| Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Ven 6 Jan 2012 - 22:34 | |
| |
|
| |
Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Ven 6 Jan 2012 - 22:50 | |
| En regardant la vidéo, j'ai pas pu m'empècher d'essayer moi-même d'éviter la voiture. lol
Il a du avoir chaud ! .........TRES chaud ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Ven 6 Jan 2012 - 22:55 | |
| +777 :shock: :shock: :shock:
Il a eu chaud au c' !!! |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Sam 7 Jan 2012 - 4:54 | |
| _________________ | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Sam 7 Jan 2012 - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Sam 7 Jan 2012 - 11:27 | |
| +1 deja vu, ce gars est un inconscient :shock:
|
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Sam 7 Jan 2012 - 12:10 | |
| wep a la vitesse qu il arrive la voiture ne peu pas savoir vue l emplacement de la sortie de route il a eu chaud mais quand t arrive a un endroit pareil normalement tu coupe un peu les gaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Sam 7 Jan 2012 - 12:19 | |
| - flechebleu a écrit:
- wep a la vitesse qu il arrive la voiture ne peu pas savoir vue l emplacement de la sortie de route il a eu chaud mais quand t arrive a un endroit pareil normalement tu coupe un peu les gaz
Bein il y a un paquet d'abrutis que non, et ca meme en voiture (j'ai un pot caisseu comme ca, je lui fait la remarque a chaque coup mais il enregistre pas... un jour il défoncera quelqu'un) Quand je roulé encore sur route lorsque t'arrive a un endroit comme ca oui je coupai grave, d'autant plus quand on connai le tracé tu sais un minimum la ou ca craind |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Sam 7 Jan 2012 - 12:55 | |
| Il doit jouer à la roulette russe ce mec, quand il ne fait pas de moto! :twisted: |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| |
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Dim 8 Jan 2012 - 11:31 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Dim 8 Jan 2012 - 12:42 | |
| - DOUD06 a écrit:
- Il doit jouer à la roulette russe ce mec, quand il ne fait pas de moto! :twisted:
pour la roulette il fait ce qu il veut il est seul mais sur la route faut etre un minimu censé je suis loin d etre un exemple mais tu dois quand meme te dire que tu es pas tt seul | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Dim 8 Jan 2012 - 12:43 | |
| - fire-toy a écrit:
- flechebleu a écrit:
- wep a la vitesse qu il arrive la voiture ne peu pas savoir vue l emplacement de la sortie de route il a eu chaud mais quand t arrive a un endroit pareil normalement tu coupe un peu les gaz
Bein il y a un paquet d'abrutis que non, et ca meme en voiture (j'ai un pot caisseu comme ca, je lui fait la remarque a chaque coup mais il enregistre pas... un jour il défoncera quelqu'un)
Quand je roulé encore sur route lorsque t'arrive a un endroit comme ca oui je coupai grave, d'autant plus quand on connai le tracé tu sais un minimum la ou ca craind surtout quand tu connais l endroit mais la il fait le malin car il a la cam et il veut montré qu il roule comme un vrai!!!!! la cam pour moi sur route et une mauvaise idée car tu roule pour montré au pote et tu te dis putain je peu pas avoir l air de me trainé !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! Dim 8 Jan 2012 - 13:25 | |
| De toute façon a la base le problème c'est le bonhomme On a tous un cerveau, et réfléchir un peu, c'est pas interdit Surtout sur route ouverte ce gars avec Cam ou sans , une sportive ou une petite routière , il sera toujours un danger pour les autres Et pour lui-même, mais bon si il a un carton ce sera la faute à l'autre. lui il pense rouler comme un dieu la preuve , mettre ce type de vidéo sur le net Bon je suis pas meilleur que les autres , j'ai aussi arsouillé avec les potes sur les routes de campagne mais on coupe en traversant les villages, croisements dangereux, on se double pas , y en a un qui donne le rythme et on suit, on se fait plaisir , mais on a tous envie de rentrer à la maison après la balade. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! | |
| |
|
| |
| Il a dû avoir l'évitement au permis lui ! | |
|