CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le comptoir du bar

+15
francois021
vof66
romu
Taga
nenette83
SAM PLAY2
taaz
crashteam69
Yann39
ibizared
pedrosa15
fabien
AIR-ONE
Minaphyr
flechebleu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Le comptoir du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:19

j ai eu une 4iem generation aussi et la carrosserie ete pourrie de pourrie enfin les ailes arrieres la maladie a ce temp la lol! et le moteur demarré au quart de tour Le comptoir du bar - Page 7 766861 et tu sais quoi elle a eu droit de ma part a 1 entretien sur le temp que je l ai eu bah oui j été apprentie et une fois l assurance payé j été fauché Le comptoir du bar - Page 7 308656

mes parents l ont eu apres et elle a tjs demarré nickel Le comptoir du bar - Page 7 766861 on la eu 11ans

pour mes deux 6 iem generation la elles etaient suivis et j ai jamais eu aucun probleme avec mon frere a tjs la sienne + de 200000 km et elle roule nickel et demarre au quart de tour donc oui je connais ce model lol!

et a ma connaissance la 7iem generation va tres bien aussi je verrais ca Le comptoir du bar - Page 7 526232
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:25

Je ne dis pas que la 7eme ne va pas, loin de là... Juste l'aspect stylistique on va dire, je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec cette génération là, mais ce que je sais c'est qu'elle ne me plait pas (et pas à grand monde dans mon entourage d'ailleurs).

Mais bon c'est vrai que c'est aussi ce qui fait que la 7G ce vend si peu chère, c'est dû à son manque de popularité, et cela même auprès des aficionados de la marque.
C'est vrai qu'elle n'a pas eu la chance de la 8G qui malgré son avant gardisme flagrant a su ce faire une place assez facilement et fait dorénavant largement parti du paysage automobile.

(ptin il y a eu un apéro au boulot pour un anniversaire, je crois que c'est pour cela que j'utilise des mots aussi compliqués, j'ai la tête qui tourne drunken )
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:44

Taga a écrit:
Je ne dis pas que la 7eme ne va pas, loin de là... Juste l'aspect stylistique on va dire, je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec cette génération là, mais ce que je sais c'est qu'elle ne me plait pas (et pas à grand monde dans mon entourage d'ailleurs).

Mais bon c'est vrai que c'est aussi ce qui fait que la 7G ce vend si peu chère, c'est dû à son manque de popularité, et cela même auprès des aficionados de la marque.
C'est vrai qu'elle n'a pas eu la chance de la 8G qui malgré son avant gardisme flagrant a su ce faire une place assez facilement et fait dorénavant largement parti du paysage automobile.

(ptin il y a eu un apéro au boulot pour un anniversaire, je crois que c'est pour cela que j'utilise des mots aussi compliqués, j'ai la tête qui tourne drunken )

Hé béh.... le taf va avancer cet après midi.... Le comptoir du bar - Page 7 308656 Le comptoir du bar - Page 7 308656
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:01

alors tu l'as prise ta titine???
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:53

Taga a écrit:

bah tu vois moi j ai eu un soucis avec la 8 g lol! je trouve que l aspect de la civic et bien mort et qu ils ont visé une autre clientel mais c est mon avis j été pas fan de la 7 g puis on s y habitue et en faite elle a bien un comportement de sportive Le comptoir du bar - Page 7 766861 mais mon model prefere reste la 6 iem g qui est pour moi la plus belle civic qu ils ont sortis mais déjà eu 2 et je veux essayer autre chose Le comptoir du bar - Page 7 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:56

crashteam69 a écrit:
alors tu l'as prise ta titine???

bon bah je dois y reflechir car elle est sublime mais il a eu un eclat dans son pare brise qui a fissuré et il n a pas le bri de glass dans son assurance ce qui veux dire que je peu negocier le prix grace a ca ou alors il le refait et la le prix sera moins discutable Le comptoir du bar - Page 7 154493

elle roule tres bien interieur tres propre mais elle a aussi une griffe sur l aile arriere (c est une ocass me dirais vous) bah oui mais comme bibiz la sais vue qu il a vue 2 de mes bagnoles je suis un manique avec mes voitures ,je parle voitures pas camionette et cette griffe m enerve un peu ce qui veux dire que je vais vouloir la refaire Le comptoir du bar - Page 7 34315 bref je sais pas quoi fair sauf baissé le prix Le comptoir du bar - Page 7 526232
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:42

putin d'eau de vie!!!!!!!
hier repas arrosé jusque 4h du mat a grand coup de grin grin.....résultat j'ai pas profité de la superbe journée :pale: :pale: :pale:
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:06

crashteam69 a écrit:
hier repas arrosé jusque 4h du mat a grand coup de grin grin.....résultat j'ai pas profité de la superbe journée :pale: :pale: :pale:

Le comptoir du bar - Page 7 308656 Le comptoir du bar - Page 7 308656 Le comptoir du bar - Page 7 308656 Le comptoir du bar - Page 7 308656

On regrette le lendemain... Hein??? lol!

ensuite vient le promesse du poivrot: "Plus jamais....."

Le comptoir du bar - Page 7 397159 Le comptoir du bar - Page 7 397159 Le comptoir du bar - Page 7 397159 Le comptoir du bar - Page 7 397159
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:21

taaz a écrit:
crashteam69 a écrit:

Le comptoir du bar - Page 7 308656 Le comptoir du bar - Page 7 308656 Le comptoir du bar - Page 7 308656 Le comptoir du bar - Page 7 308656

On regrette le lendemain... Hein??? lol!

ensuite vient le promesse du poivrot: "Plus jamais....."

Le comptoir du bar - Page 7 397159 Le comptoir du bar - Page 7 397159 Le comptoir du bar - Page 7 397159 Le comptoir du bar - Page 7 397159

ca fait longtemps que je ne la fais pu!!!!!!! je me suis résigné a en subir les conséquences!!!!!!! lol! lol! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:32

Le comptoir du bar - Page 7 308656
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 6:39

Comme un dit chez nous "

Le soir Lion , Le matin Couillon " lol!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:41

rufton a écrit:
Comme un dit chez nous "

Le soir Lion , Le matin Couillon " lol!

oui oui c'est a peu pres ca!!!!!!!
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:56

Bon allez je le dis j'ai fini mon crédit moto aujourd'hui cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:58

cool luffy cheers cheers Le comptoir du bar - Page 7 591156
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitime

Le comptoir du bar
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7