CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Empty
MessageSujet: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:12

SLT A TOUS CE KI VONT LIRE et qui vont m'aidé:

alor voila j'ai mon cbr qui a des probleme je l'ai achete il y a 1ans tous marchait normalement
jusq'au jour ou l'or d'une petite sotie elle c'est mi a galeré perte de puissance et quand j'accelerre plus rien comme si il y avait un probleme d'essence qui arivais pas
j'ai donc regarde si il me restai de l'essence on sais jammais ou si le robinet etait bien ouvert et oui ya de l'essence et le robinet etait bien ouvert
donc apres j'ai comme meme reussi a la ramené tant bien que mal
la je regade les bougie et les change par la meme ocasion je demare et toujour la meme
je regarde les bobine et la je vois q'une bobine est morte (la moto tournais sur deux cylindre)je la change etla elle tourne bien sur c'est 4 cylindre
je me dit "cool je vais faire un pti tour)
et la c la meme elle tourne sur tous les cylindre mais au debut sa vas sur les premier kilometre et d'un coup plus rien elle desselere tien le ralenti
mais quand j'accelere pour monter ds les tour elle beug
je la ramene chez moi je fait le tour de la moto et je me dit que sa peut venir de la pompe a essence comme c une maladie sur les pc31
j'avais une pompe facet la meme que celle preconiser sur diver fofo
je la met et la ya un petit boitier ki sifle et explose( petite fummee au debut)
j'en ai rcheter un mais c la meme y claque des que j'ai voulu demarer et depuis je sais plus koi faire
ci quel kun peut m'aider sa serai cool
merci bye a plus

Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:26

Je veux bien t'aider, mais je n'arrive pas à te lire... :lol: :lol:
Sans rire, j'ai vraiment du mal avec le langage SMS, qui est incompréhensible.

Tu as combien de kilomètres moteur?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:34

ouais c'est bisarre ton truc ton boitier qui claque, je suppose que c'est ton relais de pompe a essence puisque tu venais de changer ta pompe ( elle est pas HS ta pompe facet, genre en court jus ??? )

et essaie de faire un p'tit effort sur l'ecriture ( on parle pas d'orthographe , mais juste de language SMS !!!) je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  526232

t'inquiete , y a des gens plus calé qui vont arriver !!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:35

évite la majuscule dans ton titre sa on dirais que tu veux nous tué lol!

et le sms langue à évité merci
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:39

j'ai édité le titre je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:54

je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  34315 je voulais le faire aussi mais faut pas l'habitué comme ca je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  308656
déjà qu il m'avait mi sa prez 2 fois et au mauvais endroit lol! mais au moins lui il a dit bonjour je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  23881

stop au floodage bonne chance pour ton soucis je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:38

Souboubou a écrit:
Je veux bien t'aider, mais je n'arrive pas à te lire... :lol: :lol:
Sans rire, j'ai vraiment du mal avec le langage SMS, qui est incompréhensible.

Tu as combien de kilomètres moteur?

sa va pour le language sms j'ai pas trop abuse quand meme ya pires
pour mon moteur il a 48000 il est tous neuf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:47

romucbr a écrit:
ouais c'est bisarre ton truc ton boitier qui claque, je suppose que c'est ton relais de pompe a essence puisque tu venais de changer ta pompe ( elle est pas HS ta pompe facet, genre en court jus ??? )

et essaie de faire un p'tit effort sur l'ecriture ( on parle pas d'orthographe , mais juste de language SMS !!!) je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  526232

t'inquiete , y a des gens plus calé qui vont arriver !!!

slt romucbr
c bien sa le relais tout a leur j'avais un trous c sa qui ma claque 2 fois 😕
pour le court jus j'ai mi un fusible comme preconiser lor du montage
sinon je fait coment pour savoir si elle est hs (la pompe)
je la branche sur le plus et le moins de la baterie et apres y doit se passé quoi exactement ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:51

flechebleu a écrit:
évite la majuscule dans ton titre sa on dirais que tu veux nous tué lol!

et le sms langue à évité merci

desole pour le language sms et les maj
sa va encore ya pire, mais j'esaye de faire des effort
et merci pour le titre
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 7:07

Bon alors vite fait, il faut que je parte sur un chantier en urgence des canalisations d'eau ont gelées....

Pour ton soucis, moi je reprendrais une pompe à essence d'origine car au niveau de tes relais tu as écris " une fumée bleue...." en électricité, ce qui fume à forcément chauffé et un bon début d'incendie. Vérifies si tu le peux: le faisceau complet, les branchements ( cosses, fixations, les masses...etc) reprends une pope à essence HONDA, des relais HONDA etc... pour avoir une base saine.
Après tu avais une bobine d'allumage HS, OK, tu l'a remplacée par une Bobine HONDA neuve?

A+
Laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:32

C pa BO 2 smoker lol!

1 - Vrifi les 2rites, voir si c pa pinC
2 - Vrifi qe lessens couL b1 aprè la pomp
3 - Si sa le refé secou le reservoir é retent. Si c ok, ta 1 merd dan lalim fo nettoyer.
4 - Com di partout sur le fofo, le regulo é souven KC é kram le faisO

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:39

ypicman a écrit:
C pa BO 2 smoker lol!

