CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Il a dû avoir l'évitement au permis lui !

+2
taaz
Seb1400
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Empty
MessageSujet: Il a dû avoir l'évitement au permis lui !   Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui !   Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:50

En regardant la vidéo, j'ai pas pu m'empècher d'essayer moi-même d'éviter la voiture. lol

Il a du avoir chaud ! .........TRES chaud !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui !   Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:55

+777 :shock: :shock: :shock:

Il a eu chaud au c' !!!
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui !   Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 4:54

Déjà posté les Z'amis !!

http://www.cbr-world.com/t14552-froler-la-mort-c-est-le-moins-qu-on-puisse-dire?highlight=froler+mort+r1

Mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder encore une fois jusqu'au bout... affraid affraid :pale:
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui !   Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 7:54

entre adrenaline et inconscience mon coeur balance!!!!!!!! Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 688997 Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui !   Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:42

taaz a écrit:
Déjà posté les Z'amis !!

http://www.cbr-world.com/t14552-froler-la-mort-c-est-le-moins-qu-on-puisse-dire?highlight=froler+mort+r1

Mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder encore une fois jusqu'au bout... affraid affraid :pale:

+1 déjà posté et par moi même en plus Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 274186 cette vidéo me fait toujours des sueurs froide !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui !   Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:27

+1 deja vu, ce gars est un inconscient :shock:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui !   Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:10

wep a la vitesse qu il arrive la voiture ne peu pas savoir vue l emplacement de la sortie de route il a eu chaud mais quand t arrive a un endroit pareil normalement tu coupe un peu les gaz Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui !   Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:19

flechebleu a écrit:
wep a la vitesse qu il arrive la voiture ne peu pas savoir vue l emplacement de la sortie de route il a eu chaud mais quand t arrive a un endroit pareil normalement tu coupe un peu les gaz Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 154493

Bein il y a un paquet d'abrutis que non, et ca meme en voiture (j'ai un pot caisseu comme ca, je lui fait la remarque a chaque coup mais il enregistre pas...
un jour il défoncera quelqu'un)

Quand je roulé encore sur route lorsque t'arrive a un endroit comme ca oui je coupai grave, d'autant plus quand on connai le tracé tu sais un minimum la ou ca craind
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui !   Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:55

Il doit jouer à la roulette russe ce mec, quand il ne fait pas de moto! :twisted:
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui !   Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:51

oh le cocu oh le cocu Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 561911 Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 183842
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui !   Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:31

crashteam69 a écrit:
entre adrenaline et inconscience mon coeur balance!!!!!!!! Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 688997 Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 688997
Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Plus1

fire-toy a écrit:
flechebleu a écrit:

Bein il y a un paquet d'abrutis que non, et ca meme en voiture (j'ai un pot caisseu comme ca, je lui fait la remarque a chaque coup mais il enregistre pas...
C'est super dangereux !!! Après on dit que c'est les motards qui roulent vite et qui savent pas conduire :evil:
http://vgasia.free.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui !   Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:42

DOUD06 a écrit:
Il doit jouer à la roulette russe ce mec, quand il ne fait pas de moto! :twisted:

pour la roulette il fait ce qu il veut il est seul mais sur la route faut etre un minimu censé je suis loin d etre un exemple mais tu dois quand meme te dire que tu es pas tt seul Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui !   Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:43

fire-toy a écrit:
flechebleu a écrit:

Quand je roulé encore sur route lorsque t'arrive a un endroit comme ca oui je coupai grave, d'autant plus quand on connai le tracé tu sais un minimum la ou ca craind

surtout quand tu connais l endroit mais la il fait le malin car il a la cam et il veut montré qu il roule comme un vrai!!!!! la cam pour moi sur route et une mauvaise idée car tu roule pour montré au pote et tu te dis putain je peu pas avoir l air de me trainé !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui !   Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:25

De toute façon a la base le problème c'est le bonhomme geek

On a tous un cerveau, et réfléchir un peu, c'est pas interdit scratch Surtout sur route ouverte Exclamation

ce gars avec Cam ou sans , une sportive ou une petite routière , il sera toujours un danger pour les autres Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 688997

Et pour lui-même, mais bon si il a un carton ce sera la faute à l'autre. lui il pense rouler comme un dieu Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 34315

la preuve , mettre ce type de vidéo sur le net Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 561911

Bon je suis pas meilleur que les autres Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 83929 , j'ai aussi arsouillé avec les potes sur les routes de campagne Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 328832

mais on coupe en traversant les villages, croisements dangereux, on se double pas , y en a un qui donne le

rythme et on suit, on se fait plaisir Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 766861 , mais on a tous envie de rentrer à la maison après la balade. Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! 299913
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui !   Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Icon_minitime

Il a dû avoir l'évitement au permis lui !
Page 1 sur 1