CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Concours de bannière pour un fofo ami !!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours de bannière pour un fofo ami !!! Empty
MessageSujet: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:18

Coucou les amis,

J'aurais besoin d'un coup de paluche pour créer une bannière sur le tout nouveau forum des motards en Nouvelle Calédonie.
Le concours est lancé, merci de bien vouloir jeter un oeil par là svp, tout est expliqué :

http://forum-motards-en-cal.forumpro.fr/pour-ceux-qui-captent-que-dalle-en-informatique-f17/concours-creation-de-la-nouvelle-banniere-du-forum-t696.htm

A bientôt de vous lire. Merci de votre aide les amis.
Fab

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:36

j'ai pas le niveau, mais certains potos vont se faire plaisir... ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:44

moi je me lance j y es pris plaisir Concours de bannière pour un fofo ami !!! 23881
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:22

voila un test Concours de bannière pour un fofo ami !!! 23881

peu etre la police a changé mais je sais pas en mettre de dafont le pc il plante :+ashamed:

Concours de bannière pour un fofo ami !!! B3665ie9
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:07

avec un E, calédonie... Concours de bannière pour un fofo ami !!! 561911 Concours de bannière pour un fofo ami !!! 766861 Concours de bannière pour un fofo ami !!! 23881 pas mal... :twisted: drunken trouve un truc, pour la police!! :twisted:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:26

beh merde je lavais mi le E mais amon avis quand j ai agrandi je l es fais partir beh pas grave vue que la police et pas top je vais en cherché une autre Concours de bannière pour un fofo ami !!! 766861
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:31

sa c est pas mal??

Concours de bannière pour un fofo ami !!! Fabbq4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:02

Carrement joli cheers

Flechebleu,chef des bannieres :lol: :lol: lol!
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:12

AH !!! on l' a enfin trouver notre graphiste Concours de bannière pour un fofo ami !!! 766861

joli travail la fleche Concours de bannière pour un fofo ami !!! 526232
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:11

Hé ben ça c'est de l'efficacité !!!

Ouahhh, c'est ça de rouler en CBR, on va plus vite que les autres..... Concours de bannière pour un fofo ami !!! 688997

Merci à toi Fleche Bleue. Et cette police est super !

Par contre, j'apporte une information importante :

Fab'sfamily'sfofo est fini, le forum a changé de nom !

Désormais, c'est : Forum des motards de Nouvelle Calédonie

Je suis content de voire que plusieurs graphistes sont sur le projet.
Je mettrais toutes vos compos sur le forum à la fin, pour pouvoir apprécier le travail de tout le monde.

GAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Concours de bannière pour un fofo ami !!! 755885 Concours de bannière pour un fofo ami !!! 755885
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:30

ok je vais suprimmé fab's et remettre une autyre plocie a moins que sa te plait

et aller hop au boulot Concours de bannière pour un fofo ami !!! 23881
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:17

et voila j aime bien comme sa Concours de bannière pour un fofo ami !!! 23881

Concours de bannière pour un fofo ami !!! Fabxc6

j ai mi ma tite pub Concours de bannière pour un fofo ami !!! 308656 Concours de bannière pour un fofo ami !!! 308656 mais c ete pour voir si sa va pas beh hop je la vire voila a+ poto
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:44

oh lui, eh, Concours de bannière pour un fofo ami !!! 766861 il se la pète!!! lol! cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:00

:lol: :lol:

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:36

beh quoi je peu bien montré que j ai bossé hein sinon apres on dis que je glande voir mon poste la hein Concours de bannière pour un fofo ami !!! 23881

voila comment on est traité quand on boss pour les potos :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:56

sympa la banière...et la signature va de soit Concours de bannière pour un fofo ami !!! 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:47

Enorme merci à FLECHE BLEU d'avoir joué le jeu, elle est super belle sa bannière.

D'ailleurs je viens de voire que DUDU s'est également lâché sur cbrworld, elle est super, je préfère celle là à l'ancienne !! Bravo le boulot les mecs !!

Sinon pour la bannière de mon fofo, concours terminé.

Pas facile de faire un choix, voici celle qui a été retenue, made in XFREERIDE :

Concours de bannière pour un fofo ami !!! 1bl6mu60

Si vous souhaitez voire les autres, je vous invite à jeter un oeil sur le topic concerné :

http://forum-motards-en-cal.forumpro.fr/solutions-a-vos-problemes-et-bons-plans-informatiques-f17/concours-creation-de-la-nouvelle-banniere-du-forum-t696.htm

Voili voilou, merci encore à Flèche Bleu et à vous tous pour les coms !!!

cheers cheers cheers
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:41

en voila une jolie bannière... :twisted: cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de bannière pour un fofo ami !!!   Concours de bannière pour un fofo ami !!! Icon_minitime

Concours de bannière pour un fofo ami !!!
Page 1 sur 1