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: centrale cligno Mer 30 Avr 2008 - 13:44 | |
| bike.it dans google et tu auras leur site 49 roro si je me souviens bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Mer 30 Avr 2008 - 18:21 | |
| - flechebleu a écrit:
- bike.it dans google et tu auras leur site
49 roro si je me souviens bien Bon le vendeur va voire ce qu'il peut faire pour la garantie mais a mon avis c'est cuit car la faute vient de moi. Du coup j'ai acheté les mêmes que toi chez honda et ca marche pas non plus... ca doit etre la puissance qui n'est pas la bonne car les anciens marchent...c'est pas grave je vais les ramener et garder mes clignots pourri imitation carbone. :+ashamed: |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: centrale cligno Mer 30 Avr 2008 - 20:10 | |
| beh sa dois marché poto ta le led integre a l arriere?? tu n a pas eu la resistance avec les petit normalement donc sa doit clignoté vite mais avec le led la tu la avec et tu branche le tt et la sa marche si pas ta pas de chance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: centrale cligno Jeu 1 Mai 2008 - 7:32 | |
| bizarre, que ça marche pas avec les résistances, pour l'ar... t'as éssayé dans l'autre sens? au pire, ça devrait clignoter pareil, mais la, plus rien? et pour l'avant, les nouveaux clicos marchent pas non plus? :+mad: pourtant, ça marche avec les origine? ta machine est hantée... :pale: ou les clicos sont encore claqués.. :+pleurs: ton revendeur va t'aimer... | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: centrale cligno Jeu 1 Mai 2008 - 9:25 | |
| le resistance tu la peu etre branché a l envers non?? car sa doit marché moi aussi j avais eu plein de m....e avec mes clignot pour le branchement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Jeu 1 Mai 2008 - 11:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centrale cligno | |
| |
|
| |