CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vos avis sur différentes bottes

+13
ALBATOR
francois021
Jeronimo
Minaphyr
Sebsurf2000
ssx
Domi
taaz
Chamikaze
lemotard58
pedrosa15
altern67
flechebleu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo

Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:26

Après qq saisons avec Aplinestars SM X 5 (acheté 180€), ce que j'en dirais:
en + : assez confortable, résistant pas mal à l'eau mais pas étanche
en - : protection cheville moyenne (torsion facile), semelle pas très résistante aux cales pieds, slider s'usant vite et système de clippage un peu merdique, scratch qui vieillit mal... 🇳🇴

Depuis l'année dernière: Dainese Torque In (acheté 180€ en promo au lieu de 250€)
en + : rigide en torsion tout en étant souple en flexion naturelle, slider inox très résistant avec fixation par vis très pratique, ouverture arrière par fermeture éclaire super pratique ;)
en - : il faut le pantalon ou la combi qui va avec pour protéger le tibia, mais il existe le modèle Out, pour le reste je cherche encore ou je verrai avec le temps...

[img]Vos avis sur différentes bottes - Page 2 File_510[/img]

pour moi, ça vaut le coup de chercher un bon modèle en promo...
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:21

j ai eu des torques pour 189 roros... et c'est top. dainese quoi
http://mib.21.free.fr
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:54

Je voulais des Dainese aussi 👽
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 2:20

alors moi j'ai eu des Alpinestars SMX aussi, j'en étais assez content trés confortable mais qui finissent par couiner avec le temps Rolling Eyes et comme jeronimo ben le scratch tiens plus a force :x

sinon depuis 1 ans j'ais des SPIDI VERTIGO racing comme ICI et que du bonheur Vos avis sur différentes bottes - Page 2 906616 super botte ;) !!!

qui est aussi en déclinaison étanche et GORE TEX ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:03

Mes première botte des SMX 4 je l'ai ai gardé 2 ans, aucun problème

les nouvelles

Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Alpinestars-Supertech-R

Bein c'est de la bombe, le jour ou elle sont morte, elle ont deja 2 ans, je reprend les memes

Si on peu reprocher 1 truc aux alpinestars en général, c'est le system de fixation de sliders, un peu trop faiblard
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:09

fire-toy a écrit:
Mes première botte des SMX 4 je l'ai ai gardé 2 ans, aucun problème

les nouvelles

Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Alpinestars-Supertech-R

Bein c'est de la bombe, le jour ou elle sont morte, elle ont deja 2 ans, je reprend les memes

Si on peu reprocher 1 truc aux alpinestars en général, c'est le system de fixation de sliders, un peu trop faiblard

y a pas photo c'est du beau matos Vos avis sur différentes bottes - Page 2 906616
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:15

voila mes bottes. l'avantages de celle ci est qu'elles sont très souple. on a l'impression d’être en chaussure, c'est confortable, je l'ai prends a chaque fois que je sors ma moto.
l’inconvénient : sa fera un an en avril que je l'ai est, et elle s'abime déjà. je peux déjà penser a les changer. les bottes ont pas aimé le frottement contre la platine de cale pied Vos avis sur différentes bottes - Page 2 328832

Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Bot_tcx_ssperf_blanc_petit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:44

J'ai eu des TCX Competizione S ( le plus bas de gamme ) c'est une tres bonne paire de botte avec laquelle on ressent bien ses cale pied et ces appui !
ce qui veut dire egalement qu'il ny a aucun confort !
les slider sont maintenu par des vis ce qui est super mal branlée car apré 2 session, on peut plu les devissé ...

a present j'ai des Alpinestars Supertech
le top moumouth ! super chausson confort au top !
tres costaud, moins de ressenti du pilotage car trop confortable !
slider plus costaud que les tcx et mieux branlé, on peut les changé ( quand on les perd pas avant ... )
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:44

J'aime beaucoup les Dainese Pro Torque Out, et les Gaerne GR-W Aquatech.
Mais les Falco ESO LX 307 sont bien aussi.
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:42

Mes préférées : Dainese Torque pro out

[img]Vos avis sur différentes bottes - Page 2 897481dainesetorqueproouts0[/img]
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:48

apres avoir essayé pas mal de bottes, une chose est sure c'est qu il te faudra prendre une taille au dessus de ta taille de basket , moi je te conseille celle ci
entre 150 et 200euros
Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Arlen-10

Dernière édition par xander le Sam 12 Mai 2012 - 10:54, édité 1 fois
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:53

ssx a écrit:
Mes préférées : Dainese Torque pro out

[img]Vos avis sur différentes bottes - Page 2 897481dainesetorqueproouts0[/img]

150euros max 200 voila son budget, tu lui montre des bottes a 270 300euros 🇳🇴
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 7:29

Moi j'ai des smx5 WP depuis plus d'un an (acheté 130€ d'occaz elle était comme neuve) et j'en suis super content par rapport à mes smx3 que j'avais avant... les smx5 ne couine plus, on marche plus comme un robot mais naturellement sans problème et elles sont 100% étanche, bref je les portes tous le temps et que du bonheur, la seul chose c'est si alpinestars pouvait me faire du 44,5 en pointure ça serait top car 44 c'est juste et 45 trop grand lol!
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:11

freejuga a écrit:
Moi j'ai des smx5 WP depuis plus d'un an (acheté 130€ d'occaz elle était comme neuve) et j'en suis super content par rapport à mes smx3 que j'avais avant... les smx5 ne couine plus, on marche plus comme un robot mais naturellement sans problème et elles sont 100% étanche, bref je les portes tous le temps et que du bonheur, la seul chose c'est si alpinestars pouvait me faire du 44,5 en pointure ça serait top car 44 c'est juste et 45 trop grand lol!
un petit probleme de pied lol!
c'est pas le pied :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:09

il y a un comparo dans le dernier moto mag sur les bottes racing

si ca interesse qqun je peux le scanner?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:23

Yes dans le moto&motard d'avril aussi.........le coup de coeur du mag ????? s-mx5 ! Nickel, c'est celles que j'ai...mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:18

J'ai aussi des SMX 5 geek

celles-ci ;

Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Alpinestars-s-mx-5-boot-white-black
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:54

je pense changé mes bottes pour les alpinestar smx plus
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t15700-vos-avis-sur-differentes-bot   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:20

j ai des gaerne 170 roro 3ans les semelles un peu usé .botte blanche c est la merde .

MessageSujet: Re: Vos avis sur différentes bottes   Vos avis sur différentes bottes - Page 2 Icon_minitime

Vos avis sur différentes bottes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2