|
| entretien CBR 1000 rr | |
| | Auteur | Message |
---|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: entretien CBR 1000 rr Mer 15 Fév 2012 - 21:38 | |
| salut la compagnie voila, j'ai cherché un peut sur le net le tableau d'entretien constructeur pour savoir ce qui m'est été réservé de faire d'ici peut a ma belle. elle est déjà a ces 42 000km ( qu'est ce que sa passe vite !! ) et une demande d'entretien et de révision complète ce fait sentir en elle. j'ai bien trouvé le manuel d'atelier en anglais complet, mais sans y trouver le tableau d'entretien. si quelqu'un pouvait me le donner, le scanné, se serait sympa.
merci d'avance :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entretien CBR 1000 rr Jeu 16 Fév 2012 - 0:33 | |
| |
| | | Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: entretien CBR 1000 rr Jeu 16 Fév 2012 - 0:41 | |
| | |
| | | lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: entretien CBR 1000 rr Jeu 16 Fév 2012 - 11:01 | |
| oui, j'hésitais d'ailleurs a faire mon jeu au soupape en avance elle en aurait bien besoin maintenant je pense du coup, petit programme : vidange, filtre a huile, contrôle filtre a air + remplacement si nécessaire, remplacement liquide frein + embrayage. les bougies attendrons la révision des 48 000km comme préconisé. par contre, c'est quelle qualité d'huile qui est préconisé? | |
| | | Khepri77 Stunter
Nombre de messages : 192 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: entretien CBR 1000 rr Jeu 16 Fév 2012 - 17:22 | |
| - lemotard58 a écrit:
- oui, j'hésitais d'ailleurs a faire mon jeu au soupape en avance elle en aurait bien besoin maintenant je pense
du coup, petit programme : vidange, filtre a huile, contrôle filtre a air + remplacement si nécessaire, remplacement liquide frein + embrayage.
les bougies attendrons la révision des 48 000km comme préconisé.
par contre, c'est quelle qualité d'huile qui est préconisé? Pour le jeu aux soupapes, dixit une connaissance mécano chez un concess Honda, il n'est pas nécessaire de les faires. Il en a fait une fois, contraint forcé par le client, et les pastilles n'avaient pas diminués d'un poil par rapport à l'origine. Donc, il déconseille de démonter la moitier de la moto pour "rien" surtout lors d'un entretien chez un concess au prix de la main d'oeuvre !!! Ce sont ses dires, j'ai aussi voulu le faire préventivement, et c'est ce qu'il m'a répondu. Maintenant, à toi de voir ... @+ | |
| Sujet: Re: entretien CBR 1000 rr Jeu 16 Fév 2012 - 17:40 | |
| - Khepri77 a écrit:
- lemotard58 a écrit:
- oui, j'hésitais d'ailleurs a faire mon jeu au soupape en avance elle en aurait bien besoin maintenant je pense
du coup, petit programme : vidange, filtre a huile, contrôle filtre a air + remplacement si nécessaire, remplacement liquide frein + embrayage.
les bougies attendrons la révision des 48 000km comme préconisé.
par contre, c'est quelle qualité d'huile qui est préconisé? Pour le jeu aux soupapes, dixit une connaissance mécano chez un concess Honda, il n'est pas nécessaire de les faires. Il en a fait une fois, contraint forcé par le client, et les pastilles n'avaient pas diminués d'un poil par rapport à l'origine. Donc, il déconseille de démonter la moitier de la moto pour "rien" surtout lors d'un entretien chez un concess au prix de la main d'oeuvre !!!
Ce sont ses dires, j'ai aussi voulu le faire préventivement, et c'est ce qu'il m'a répondu.
Maintenant, à toi de voir ...
@+ coté main d’œuvre, sa ne me dérange pas vu que je compte y faire moi même | |
| | | Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: entretien CBR 1000 rr Jeu 16 Fév 2012 - 17:48 | |
| 10w40 qu'il lui faut... Motoblouz, t'as de la power1 en 10w40 en 4l à 38€.... C'est un super prix | |
| Sujet: Re: entretien CBR 1000 rr Jeu 16 Fév 2012 - 18:28 | |
| - Gets a écrit:
- 10w40 qu'il lui faut...
Motoblouz, t'as de la power1 en 10w40 en 4l à 38€.... C'est un super prix en ce moment, dafy fait une promo, 4L en 10w40 pour 44€ avec une bombe chaine offerte. je voulais l'emmener en révision pour avoir une facture mais si c'est trop chère, je me motiverais pour le faire moi même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien CBR 1000 rr | |
| |
| | | | entretien CBR 1000 rr | |
|