CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

du jeu dans le bras oscillant 600rr 07

AuteurMessage
Invité
Invité

du jeu dans le bras oscillant 600rr 07 Empty
MessageSujet: du jeu dans le bras oscillant 600rr 07   du jeu dans le bras oscillant 600rr 07 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:23

Bonjour,

il y a peu, en manœuvrant la meule sur la béquille latérale, je me suis rendu compte que j'avais du jeu dans le bras oscillant.
ça se vérifie quand le bras est délesté (par exemple, la moto en appui sur la roue avant et béquille latérale). De haut en bas, j'ai comme 1 ou 2 mm de jeu au niveau de l'axe de roue arrière.
Après, en posant le doigt sur les différents axes du système d'amorto, je sens effectivement que ça bouge un peu au niveau de 2 roulements à aiguilles. Mais bon, c'est chaud à percevoir.
Bref, à titre d'info, y'en a parmi vous qui feraient la manip sur leur moto? histoire d'avoir une base.
(moto sur roue avant et béquille latérale, roue arrière en l'air et tirer à soi la roue vers le haut)
Pcq en fait pour voir, on a fait la manip sur un 6R 2008 d'un copain, y'a aussi un peu de jeu (mais moins que sur mon cbr).
thanks a lot comme on dit
Revenir en haut Aller en bas

du jeu dans le bras oscillant 600rr 07
Page 1 sur 1