CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 roulage Alès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




roulage Alès Empty
MessageSujet: roulage Alès   roulage Alès Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:51

qui roule à Alès le 5 et 6 mai?
Moi j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: roulage Alès   roulage Alès Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:11

Pour l'instant Non.

Je vais a Ales le Samedi 10 Mars cheers 1er roulage de l'année roulage Alès 766861

enfin j’espère, j'ai toujours pas reçu la confirmation de réservation. roulage Alès 561911
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: roulage Alès   roulage Alès Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:40

pas moi, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: roulage Alès   roulage Alès Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:35

Ric69 a écrit:
Pour l'instant Non.

Je vais a Ales le Samedi 10 Mars cheers 1er roulage de l'année roulage Alès 766861

enfin j’espère, j'ai toujours pas reçu la confirmation de réservation. roulage Alès 561911

Salut rico je passerais te serrer la pince alors j'y suis le 10 et le 17 pour les premiers roulage de l'année comme tu dis mais les premiers avec mon cbr :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: roulage Alès   roulage Alès Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:37

oups salut ric69 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: roulage Alès   roulage Alès Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:35

Salut Nico

Ben avec plaisir , :D je serai avec un pote qui a une aprilia rsv 1000.

moi je roule avec le CBR 1000 RR comme sur la photo de la signature.(avec 2 ou 3 autocollants en + )

Ha oui, j'ai reçu hier la confirmation pour le 10/03. cheers

ça va venir vite roulage Alès 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: roulage Alès   roulage Alès Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:47

ah le rsv 1000 je viens de vendre le mien pour acheter le cbr mais ca marchait bien aussi et du matos de fou dessus c'etait le factory
et pareil j'ai la comfirmation pour le 10 et le 17 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: roulage Alès   roulage Alès Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:32

Super :D alors à dans 15 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: roulage Alès   roulage Alès Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:44

Avec plaisir et tu roules en quelle catégorie du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: roulage Alès   roulage Alès Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:07

En confirmé geek

je vais pouvoir prendre des roues roulage Alès 561911 et essayer de progresser roulage Alès 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: roulage Alès   roulage Alès Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:35

dommage je t'aurais bien offert la mienne mais je suis inscrit en pilote :shock:
va pas falloir que je mollisse pour la reprise roulage Alès 561911
tu connais deja le circuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: roulage Alès   roulage Alès Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:49

J'y suis allé une fois l'année passée en Mai lors d'une journée AMDM . cheers

c'était ma deuxième sortie avec le 1000 roulage Alès 23881

mon meilleur tour 1.29.09 roulage Alès 561911 à améliorer

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: roulage Alès   roulage Alès Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:35

oui j'ai roulé 4 fois la bas j'aime bien ce circuit a part l'enrobé qui est assez pourri et pas de bout droit pour souffler
et t'inquiètes les chronos descendent vite surtout avec de bonnes roues roulage Alès 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: roulage Alès   roulage Alès Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:36

et sinon t'as pas rencontrer marcel de l'amdm la bas dans l'orga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: roulage Alès   roulage Alès Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:03

alors ric69 ces chronos c'est descendu?
et desolé je t'ai meme pas cherché sur le paddock grosse galere de pneu avec un power cup AR dont la gomme c'est fissuré carrément du a un defaut donc obligé de faire aller retour a la maison pour en chercher un autre :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: roulage Alès   roulage Alès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage Alès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage le 16 novembre à Ales, des participants?
» Ales 28 et 29 mai
» donnez vos chronos
» ales le 29 octobre
» ales 09.08.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: