CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

support téléphone pour moto

+4
pedrosa15
lemotard58
fabien
crashteam69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

support téléphone pour moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support téléphone pour moto   support téléphone pour moto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:33

fredo a écrit:
salut crashteam...pour ma part je vais me faire la fixation du support sur l emplacement des retro au guidon gauche

tu pourra mettre une tof??
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Pilote
Pilote
fredo

MessageSujet: Re: support téléphone pour moto   support téléphone pour moto - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:36

pas de souci des que l envie de faire la pate me prendra lol
car en ce moment jpeu pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support téléphone pour moto   support téléphone pour moto - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:04

Bonjour,

J'ai trouvé un truc sympa pour ça, J'ai roulé avec pendant 150 km pour le tester ça tiens bien. Je l'ai trouvé sur ce site

Perso j'ai pris le modèle smartphone ça marche impec (même si j'ai pas encore osé le mettre sur le parebrise ^^")
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: support téléphone pour moto   support téléphone pour moto - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:29

Hello, tout a d'abord passe par la case presentation.

As tu une tof de ton installation, je suis septique du pouvoir de ce produit!!!!! deja essayer en bagnole..... support téléphone pour moto - Page 2 328832 support téléphone pour moto - Page 2 328832 support téléphone pour moto - Page 2 328832
juliencbr
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: support téléphone pour moto   support téléphone pour moto - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:12

lemotard58 a écrit:
peut etre serais ce un support Iphone?? celui ci, on peut le reprendre sur un roadster.
faudrait savoir quelle portable tu as exactement, car chaque portable a son support assez spécifique

support téléphone pour moto - Page 2 Support-velo-iphone-4-rotatif

voila un support vtt moto pour samsung, trouver a 10€ seulement

support téléphone pour moto - Page 2 Support-rotatif-velo-vtt-moto-pour-samsung-s5830-galaxy-ace-888682132_ML

bonjour a toi pourrez tu me dire ou tu a trouver ce support car j'aime le principe de fixation merci et bonne route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: support téléphone pour moto   support téléphone pour moto - Page 2 Icon_minitime

support téléphone pour moto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2