Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: même moulin ? mêmes protections ? Mar 24 Jan 2012 - 21:47
va chez ton concess et demande les REF de cette pièce pour chaque moto. si les REF sont les mêmes, tu auras la réponse
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: même moulin ? mêmes protections ? Mar 24 Jan 2012 - 22:06
Ouai ce serait la meilleur solution Car si une grosse partie du moteur reste sur la même base va savoir si il n'y a pas de petit changement niveau carter qui feraient que tu ne puisses pas mettre les protection... Il vaut mieux se renseigner, ca ne coûte rien :D
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: même moulin ? mêmes protections ? Mar 24 Jan 2012 - 22:16
hum hum :o
Belle idée .
Je vais aller sur Pieces-honda pour comparer les modeles ... déja . Puis demain concess' .
merci messieurs !
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: même moulin ? mêmes protections ? Mar 24 Jan 2012 - 22:26
sinon va voir sur Bikepart.fr rentre ton n°châssis et recherche ta pièce, prends la REF et regarde sur un hornet une autre moto en cherchant, tu devrais je pense, trouver
Invité Invité
Sujet: Re: même moulin ? mêmes protections ? Mer 25 Jan 2012 - 6:16
ce sont pas le meme les carters
a l'oeil deja ca ce voit ;)
puis meme si les carters étais identique chez honda ils sont foutu de mettre une référence différente, et c'est du deja vu, rien que par année pour un meme modèle
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: même moulin ? mêmes protections ? Mer 25 Jan 2012 - 6:43
A part qu'il est marqué "Honda" et que la forme ressemble... à part ca, ce ne sont pas du tout les memes
Ca m'étonnerait que ca passe...
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: même moulin ? mêmes protections ? Mer 25 Jan 2012 - 7:54
Gets a écrit:
A part qu'il est marqué "Honda" et que la forme ressemble... à part ca, ce ne sont pas du tout les memes
je me suis embalé un peu vite .
Ils se ressemblent fortement; mais c' est pas les même... à quelques details près . dommage elle était sympa ces protections. :(
faut que je m'achète un 600rr maintenant :bom:
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: même moulin ? mêmes protections ? Mer 25 Jan 2012 - 9:58
Bazilou a écrit:
Gets a écrit:
je me suis embalé un peu vite .
Ils se ressemblent fortement; mais c' est pas les même... à quelques details près . dommage elle était sympa ces protections. :(