1 - Vrifi les 2rites, voir si c pa pinC
2 - Vrifi qe lessens couL b1 aprè la pomp
3 - Si sa le refé secou le reservoir é retent. Si c ok, ta 1 merd dan lalim fo nettoyer.
4 - Com di partout sur le fofo, le regulo é souven KC é kram le faisO

je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  154493 je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  154493 je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  154493 ( même volontaire, t'arrive à te relire ????)
lol!

Et en effet, contrôle ta batt et ton regul ( c'est très très souvent la cause )
Vu que c'est quand même ta batterie qui. Alimente ta pompe et tes bobines !!!

Doit y avoir une cinquantaine de post sur le sujet !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:13

Salut,
as tu pensé à remplacer ou nettoyer le filtre à essence?
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:51

ok bah je vais tous remetre orig :x (la pompe ,le relais a racheter et changer la baterie)
je vous tien au jus

dadadub a écrit:
Salut,
as tu pensé à remplacer ou nettoyer le filtre à essence?
A+

il faut que je voit dans quel état il est (le filtre) mais je crois qu'il etait ok Suspect

merci pour les coms
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:13

slt tous le monde
je reviens a la charge avec mon probleme :oops:
j'ai change ma ponpe a essence pour un d'orig et le relais de pompe,charger la batrie
et sais toujour la meme ,je demarre,la laisse chauffe et quand elle est chaude(salope) affraid
elle calle ou ratatouille(pas le rat) :shock: donc voila pour les news
et j'ai regarde dans ma revu dout sa pouvais venir toute c'est merde et jai vue que sa pouvais venir aussi de l'electrovane de (DAI en gros de l'admition d'air)
pour ceux qui ont la revue j'ai fait le test qu'il dise (denclencher la 1ere et de monter a 20kmh et la elle c'est mise a beuger )
donc j'ai regarder tous les filtre et les conduit ,bah il etait bien sale donc j'ai changer les filte(la mousse a l'interieur) et la je redemare et c toujour la meme scratch
donc sa peut venir de l'ectrovane ou de ses capteur (je suis en tran de verifier sa en se moment)
mais il y a toujour le probleme de relais de pompe a essence qand j'ai fait le teste il a chaufer et si j'aurais continuer a mons avis il aurais claquer
voila je tourne en rond :arrow: si quelqu un a une idee je suis preneur a part la bruler affraid
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:53

Essaie de voir du côté de ton relais ( si ça fume , c'est pas la peine de chercher ailleurs, faut deja commencer par là !!!)

Le faisceau n'a pas été bidouiller ???
La moto à t'elle eu un choc même léger ( qui aurait pincer le faisceau )
???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:29

slt romu
non le faisseau n'a pas ete bidouiller
par contre quand je lai acheter elle etait accidentee le mec qui l'avai avant avait fait une petite chute et c pour ca qui l'a vendu mais elle roulait tres bien
je l'avait essayer et meme apres quand j'ai repare tous ce qui etait casse elle marchait tres bien
et la patratra mais c pas con :oops: se que tu dit sur le fait que sa aurait put pincer le faisseau y faut que je voit sa meme si sa marchait tres bien av sa coute rien de voir
merci romucbr si d'autre ont des idee ou meme si quelqun habite dans le 45 (gien)et qui a un pc 31 sa serai niquel cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:19

je revien sur mon beug je trouve 4v a la sortie de l'alimentation de ma pompe a essence !!!!!!! c pas normal?
sa peut venir de quoi ? et d'ou ?
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:39

bon j'ai pas tout lu, mais ça me fait penser à un de mes amis qui a une zzr 1100 de 94 ou 96 je sais plus et lui aussi avait un peu le meme problème.

Il avait tout vérifié, sauf...son entré d'air qui était bouché par une put**n de toile d'araigné qui avait fait son nid dedans...donc forcément, plus assez d'air, donc ratatouille et perte de jus des qu'il voulait essorer la poigné...

Jette un coup d'oeil à TOUTE tes entré d'air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:38

fengshu a écrit:
bon j'ai pas tout lu, mais ça me fait penser à un de mes amis qui a une zzr 1100 de 94 ou 96 je sais plus et lui aussi avait un peu le meme problème.

Il avait tout vérifié, sauf...son entré d'air qui était bouché par une put**n de toile d'araigné qui avait fait son nid dedans...donc forcément, plus assez d'air, donc ratatouille et perte de jus des qu'il voulait essorer la poigné...

Jette un coup d'oeil à TOUTE tes entré d'air

j'ai deja regarde les filtre et les conduit d'air, j'ai change toute les mousse des filtre aussi, il y avait de la merde mais c'etait pas boucher
merci quand meme fengshu ;)

sinon pour mon probleme des 4Volt trouver a l'alimentation de la pompe toujour rien 😕
pour ll'instant j'ai enlever la pompe et le relais et j'ai brancher en direct les carbu au reservoire,
mon probleme n'ait pas resolu mai bon
je roule comme sa (sa marche donc c bon) cheers
si kel qun a des idee je suis preneur :idea:
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31    je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31  Icon_minitime

je suis nouveau et déjà des problemes avec mon pc 31
Page 1 sur 1