CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bol d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bol d'or Empty
MessageSujet: bol d'or   bol d'or Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:56

qui est aller au fameux bol d'or ? Est-ce que l'ambiance est sympa ? Je pense que oui bol d'or 274186 Mais comparer au SBK, au GP ou au 24h ? C'est peut être pas comparable vous allez me dire.

Je pense que je vais le faire cettte année, je l'ai pas encore fait bol d'or 154493 ... honte sur moi !
Kikicé ki va ?
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

bol d'or Empty
MessageSujet: Re: bol d'or   bol d'or Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:20

Le bol c'est les 24h non officiels, c'est un peu plus ambiance "Mad Max" ! :)
Perso, je préfère aller au bol, pour l'ambiance et surtout parce que tu peux voir la course d'un peu partout !
Après faut modérer la boissons parce que y'en a quand même qui sont la que pour chercher la merde ou piquer des pièces sur les meules... :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

bol d'or Empty
MessageSujet: Re: bol d'or   bol d'or Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:38

j'habite a 20min de Magny Cours et je le fais tous les ans bol d'or 183842

comment te dire? les gens ne viennent plus trop pour la courses mais pour le village, pour faire la fête etc...
il y a 3 zones en faite dans le village :
au fond ou c'est chaud la brèze, et qu'on ne dors jamais, avec possibilité bagarre et que des bourrés, la zone du milieu ou qu'il y a tout le temps de bruit mais l'ambiance reste sympa ou juste a l'entré du village sur le coté ou on retrouve des gens sympa, qui boivent modérément et qui a minuit son au lit bol d'or 183842 c'est ce coté la que je préfère car tu peux te faire des barbeuc et des soirées sympa, cela n’empêchant pas d'aller voir le bordel de l'autre coté du village

pour que se soit sympa, faut y aller a plusieurs, minimum 7 je pense et bien s'organiser. nous cette année, on était une 10ène, groupe électrogène, tente et les motos rangé cote a cote. on a pas eu d'emmerdes. c'est l'occase de rapporter le budget car les promos s'y trouve et plutôt alléchante !! ( je me fais avoir chaque année, j'ai pas d'argent bol d'or 183842 )

les places augmente d'année en année, c'est de pire en pire, c'est hallucinant !! et ... ba voila, moi j'habite a coté, si ta d'autres questions, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

bol d'or Empty
MessageSujet: Re: bol d'or   bol d'or Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:38

ah j'oubliais, tu fais pas 1km sans voir un bleu et des hélico bol d'or 183842
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 06/12/2011

bol d'or Empty
MessageSujet: Re: bol d'or   bol d'or Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:56

Le BOL, c'est inévitable pour un VRAI motard !! cheers
Très bonne ambiance en général... après c'est vrai qu'il y a des coins qui chauffent pas mal... donc si tu veux pouvoir dormir qq heures... le choix de où tu te poses est assez important... suffit de s'écarter un peu du centre du parking Est !

L'année dernière, fallait voir le nombre de spectateurs qu'il y avait encore à 1 heure du mat sur la ligne droite : Génial !!
Même les organisateurs reconnaissaient qu'ils n'en avaient jamais vu autant... 👽

Pour l'aspect sécu/surveillance, c'est sûr que l'époque du Castelet est bien finie !!!! bol d'or 829

A lépoque, la montée du Beausset à fond dans les 2 sens, ça faisait partie du "pack Bol", et on ne voyaient quasiment pas de képis...mais plutôt des bottes de pailles dans tous les virages... geek
Grosse ambiance, mais c'est vrai qu'il y avait de sacrés cartons ! :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bol d'or Empty
MessageSujet: Re: bol d'or   bol d'or Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:55

lemotard58 a écrit:
j'habite a 20min de Magny Cours et je le fais tous les ans bol d'or 183842

comment te dire? les gens ne viennent plus trop pour la courses mais pour le village, pour faire la fête etc...
il y a 3 zones en faite dans le village :
au fond ou c'est chaud la brèze, et qu'on ne dors jamais, avec possibilité bagarre et que des bourrés, la zone du milieu ou qu'il y a tout le temps de bruit mais l'ambiance reste sympa ou juste a l'entré du village sur le coté ou on retrouve des gens sympa, qui boivent modérément et qui a minuit son au lit bol d'or 183842 c'est ce coté la que je préfère car tu peux te faire des barbeuc et des soirées sympa, cela n’empêchant pas d'aller voir le bordel de l'autre coté du village

pour que se soit sympa, faut y aller a plusieurs, minimum 7 je pense et bien s'organiser. nous cette année, on était une 10ène, groupe électrogène, tente et les motos rangé cote a cote. on a pas eu d'emmerdes. c'est l'occase de rapporter le budget car les promos s'y trouve et plutôt alléchante !! ( je me fais avoir chaque année, j'ai pas d'argent bol d'or 183842 )

les places augmente d'année en année, c'est de pire en pire, c'est hallucinant !! et ... ba voila, moi j'habite a coté, si ta d'autres questions, hésite pas

ok je vois le genre ! Bah écoute si j'y vais ce sera l'occasion de boire une tasse ensemble ! Je te tiens au jus. bol d'or 274186
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

bol d'or Empty
MessageSujet: Re: bol d'or   bol d'or Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:01

ok, sans soucie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bol d'or Empty
MessageSujet: Re: bol d'or   bol d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bol d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: