CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cherche un tueur de TROJAN

+4
taaz
romu
flechebleu
luffy37
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37

Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:12

fabien a écrit:
Le37 a écrit:
fabien a écrit:
par contre c'est quoi trojan ??? scratch scratch

C'est un virus espion qui a pour nom en français cheval de troie et Trojan en anglais prononce TRODJANE Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 526232

et ça se choppe ou ça ???? affraid

Soit disant en téléchargeant des liens de n'importe quel site et pas forcément ceux que l'on croit lol! sois par un hacker un pirate informatique ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:14

tu peu avoir ca dans une pub qui ce mets sur ton ecran par exemple tu mate des motos et la tu arrive sur une page et tu as une pub salon de la moto 2012

bah toi tu clic et en faite sa peu etre un trojan c est pour cela qu il est bien de mettre un anti pop up pour bloqué les pubs intempestives Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 526232

mais tu peu choppé ca aussi sur site de jeux en ligne ou lors d un telechargement !!!!!

bref faut bien faire gaffe a pas cliqué n importe ou Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 154493

pour avast perso je l ai eu sur un vieux pc et il a laissé passé un sale virus resultat pc dead :+mad:

vaux mieux mettre kapersky ou beetdefender qui vont tres bien cheers

pour le trojan tu peu aussi essayé de restauré ton pc dans une version anterieur peu etre que sa ira mais pas sure Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 328832

mais j ai encore regardé sur des sites et Hijackthis et souvent utilisé pour les trojan mais voir la version que tu as besoin car il y en a plusieurs aussi et la je sais pas t aidé :+ashamed:
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:18

flechebleu a écrit:
tu peu avoir ca dans une pub qui ce mets sur ton ecran par exemple tu mate des motos et la tu arrive sur une page et tu as une pub salon de la moto 2012

bah toi tu clic et en faite sa peu etre un trojan c est pour cela qu il est bien de mettre un anti pop up pour bloqué les pubs intempestives Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 526232

mais tu peu choppé ca aussi sur site de jeux en ligne ou lors d un telechargement !!!!!

bref faut bien faire gaffe a pas cliqué n importe ou Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 154493

pour avast perso je l ai eu sur un vieux pc et il a laissé passé un sale virus resultat pc dead :+mad:

vaux mieux mettre kapersky ou beetdefender qui vont tres bien cheers

pour le trojan tu peu aussi essayé de restauré ton pc dans une version anterieur peu etre que sa ira mais pas sure Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 328832

mais j ai encore regardé sur des sites et Hijackthis et souvent utilisé pour les trojan mais voir la version que tu as besoin car il y en a plusieurs aussi et la je sais pas t aidé :+ashamed:

bah on peut le faire avec teamwiever ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:23

en faite tu peu le remettre dans une version ou il avait pas de soucis mais je te promets pas que ca vire un trojan mais ca coute rien d essayé et c est pas compliqué

tu va dans menu démarrer en bas a gauche sur ton bureau dans la barre de tache

ensuite tous les programmes
ensuite tu ouvre l enveloppe accessoires
puis tu ouvres l enveloppe outil systeme

et tu va voir il y a une ligne qui fais ecris restauration du systeme
tu clic dessus et tu suis les instructions tous en indiqué tu suis la marche et tu choisis une date anterieur ou tu n avais pas de soucis donc une date avant le trojan et peu etre que sa ira mais je sais pas j ai jamais essayé mais sa prend pas de temp d essayé Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 526232
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:30

le problème d'un trojan (ou ver), c'est qu'il s'installe dans un fichier racine de ton ordi et envoi un clone sur tes fichiers, ton anti virus vas niquer le clone mais pas le virus source, tu pense avoir gagner mais au redémarrage de ton ordi, c'est reparti, pas cool
donc pour un trojan, tu doit essayer de trouver le nom grâce a ton antivrus, lequel est sur ton ordi et ensuite trouver le fichier qui vas l'atomiser
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:35

oui mais il arrive pas a le faire et il en a plusieur d apres son antivirus mais a mon avis il est pas top

donc kapersky Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 526232 les trojan il les degages sans soucis normalement cheers

luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:36

vof66 a écrit:
le problème d'un trojan (ou ver), c'est qu'il s'installe dans un fichier racine de ton ordi et envoi un clone sur tes fichiers, ton anti virus vas niquer le clone mais pas le virus source, tu pense avoir gagner mais au redémarrage de ton ordi, c'est reparti, pas cool
donc pour un trojan, tu doit essayer de trouver le nom grâce a ton antivrus, lequel est sur ton ordi et ensuite trouver le fichier qui vas l'atomiser

oulala patient comme je suis ça va pas etre simple Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:40

bah en faite il a pas a etre patient ou pas c est a ton antivurus de faire ce taf apres un scan complet du pc et si il y arrive pas tu le degage et tu mets un bonne antivurus lol! le trojan n est pas un virus trop dangereux mats par contre il fait ramer ton pc et si tu en a plusieurs la je sais pas j ai jamais eu plusieur d un coup lol!
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:50

Bon j'ai suivi ton conseil flechebleu j'ai restauré apparement il rame moins , merci tien je te paie un coup Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 731461 et pour les autres pour leur soutien Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 731461 Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 731461 Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 731461 Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 731461 Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 731461
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:51

maintenant pour etre certain relance un scan de l anti virus voir si il detecte encore d autres trojan et si pas je suis content cheers
SAM PLAY2
Lady de l'admin!!!!
Lady de l'admin!!!!
SAM PLAY2

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:57

désolé je ne peux rien pour toi je suis une vrai nullité en ordi Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 488125
Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 183842
mais je te soutiens moralement si tu veux pour exterminer ce dénommé trojan
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:38

SAM PLAY2 a écrit:
désolé je ne peux rien pour toi je suis une vrai nullité en ordi Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 488125
Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 183842
mais je te soutiens moralement si tu veux pour exterminer ce dénommé trojan

Merci ça me touche t'as mérité ton verre Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 526232 Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 731461

@Flechebleu c'est bon j'ai scanné apparement y a plus rien ouf pourvu que ça dure Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:39

cheers content de t avoir aidé a distance Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 766861
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:42

Ce que l'on pourrait faire sur ce fofo c'est de créer un post entraide informatique pour les quiches Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 274186 , c'est ça aussi l'esprit motard, pi ça peut toujours servir t'en penses quoi? :D

Et merci encore ;)

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:38

de rien pour le post d aide pas con mais comment faire pour pas melangé toutes les question il faudrait un sujet rien que sur ca enfin une nouvelle partition comme le bar mais avec aide informatique et seul le grand patron peu faire ca Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:45

Et bien bravo les gars cheers ça l'air d’être en bonne voie de guérison Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 23881

sinon c'est sur que les sites X ne sont pas les plus dangereux, c'est plus en téléchargeant des fichiers, ou autres jeux, films, ou en ouvrant des fichiers attachés dans des mails bizarres, ou en surfant sur des sites dit risqués.

C'est pour ça qu'il y a des antivirus, firewall ,popup blocker et autres utilitaires.

Pour comparer c'est comme sur la moto, sans équipement cuir dorsale ou pire assurance, tu cours plus de risques.

Donc sortez couvert lol!

Bravo à Fleeeesh pour sa solidarité cheers

@+
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:16

Par contre faite gaffe avec hijackthis, c'est un logiciel avec lequel tu peux aller très loin, et faire pleins de conneries pas désirable du tout.
Tout en sachant que le fichier texte qu'il crée aprés le scan est juste là pour t'indiquer tout ce qui est actif et installé sur ton pc (en gros c'est ça, je vis pas rentrer dans le détail...), donc en gros supprimer tout ce qu'il te met dans ce fichier texte ne changera rien sur le pc, vu que ce n'est qu'un fichier texte...

Bref HiJackThis n'est a utilisé qu'en cas extreme ou l'on ne souhaite vraiment, mais vraiment pas formater, mais a ce moment là il faut s'y connaitre en base de registre et savoir déchiffré les logs etc... Puis aller ce taper le registre windows etc. etc. etc. (ou alors pour les bidouilleur qui veulent optimiser leur PC mais bon...) Bref, je ne le conseil pas pour un novice du tout :evil:

Avant d'en arriver là il existe des solutions logiciels simple comme "malwarebytes" ou encore "spybots search and destroy" (mais celui là est incompatible avec Kaspersky)
Ceux là feront beaucoup moins dégâts que ce que peut faire HiJackThis...
Il ne faut pas oublier non plus le logiciel intégré a windows qui travaille plus que trés bien !!! mais qui est trés mal intégré...
A savoir que pour le trouver, le plus simple est taper "MRT" (ou "MRT.exe") dans la barre de recherche (ou aussi appeler "éxécuter" sous XP)
Et la comme par magie il nous sort l'outil de suppression de logiciels malveillants intégrés à windows. :D

Enfin bref, tout ça pour dire, attention avec HiJackThis (même avec les autres) C'est puissant, ca fait des dégâts, le mieux est de tout sauvegarder avant de ce lancer dans ce genre de choses pour la première fois. :D
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:59

je suis loin d etre un pro et hijackthis m avait sauvé mon vista avant que je decide d installé seven scratch

et j ai fais ca juste en suivant l info donné plus haut enfin dans la page d avant Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 526232 si ca marche pour moi sa doit marché pour les autres non Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 688997
mais enfin bref le probleme et resolu et a mon avis il doit changé d antivirus car un trojan doit etre bloqué par celui ci

moi j ai beet defender et il me mets des message a chaques fois que je veux telechargé ou regarde un truc inconnu par mon pc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un tueur de TROJAN   Cherche un tueur de TROJAN - Page 2 Icon_minitime

Cherche un tueur de TROJAN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2