| Le comptoir du bar | |
|
+15francois021 vof66 romu Taga nenette83 SAM PLAY2 taaz crashteam69 Yann39 ibizared pedrosa15 fabien AIR-ONE Minaphyr flechebleu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 22 Fév 2012 - 22:19 | |
| j ai eu une 4iem generation aussi et la carrosserie ete pourrie de pourrie enfin les ailes arrieres la maladie a ce temp la et le moteur demarré au quart de tour et tu sais quoi elle a eu droit de ma part a 1 entretien sur le temp que je l ai eu bah oui j été apprentie et une fois l assurance payé j été fauché mes parents l ont eu apres et elle a tjs demarré nickel on la eu 11ans pour mes deux 6 iem generation la elles etaient suivis et j ai jamais eu aucun probleme avec mon frere a tjs la sienne + de 200000 km et elle roule nickel et demarre au quart de tour donc oui je connais ce model et a ma connaissance la 7iem generation va tres bien aussi je verrais ca | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Jeu 23 Fév 2012 - 12:25 | |
| Je ne dis pas que la 7eme ne va pas, loin de là... Juste l'aspect stylistique on va dire, je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec cette génération là, mais ce que je sais c'est qu'elle ne me plait pas (et pas à grand monde dans mon entourage d'ailleurs). Mais bon c'est vrai que c'est aussi ce qui fait que la 7G ce vend si peu chère, c'est dû à son manque de popularité, et cela même auprès des aficionados de la marque. C'est vrai qu'elle n'a pas eu la chance de la 8G qui malgré son avant gardisme flagrant a su ce faire une place assez facilement et fait dorénavant largement parti du paysage automobile. (ptin il y a eu un apéro au boulot pour un anniversaire, je crois que c'est pour cela que j'utilise des mots aussi compliqués, j'ai la tête qui tourne ) | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Jeu 23 Fév 2012 - 12:44 | |
| _________________ | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Jeu 23 Fév 2012 - 17:01 | |
| alors tu l'as prise ta titine??? | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Jeu 23 Fév 2012 - 17:53 | |
| - Taga a écrit:
- Je ne dis pas que la 7eme ne va pas, loin de là... Juste l'aspect stylistique on va dire, je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec cette génération là, mais ce que je sais c'est qu'elle ne me plait pas (et pas à grand monde dans mon entourage d'ailleurs).
Mais bon c'est vrai que c'est aussi ce qui fait que la 7G ce vend si peu chère, c'est dû à son manque de popularité, et cela même auprès des aficionados de la marque. C'est vrai qu'elle n'a pas eu la chance de la 8G qui malgré son avant gardisme flagrant a su ce faire une place assez facilement et fait dorénavant largement parti du paysage automobile.
(ptin il y a eu un apéro au boulot pour un anniversaire, je crois que c'est pour cela que j'utilise des mots aussi compliqués, j'ai la tête qui tourne ) bah tu vois moi j ai eu un soucis avec la 8 g je trouve que l aspect de la civic et bien mort et qu ils ont visé une autre clientel mais c est mon avis j été pas fan de la 7 g puis on s y habitue et en faite elle a bien un comportement de sportive mais mon model prefere reste la 6 iem g qui est pour moi la plus belle civic qu ils ont sortis mais déjà eu 2 et je veux essayer autre chose | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Jeu 23 Fév 2012 - 17:56 | |
| - crashteam69 a écrit:
- alors tu l'as prise ta titine???
bon bah je dois y reflechir car elle est sublime mais il a eu un eclat dans son pare brise qui a fissuré et il n a pas le bri de glass dans son assurance ce qui veux dire que je peu negocier le prix grace a ca ou alors il le refait et la le prix sera moins discutable elle roule tres bien interieur tres propre mais elle a aussi une griffe sur l aile arriere (c est une ocass me dirais vous) bah oui mais comme bibiz la sais vue qu il a vue 2 de mes bagnoles je suis un manique avec mes voitures ,je parle voitures pas camionette et cette griffe m enerve un peu ce qui veux dire que je vais vouloir la refaire bref je sais pas quoi fair sauf baissé le prix | |
|
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 26 Fév 2012 - 19:42 | |
| putin d'eau de vie!!!!!!! hier repas arrosé jusque 4h du mat a grand coup de grin grin.....résultat j'ai pas profité de la superbe journée :pale: :pale: :pale: | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 26 Fév 2012 - 21:06 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Lun 27 Fév 2012 - 11:21 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Lun 27 Fév 2012 - 11:32 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mar 28 Fév 2012 - 6:39 | |
| Comme un dit chez nous " Le soir Lion , Le matin Couillon " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mar 28 Fév 2012 - 10:41 | |
| - rufton a écrit:
- Comme un dit chez nous "
Le soir Lion , Le matin Couillon " oui oui c'est a peu pres ca!!!!!!! | |
|
| |
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Ven 2 Mar 2012 - 20:56 | |
| Bon allez je le dis j'ai fini mon crédit moto aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Ven 2 Mar 2012 - 20:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoir du bar | |
| |