| Inforad | |
|
+3lemotard58 pedrosa15 lostboy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lostboy Arsouilleur
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Inforad Dim 1 Jan 2012 - 21:52 | |
| Hello!
Je pense installer un inforad, mais le quel?!
Et question assurance incendie, faut il vraiment l'installer par un pro pour être couvert?! | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Inforad Lun 2 Jan 2012 - 5:21 | |
| vu que sa semonte avec des fiches pas besoins de pros ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Inforad Lun 2 Jan 2012 - 7:43 | |
| c'est pas ce qu'ils veulent interdire? ou du moins en modifié son utilisation? | |
|
| |
Jeronimo Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Inforad Mar 3 Jan 2012 - 0:09 | |
| Comme il ne me reste plus trop points... et que j'essaie de prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année... mais qu'il est impossible de respecter à 100% toutes les limitations (même en caisse à savon !!), du coup j'ai décidé d'acheter un avertisseur de radar... moi aussi ! et après qq hésitations, je me suis décidé, j'ai acheté ce jour un INFORAD K1 Deluxe. Ce qui m'a motivé : sa compacité (taille d'une clé USB) son autonomie énergétique (pas de branchement à prévoir) même si autonomie que de 5h. son prix en promo sur pixmania 38€ livré !! pas d'abonnement pour mise à jour :lol: Vu sur d'autres forums: tu peux le positionner dans la mentonnière de ton casque (pour pouvoir entendre la sonnerie pas assez puissante si tu le pose sur ton té de fourche), et puis le jour où tu re(deviens caisseux, tu le mets dans ta poche et le pose sur le tableau de bord... Je devrais recevoir dans qq jours, et ne manquerait pas de tester avec 4 roues dans un 1er temps... | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Inforad Mar 3 Jan 2012 - 1:56 | |
| fait nous part de tes impressions ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
lostboy Arsouilleur
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Inforad Mer 4 Jan 2012 - 12:36 | |
| On attend tous ton avis :) surtout sur la fixation sur le casque :) | |
|
| |
Jeronimo Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Inforad Mer 4 Jan 2012 - 13:07 | |
| pas encore reçu... pour ce qui est de l'essai en moto, ça sera pas pour tout de suite... broche dans l'épaule jusqu'à mi février !! :+ashamed: je vous tiendrai au jus ;) | |
|
| |
lostboy Arsouilleur
| Sujet: Re: Inforad Mer 4 Jan 2012 - 13:10 | |
| Zut! bon rétablissement!! Sinon tu peux au moins nous parler de la fixation sur le casque? comment elle se présente?
| |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Inforad Lun 23 Jan 2012 - 15:13 | |
| j'utilise le K1 dans ma boite à roues et c'est impec. la sonnerie est assez puissante et ça te force à freiner. par conntre en bécane je n'ai jamais essayé. peut être demain... mais je ne vois pass ou le mettre dans le casque | |
|
| |
Jeronimo Stunter
| Sujet: Re: Inforad Lun 23 Jan 2012 - 17:09 | |
| un petit retour d'info sur le sujet. je l'ai reçu et essayé en auto, franchement ça va pas mal, faut juste pas mettre Metallica trop fort... sinon, on entend pas la petite sonnerie ! et c'est vrai que le distrait que je suis (en bagnole uniquement), ben ça permet de me ralentir et de pas me faire avoir pour 1km/h comme ça met déjà arriver plusieurs fois. :+mad: :+mad: :+mad: ça a un petit côté pédagogique quoi qu'on en dise ! j'ai aussi testé sur la bécane, et franchement ça marche du tonnerre. je l'ai installé sur le bord de la mentonnière de mon intégral, en le tournant d'une manière que je puisse contrôler également le voyant d'un coup d'oeil, voir photo ci-dessous. pour ce qui est de la sonnerie, elle s'entend vraiment bien (mieux que dans la caisse avec la zic !) [img] [/img] [img] [/img] par contre, je me suis aperçu qu'il ne reconnaissait pas un radar à côté de chez moi (pourtant installé depuis qq années), j'ai été contraint et forcé de le mettre à jour via le net... et là je me suis c'est mort, il va perdre toute la précision avec les nouveaux paramètres obligatoires suite à la dernière loi, et ben NON !! BONNE surprise, ça reste super précis : alerte 200 à 300m avant !!! maintenant ce qui m'intéresse le plus c'est quand je serai loin de chez moi, dans des coins que je ne connais pas... on verra cette saison comment ça va se passer... | |
|
| |
gregos82 Stunter
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Inforad Mar 7 Fév 2012 - 19:58 | |
| Bonjour,
Je compte en acheter un d'ici peut. J'ai juste une petite interrogation, est ce qu'il signale les zone de contrôles radar mobiles?
Merci | |
|
| |
Jeronimo Stunter
| Sujet: Re: Inforad Mer 8 Fév 2012 - 19:52 | |
| oui, celles qui ont été enregistrées sur le site inforad mais comme ils trouvent tjrs de nouvelles planques pour nous flasher... | |
|
| |
gregos82 Stunter
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Inforad Mer 8 Fév 2012 - 21:00 | |
| oui, mais bon ça aide pas mal quand même. et puis en Belgique ça va, enfin par rapport à la France.
Par contre j'ai vu qu'il sont passé au modèle k1 avec réglage du volume..... a tester si on entend mieux.
| |
|
| |
gilou Arsouilleur
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Inforad Ven 5 Oct 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inforad | |
| |
|
| |
| Inforad | |
|