CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

congés payé ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

congés payé ? Empty
MessageSujet: congés payé ?   congés payé ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:47

étant fraîchement licencié économique j'ai reçu mon solde de tout compte ces jours-ci. Et j'ai remarqué une chose qui me parait bizarre. Mes congés restant m'ont bien été payé mais en dessous de mon taux horaire.
Est-ce que vous savez si c'est normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

congés payé ? Empty
MessageSujet: Re: congés payé ?   congés payé ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:53

non, tes congés sont payé au même taux que ton salaire.
Invité
Invité

congés payé ? Empty
MessageSujet: Re: congés payé ?   congés payé ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:57

c'est bien ce que je pensais, il faut encore que j'aille leur dire comment faire leur boulot !!! grrr gueuler gueuler et encore gueuler !!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

congés payé ? Empty
MessageSujet: Re: congés payé ?   congés payé ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:01

il y a , il me semble, une histoire d'ancienneté dans la boite qui peut jouer!!!! ca fait plus de 2 ans que tu y ais? as tu eu un contact avec l'inspection du travail? et ton employeur t'a t-il proposer une convention de reclassement?
Invité
Invité

congés payé ? Empty
MessageSujet: Re: congés payé ?   congés payé ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:04

+1000 au taux que ton salaire
Invité
Invité

congés payé ? Empty
MessageSujet: Re: congés payé ?   congés payé ? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:40

crashteam69 a écrit:
il y a , il me semble, une histoire d'ancienneté dans la boite qui peut jouer!!!! ca fait plus de 2 ans que tu y ais? as tu eu un contact avec l'inspection du travail? et ton employeur t'a t-il proposer une convention de reclassement?

ca faisait 4 ans que j'y étais. Oui j'ai eu contact avec l'inspection du travail. On m'a proposé un contrat de sécurisation professionnel.
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

congés payé ? Empty
MessageSujet: Re: congés payé ?   congés payé ? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:44

si tu était a 35 heures vérifie qu'il ne te doivent ni RTT ni repos compensateur.ils ont tendance a les oublier quand il doivent les payer!!!!
Invité
Invité

congés payé ? Empty
MessageSujet: Re: congés payé ?   congés payé ? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:50

déjà je vois pas mes heures sup ! Ca commence à faire beaucoup là :+mad:
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

congés payé ? Empty
MessageSujet: Re: congés payé ?   congés payé ? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:08

les patrons font tout pour entubé leurs employés généralement congés payé ? 561911
Contenu sponsorisé

congés payé ? Empty
MessageSujet: Re: congés payé ?   congés payé ? Icon_minitime

congés payé ?
Page 1 sur 1