Voila ,je vous presente ,mes motos actuelle... :)
Ayant debuter avec un Hornet , le top du top ,cette moto ,pour debuter... :).. Puis passage dans la cour des grand avec un MV agusta F4 De 2009, un moment de folie... lol.. Je me suis rediriger sur un R6 2008 pour la route puis la piste.. Apres revente du R6 ,pour tester un 3 cylinidres , la Daytona 675 2009, une fois fait l'acquisition ,et preparer sur la piste... Revente de la daytona 675 09 pour racheter un daytona 675 2009.. vous me direz quelques avantages ?? et bien le tarif de nouvelle etait tellement attractif ,que je n'ai pu resister.. :) .. Puis la toute nouvelle qui est a la maison depuis peu de temps ,le petit CBR RR..
voici, lors de l'acquisition .
Cette moto sort en fait du pole mecanique d'ales..
Liste des equipements lors de l'achat:
- proteges carters kevlar
- poly complet
- fourche et amorto préparé
- toutes les pieces d'origine.
La voici quelques instant aprés sa reception.:
- mise a nu de la dayto
- les pieces sont mise a vendre et surpris 48h apres tout est vendu... :yeah:
- maintenant a la recherche de bon plan pour equiper la belle ,et s'offrir une petit jeunesse lors de cette hiver..
- un nouveau projet lancer.
Listes des equipements prevus ( j'en oublierais surement)
- poly complet
- bulle fumé
- protection carbone de cadre et bras oscillant
- protection gb racing pour les carters moteurs
- levier flip up
- commande reculé ou deport de platines d'origines
- diabolo proteges axe AV et AR
- ligne decatalysé a fabriquer ( bien envie de fabriquer une ligne passage bas,sa changerais un peu)
Etc...
Et j'en passe et j'en :lol:
Voila ,voila ,l'echappement passage bas ,est souder .. le rendu est classe .. ca me convient ,c'est le principal :batte:
Filtre a BMC race ,recu est monter..
Maintenant en pleine etude pour la fabrication maison des cornets racings.. Affaire a suivre
Je posterai les photos ,du daytona version piste et route d'ici peu.. C'est pas tout a fait fini.... :)
De plus je vous ferai les photos du CBR RR a l'achat , et maintenant ,car elle est toute nue ,et n'ose pas trop se montrer... Elle est timide cette petite... lol.. :)