CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Empty
MessageSujet: qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?   qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:19

qui y vas et quant affraid qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? 23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?   qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:05

moi j y vais ce dimanche je serais la vers 9h45 qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? 526232 et je serais dans les premier a entré vue que j ai mes place qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? 766861

et you furet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?   qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:00

je vais esssaille de venire du matin et ont ce retrouve devant les cbr lol! je te dirais quoi samedi soir
car j'ai mon pere qui vient de decede et je dois allez a l'incineration cette semaine pres du HAVRE en france et le ramene :+ashamed:
sur sa terre natale

donc sous reserve vu les tracas que j'ai pour organise tous ca :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?   qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:10

ha :+ashamed: désolé pour ton papa et pas de soucis qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?   qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 6:54

condoléance furet :+ashamed:

_________________
qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?   qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 7:03

Desolé toutes mes condoléances :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?   qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 7:36

merci les potes sa me touche beaucoup , mais c'est la vie et ont est tous concernes 1 moment ou l'autre :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?   qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:53

condoléance furet :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?   qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:01

Désolé pour toi Furet... :+ashamed:

Concernant le salon je vais essayer d'y aller dimanche aussi, ca dépendra de mon état après ma soirée de la veille...
De toute façon sûr, si j'y vais, ce ne sera pas le matin. Milieu d'aprem je pense
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?   qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:10

dis furet tu veux pas qu on ce trouve sur la parking comme c je te donne ta jante en meme temp qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?   qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:41

je te dis quoi samedi fleche soir mais l'idee est bonne
parking 1; envoye moi ton gsm par MP
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?   qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:38

bah ca m arrive d avoir des bonnes idées lol!

ok pour le tel je t envoie ca qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?   qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:11

bon furet la je vais me couché lol! mais comme j ai pas eu de tes news je prend pas la jantes avec moi demain on ce verra une autre fois qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? 526232 ++

j espere que tu va bien qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?   qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 6:30

ta pas de coffre a ta bagnol crabe
c'est vrai j'ai pas la tete a ca , je te passe 1 coup de file pour voire ci tu est pas trop loin de l'autoroute et en fonction de ca je passe peux etre
chez toi mardi matin vers 10h en partent sur le HAVRE pour l'incineration de mon pere
et selon l'heure que mon frere arrive chez moi

merci a toi fleche et aux autres pour leurs quelques mots de sympathies :+ashamed:
et le pire dans tous ca c'est que je dois me tape 3 ceremonies
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?   qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:25

ok mon pote nos soucis tu me sonne quand tu veux on s arrengera et si tu as pas la tete a ca pour le moment on ce vois une autre fois ne t inkiete pas avec ca qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? 526232

et j ai fais des tofs du F3 mon pote elle coute 11990 euro affraid pas chere fieu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?   qui va au salon de la v et moto a bruxelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va au salon de la v et moto a bruxelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de l'utilitaire et de la moto (+ vélo) @ Bruxelles !
» salon du 12 au 22 janvier bruxelles expo
» salon de la moto 2013
» salon moto
» Salon de la Moto de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: