CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un de plus

+7
Giovana BR
Jeronimo
crashteam69
SAM PLAY2
nenette83
vof66
lemotard58
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:13

yvanov a écrit:
waow trop fort ca se dechaine pour souhaiter la bienvenue !
Merci bcp a tous cheers

Sinon pour la question posee, je trouve le CBR plus facile et surtout plus agile, peut etre du coup un peu moins comme sur un rail par rapport au gex.
Le frein c'est mieux (pourtant mon k8 avait un PR19x18 brembo) mais je trouve la course trop longue.
Question moteur ca va etre dur pour le CBR la... creux en bas par rapport au gex (c'est tres net). En haut je peux pas comparer, j'etais en full sur le Gex et je suis bride sur le CBR... c'est deloyal pour le CBR du coup :lol:

je suis sur CBR World mais mon rêve plus tard c'est d'avoir un GSXR... donc bon hein lol! je suis là quand meme ! Tu peux leur dire que c'est la moto de rêve le GSXR Un de plus  - Page 2 561911
Bon tu m'en veux pas Un de plus  - Page 2 1 je m'en vais car je vais me faire taper sur les doigts :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:25

yvanov a écrit:
waow trop fort ca se dechaine pour souhaiter la bienvenue !
Merci bcp a tous cheers

Sinon pour la question posee, je trouve le CBR plus facile et surtout plus agile, peut etre du coup un peu moins comme sur un rail par rapport au gex.
Le frein c'est mieux (pourtant mon k8 avait un PR19x18 brembo) mais je trouve la course trop longue.
Question moteur ca va etre dur pour le CBR la... creux en bas par rapport au gex (c'est tres net). En haut je peux pas comparer, j'etais en full sur le Gex et je suis bride sur le CBR... c'est deloyal pour le CBR du coup :lol:

moi j’ai mon CBR depuis octobre, et j'avais hésiter avec un GSXR1000 lol! mais je regrette pas mon CBR !! première moto sportive avec qui, je n'ai pas mal au dos Un de plus  - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:31

Gazzzzzzzzzzz !! yvan Un de plus  - Page 2 755885
Bienvenue!
Alors CBR? Bien ou Bien ?
Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:55

Bienvenue à un nouveau RR man !!

à quand le passage en full ?

Un de plus  - Page 2 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 8:04

Et j'ai quand meme oublie de dire qqch sur le Gex...
Un c'est une super machine et j'avais la serie yoshimura (gp evo 2) donc un look plutot sympa, mais question finition le cbr est tellement au dessus...
il y a un monde d'ecart vraiment. le CBR c'est vraiment un plaisir de le regarder ds les details. Le nouveau Gex a l'air quand meme mieux fini mais qu'est c'est laid... pouahhhhhhhhhh (et pourtant les Gex etait la machine de mes reves quand j'etais gosse, mais la ...pouet pouet)

Sinon oui je voudrais passe en full (j'ai tjs roule en full sur toutes mes machines) mais je ne m'etais pas renseigne sur la merde que c'est a faire sur une honda. La pour le coup, je suis vert quand meme car ca coute un oeil 😢

Sans parler des histoires de license, de CASM et autre adhesion a un club affilie FFM....

Bref je voudrais bien mettre les ronds, mais ca m'emmerde grave toutes ces demarches et je ne veux pas aller sur un PC V ....
Ouais je suis coince on dirait non :?:
Si vous avez de bonnes idees, je suis preneur cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 8:31

Bienvenue à toi
Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:09

suis aussi d'accord avec toi sur l'évolution esthétique des gex !! moi, j'avais le K6 en 750, et c'est de mon point de vue le plus beau Gex à cette heure...
le design 2008 du CBR1000 m'avait un peu surpris, mais j'avoues que maintenant je lui trouve vraiment qq chose de classe, sobre avec des lignes minimalistes, et justement ça change des autres dessins un peu "Golodorak" des dernières grosses sportives (Kawa et Suz surtout)

bref, sinon, t'as raison de ne pas mettre un power commnander pour le débridage de ta brêle, parce que ça ne permet pas de gagner les 1000tr/mn de plus que le boitier Honda full te donnera... en ce moment, Honda France fait une promo sur le kit full (cornets, clés, boitier) à 430€ (sans montage). Exclamation
Auquel, il faut ajouter 112€ de licence et 20€ de Moto club.
Après tu signes une décharge qui ne sert qu'à Honda en cas de pépins.
De toute manière que tu aies acheté le kit officiellement ou sur le bon coin... si tu tombes sur la route avec une moto débridée, et que t'as pas eu la possibilité de la remettre dans sa config d'origine Un de plus  - Page 2 799360 avant l'expert et qui met le nez dedans (pas pour les petits accros)... t'es niqué de la même manière !! Un de plus  - Page 2 154493

donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:45

Merci de l'info jeronimo !
Je ne sais pas de quel coin tu es, mais chez nous ds le 06, il faut en plus se taper le CASM a 42euros plus une demi journee pour passer la theorie...
Franchement la c'est la goutte d'eau si tu veux tout savoir. Je m'en fous des 42 euros mais ca fait iech de perdre une demi journee pour juste de la theorie que je connais pour pratiquer la piste de maniere 2 a 3 fois par an. C'est juste une anarque pas permis et a force ca saoule....
Bon je suis vener mais ca va me passer...
Ils vont pas me gacher mon plaisir, mais j'avoue que je prefererais au final filer ce fric a qq ou pour autre chose. C'est de l'argent jete pour moi.
Vous savez si c'est possible pour qq qui a deja fait la demarche, de pouvoir en commander un deuxieme ?

Vu que c'est ma premiere honda (achete d'occase), j'ai pas forcement develope un super relationel avec le concess du coin....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:06

yvanov a écrit:
Et j'ai quand meme oublie de dire qqch sur le Gex...
Un c'est une super machine et j'avais la serie yoshimura (gp evo 2) donc un look plutot sympa, mais question finition le cbr est tellement au dessus...
il y a un monde d'ecart vraiment. le CBR c'est vraiment un plaisir de le regarder ds les details. Le nouveau Gex a l'air quand meme mieux fini mais qu'est c'est laid... pouahhhhhhhhhh (et pourtant les Gex etait la machine de mes reves quand j'etais gosse, mais la ...pouet pouet)

Un de plus  - Page 2 7
:lol:

Tfaçon en full un CBR ça a rien dans le sac Un de plus  - Page 2 561911 mon homme en à un et je trouve que c'est mou du genoux .... ça n'a rien en bas .
Enfin je dis ça je dis rien Un de plus  - Page 2 561911

Ah bah tu t'es pas arrangé avec l'age lol!

Bon je crois que je vais me faire jetter la Un de plus  - Page 2 274186

Je rigole bien sur :lol: que certains qui n'auraient pas d'humour ne pètent pas une pile devant leur PC
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:37

Bienvenue ;)
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:59

toute facon, moi plus tard, j'aurais plein de moto !!
un CBR pour la piste
un GSXR pour le stunt
une kawa pour le bac a sable... heuuu !!! piste aussi Un de plus  - Page 2 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:55

A l'epoque ou j'avais mon Gex (encore catalyse) j'ai suivi un CBR sur piste, sur piste ca avait quand meme l'air assez similaire.
Apres franchement sur route, un Gex c'est vraiment bien... Je serais malhonnete si je disais le contraire...
ET JE NE SUIS PAS VIEUX !!! et puis ... ah tiens merde c'est quoi ces cheveux blancs
Je suis con, c'est noel ! je fais concurrence a papa noel en ces periodes !!! ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:01

yvanov a écrit:
A l'epoque ou j'avais mon Gex (encore catalyse) j'ai suivi un CBR sur piste, sur piste ca avait quand meme l'air assez similaire.
Apres franchement sur route, un Gex c'est vraiment bien... Je serais malhonnete si je disais le contraire...
ET JE NE SUIS PAS VIEUX !!! et puis ... ah tiens merde c'est quoi ces cheveux blancs
Je suis con, c'est noel ! je fais concurrence a papa noel en ces periodes !!! ;)

tkt je charriais :D on sait tous qu'un Gex c'est bien, e CBR y a pas à dire c'est bien aussi :D
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:51

Un de plus  - Page 2 755885 Yvan, bienvenue sur CBR World.
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:27

Un de plus  - Page 2 Salut Salut Yvan

Bienvenue sur le forum Un de plus  - Page 2 Bienvenuh
http://vgasia.free.fr
doud-du-95
Pilote
Pilote
doud-du-95

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:47

salut

sois le bienvenu Un de plus  - Page 2 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:32

bienvenue ;)

MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 Icon_minitime

Un de plus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2