| parlons fouet | |
|
+9cad crashteam69 tatoo flechebleu taaz lemotard58 vof66 romu pedrosa15 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: parlons fouet Lun 26 Déc 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: parlons fouet Lun 26 Déc 2011 - 21:38 | |
| Je vais être bref, net et claire. Je ne participe pas au post mais le suit depuis le début. Je suis un possessif et aime par dessus tout ma femme alors je vous fait partager ma pensé.
Je trouve que certaines limite on été dépassé et que je n aime pas lire. Que ce soit des réponses de membre comme ceux de lamotarde. Certaine limite qui me met hors de moi ce soir. Si moi j aurais été à la place de la motarde et que j aurais dit à une fille que je la fouetter, elle m aurait déjà fait une polemie inimaginables et pire si c était un forum de fille.
Fin bon !! J apprécie pas ce post qui à dépasser mes patience que ce soit par certain comme pour la motarde. Pour cette raison, je ne compte plus trop posté. Je ne pars pas du forum car vous êtes super et que je vous apprécie tous énormément.
Simplement un moment de colère grave, et tout sa parce que je l aime... Même si je sais que je n ai rien à craindre. Bonne soirée, à bientôt | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: parlons fouet Lun 26 Déc 2011 - 21:42 | |
| - lemotard58 a écrit:
- Je vais être bref, net et claire. Je ne participe pas au post mais le suit depuis le début.
Je suis un possessif et aime par dessus tout ma femme alors je vous fait partager ma pensé.
Je trouve que certaines limite on été dépassé et que je n aime pas lire. Que ce soit des réponses de membre comme ceux de lamotarde. Certaine limite qui me met hors de moi ce soir. Si moi j aurais été à la place de la motarde et que j aurais dit à une fille que je la fouetter, elle m aurait déjà fait une polemie inimaginables et pire si c était un forum de fille.
Fin bon !! J apprécie pas ce post qui à dépasser mes patience que ce soit par certain comme pour la motarde. Pour cette raison, je ne compte plus trop posté. Je ne pars pas du forum car vous êtes super et que je vous apprécie tous énormément.
Simplement un moment de colère grave, et tout sa parce que je l aime... Même si je sais que je n ai rien à craindre. Bonne soirée, à bientôt et bien si j'ai participé a ta colère , que mes reponses on heurté ta sensibilité , que j'ai été deplacé , je te presente mes sincères excuses . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons fouet Lun 26 Déc 2011 - 21:52 | |
| - lemotard58 a écrit:
- Je vais être bref, net et claire. Je ne participe pas au post mais le suit depuis le début.
Je suis un possessif et aime par dessus tout ma femme alors je vous fait partager ma pensé.
Simplement un moment de colère grave, et tout sa parce que je l aime... Même si je sais que je n ai rien à craindre. Bonne soirée, à bientôt je suis désolé mon ange :( c'était vraiment de la rigolade .... aucune arrière pensé de ma part et comme tu la dit tu sais que tu n'as rien à craindre mais tu n'as pas tord .... a ta place j'aurai été pire .... Excuse moi Je t'aime |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: parlons fouet Mar 27 Déc 2011 - 4:44 | |
| _________________ | |
|
| |
SAM PLAY2 Lady de l'admin!!!!
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: parlons fouet Mar 27 Déc 2011 - 8:40 | |
| pour ma part je préfère lire des histoires de fouet et des histoires d amour (i love you bébé !!baby i love you!!) et des délires comme ceux que j ai lu sur ce post, plutot que de lire que lemotard58 a eu un accident de moto moi je vous aime toutes et tous gros bisous les pingouins | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: parlons fouet Mar 27 Déc 2011 - 8:55 | |
| bon c'est partie en sucette, je clos le sujet en le verrouillant. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: parlons fouet Mar 27 Déc 2011 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons fouet | |
| |
|
| |
| parlons fouet | |
|