CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello la meute !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:37

Salut moi c'est David!

J'ai 38 ans, motard depuis 2003, je roule en trail Honda, j'ai une Transalp de 88 et une Africa Twin de 90 (bin ouais j'aime les vieilles, et puis ça reste dans la famille, mais il faut aimer la boue :D ).
Pour la pitite histoire j'ai créé un forum dédié à ces deux motos: www.transalpage.com
Hello la meute ! 488125

Bon trêve de blabla...ne me jetez pas de pierres, voici ce qui m'amène: Je commence à lorgner vers quelque chose de plus routier, histoire de goûter un peu la piste peut être... Je viens quérir moult info sur le CBR king
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 5:35

bienvenue a toi. cheers tu pouvais pas mieux choisir que le cbr... geek Hello la meute ! 906616 pis tu connais honda... ;) amuses toi bien ici... Hello la meute ! 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:41

salut a toi ;)

Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:46

bienvenue a toi cheers
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:44

bienvenue a toi ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:52

cheers bienvenu ici Hello la meute ! 526232
tu va trouvé ici des réponse à tes questions et n hesite pas à demandé lol!

pour le cbr tu penche sur lequel Hello la meute ! 413948 Hello la meute ! 413948
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:09

Bienvenue a toi, CBR powaaa! Pas meilleur choix.
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:17

coucou et bienvenue à toi........ Hello la meute ! 591156
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:56

bienvenue a toi, futur cbriste!!!!!
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:34

Merci à tous pour l'accueil! cheers

flechebleu a écrit:
cheers bienvenu ici Hello la meute ! 526232
tu va trouvé ici des réponse à tes questions et n hesite pas à demandé lol!

pour le cbr tu penche sur lequel Hello la meute ! 413948 Hello la meute ! 413948

Ben j'aime bien les vieilles machines, je ne suis pas un as de la mécanique mais j'aime beaucoup entretenir mes motos (Enfin c'est surtout les copains qui s'y collent Hello la meute ! 23881 ), et puis question budget et pièces détachées y a pas mieux.

Y se faisait quoi dans les années 80 ? afro
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:42

Bienvenue chez les cbristes cheers
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:42

Bienvenu à toi David ! :D
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:35

bienvenue a toi
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:39

bienvenu ici cheers
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:47

bienvenue a toi cheers
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:23

Hello :) et bienvenu à toi !!! Hello la meute ! 755885
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:41

salut a toi et bienvenue sur le forum cheers

je ne sais pas si cela pourrait t'interesser mais je vend mon cbr 600 du 10/1990 50 000 kms TBE 2000 euros. Hello la meute ! 561911
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:22

cheers Bienvenue a toi !!! tout dépend de ce que tu recherche comme machine voila une photo de ce que tu peux trouver comme CBR de 1980;
https://servimg.com/view/12200997/9
moto cbr 650 custom 1980
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:26

Hello la meute ! Hondac10
Mais ça c ' est déja plus sympa !! lol!
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:30

Pour info ; La première CBR1000F est apparue en 1986 Hello la meute ! 526232
Invité
Invité

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:36

en 1980 ! tu dois pouvoir trouver une bol d'or mais tu auras de la mécanique à faire ça c'est sur
Contenu sponsorisé

Hello la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la meute !   Hello la meute ! Icon_minitime

Hello la meute !
Page 1 sur 1