CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Plexy du compteur rayé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plexy du compteur rayé Empty
MessageSujet: Plexy du compteur rayé   Plexy du compteur rayé Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:05

Bonjour a tous,

Alors voilà je post le jour de mon inscription sans présentation parce que je suis un peu tendu.
Je vous raconte.

Le garage Honda a Thionville en Moselle ( Action moto ) pour ceux qui connaissent est venu chercher ma 600 cbr rr de 2007 a la maison pour l'entretien y a genre 1 semaine de ça.
Donc j'ai fais faire, la révision, un pneu arrière, toutes les plaquettes, pose des durit avia et d'un bocal de liquide de frein avant anodisé un peu plus sympa, coût total : 750 €.

Je la récupère aujourd'hui, je fais fumé ma CB. Le mecano la sors et me dis " fais gaffe avec le pneu arrière " " ok merci, allé salut ".
Au bout de 5 km je matte mon compteur et paf une vilaine raye, mais genre il est fendu en plein milieux du compte tour sur 3 cm.

Au début j'ai pensé que c'était sale alors je suis allé jusqu'à la maison et c'est en arrivant que je me suis bel et bien rendu compte que c'était fendu. J'ai pas essayé d'appeler la-bas dans la foulé parce que s'il m'aurait dit " elle était comme ça en arrivant monsieur " je l'aurais insulté.

Quelles solutions s'offre a moi ?? Est-il possible de remplacer ce fichu morceau de polycarbonate sans laisser un bras ?
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Plexy du compteur rayé Empty
MessageSujet: Re: Plexy du compteur rayé   Plexy du compteur rayé Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:13

et bah... présente toi pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plexy du compteur rayé Empty
MessageSujet: Re: Plexy du compteur rayé   Plexy du compteur rayé Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:33

Alors je me présente rapidement.

23 ans j'habite en Lorraine près de Thionville, dans un petit bled et je suis électricien. Permis moto depuis septembre 2011 et cbriste depuis cette même date.

Très content de ma brêle qui tire bien trops fort pour moi, mais bon j'y vais cool, je suis patient et je me prends pas pour ce que je suis pas. Je l'ai donc acheté l'année dernière avec 13 000 km au compteur, avec le pot akra, kit hid et jante peinte en blanche comme le réservoir. J'ai rajouté durit avia et bocal liquide de frein avant. Et je changerais bien ces vilain rétros.

En photo :

Plexy du compteur rayé P1030010

Plexy du compteur rayé P1030011

Et j'en ai même une de mon compteur avant :(

[Plexy du compteur rayé P1030012

Quoi qu'il en soit je viens de trouver sur Bike-parts, y en a pour 100 euros la partie supérieur, même pour m'acheter un polo repsol j'irais plus dans ce garage de bricoleur du dimanche.

C'est partie j'écris a moto magazine je vais le faire un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Plexy du compteur rayé Empty
MessageSujet: Re: Plexy du compteur rayé   Plexy du compteur rayé Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:36

Ben déja, moi je contacterai la concess.... en leur expliquant le truc

En laissant une douille de 750€ Plexy du compteur rayé 688997 je pense que c'est la moindre des choses de réparer la connerie...
S'il le font pas, moi je leur dis que je ne reviendrai plus jamais et que ce sont vraiment des cochons (pour rester poli Plexy du compteur rayé 526232 ).

Si le concess est un temps soi peu commercant, il te le changera d'office...

SI tu dois le payer, la face avant du compteur, c'est +/- 90€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plexy du compteur rayé Empty
MessageSujet: Re: Plexy du compteur rayé   Plexy du compteur rayé Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:47

Je vais appeler lundi, et je vais voir. Mais comme tu dis, en laissant un billet de 750 euros c'est pas normal du tout.
Puis voilà ça fait chier a chaque fois que je regarde le compteur je vois l'truc, c'est pas question d'être super maniaque mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
xav13
Arsouilleur
Arsouilleur
xav13


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2011

Plexy du compteur rayé Empty
MessageSujet: Re: Plexy du compteur rayé   Plexy du compteur rayé Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:50

retournes y!

s'il était cassé à lorsue tu as déposé la moto eux aurait dû le marquer sur la fiche de prise en compte et fiche de travaux , ne serait ce que pour se couvrir eux, s'ils ne l'ont pas fais c'est que ça n'y était pas..et toc

maintenant si tu tardes ils vont te dire ....fallait le dire en récupérant la moto...repasse de suite chez eux ou file leur un coup de fil de suite avant que ça ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plexy du compteur rayé Empty
MessageSujet: je viens aux nouvelles   Plexy du compteur rayé Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:34

Pour vous tenir informé,

J'ai rappelé le mardi qui a suivi, ils m'ont demandé de passer avec la brêle, j'y suis aller le mercredi, je suis tombé sur le boss, il a regardé et il m'a dit ok pas de souci faut juste rappeler la semaine pro parce que le mec qui s'occupe de tout ce qui est garantie était en congé.

J'ai donc sonné cette semaine, j'ai eu le mec des garanties, il m'a dit je commande, rappels la semaine pro pour prendre un rdv et il faut compter une heure.

Tout est bien qui fini bien :D

Mais bon sur le coup le boss m'a dit : " je comprends pas, parce que j'ai une assurance qui couvre ce genre de chose alors ça m'étonne que le mécano m'est rien dit... ".
J’achèterais peut-être un polo repsol chez eux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Plexy du compteur rayé Empty
MessageSujet: Re: Plexy du compteur rayé   Plexy du compteur rayé Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:04

cool*
ta bien de la chance que ce ce soit fini comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Plexy du compteur rayé Empty
MessageSujet: Re: Plexy du compteur rayé   Plexy du compteur rayé Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:48

faut être partout ici Plexy du compteur rayé 688997

pour la prez va dans le bon sujet pour le refaire en ordre cheers

puis ensuite je délock ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plexy du compteur rayé Empty
MessageSujet: Re: Plexy du compteur rayé   Plexy du compteur rayé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plexy du compteur rayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recuperer un pot rayé...
» Compteur
» compteur 954
» compteur
» compteur 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: