CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Capot de selle.

+5
Seb1400
Gets
francois021
Taga
minuitmoinsdix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LILOU
Stunter
Stunter

Capot de selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle.   Capot de selle. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:48

j'en avais discuté avec un carossier qui me disait que sur les motos c'etait tres compliqué d'avoir une teinte identique à l'origine . Sinon il faut tricher avec le vernis c'est a dire dés la premiere couche de vernis il faut attendre qu'il commence a secher et presenter la piece à coté de l'origine pour comparer puis repasser une couche pour se raprocher le plus possible et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Capot de selle.   Capot de selle. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:51

oui. même si on redonne le code couleur, c'est très compliquer de le reproduire a l'identique Capot de selle. - Page 2 154493
minuitmoinsdix
Newbie
Newbie
minuitmoinsdix

MessageSujet: Re: Capot de selle.   Capot de selle. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:16

Merci de nous avoir tenu informé et merci pour les photos !! ;)
Pour le prix, il n'y a pas grand chose à dire !! Nickel !! ;)
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Capot de selle.   Capot de selle. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:37

Ah ben voila t'a acheter le meme que moi... C'est vrai que de l'exterieur sous lumière naturelle, on ne voit pas grande différence.... Par contre sous les néons du garage, ca tape à l'oeil

Mais pour le prix c'est super interessant.

J'ai le mien depuis 2 ans et il n'a pas bougé... Maintenant la moto n'est jamais sous la pluie ou stationnée au soleil. Elle dort sous une bache dans un garage chauffé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capot de selle.   Capot de selle. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:11

oui moi j'ai déjà commandé le capot chinois et beaucoup mieux que celui que je Ermax !!!
dans mon cas le capot Ermax est a enboité sur la selle, pour le modèle chinois le capot est fourni avec un support qui remplace la selle c'est beaucoup plus pratique a mon avis .
Et montage sans souci pour le modèle chinois
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Capot de selle.   Capot de selle. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:39

oui mais faut refaire le serrage des vis j'ai vue scratch en plus il manquait un boulon lol! les arnaqueurs geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capot de selle.   Capot de selle. - Page 2 Icon_minitime

Capot de selle.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2