CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tic tic tic...

+3
lemotard58
crashteam69
luffy37
7 participants
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37

Tic tic tic... Empty
MessageSujet: Tic tic tic...   Tic tic tic... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:04

C'est le bruit qu'elle fait moteur tournant à froid , et d'une façon accéléré, c'est quoi a votre avis ?

Dernière édition par luffy37 le Sam 3 Mar 2012 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

Tic tic tic... Empty
MessageSujet: Re: Tic tic tic...   Tic tic tic... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:20

une bombe.......barre toi!!!!!!!!!!

ok je :arrow:
luffy37
Legende
Legende
luffy37

Tic tic tic... Empty
MessageSujet: Re: Tic tic tic...   Tic tic tic... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:40

Grrr :+mad:

lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

Tic tic tic... Empty
MessageSujet: Re: Tic tic tic...   Tic tic tic... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:33

je sais pas, faudrait voir, peut être un petit jeu au soupape a faire??

naannn !! une distribution + une bielle qui a coulé Tic tic tic... 183842
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Tic tic tic... Empty
MessageSujet: Re: Tic tic tic...   Tic tic tic... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:47

oui, juste avec ces info, la premiere idée qui vient, c'est un petit jeu aux soupapes !!!
c'est des vis ou deja des poussoirs sur la tienne ???
c'etait bien les vis !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Tic tic tic... Empty
MessageSujet: Re: Tic tic tic...   Tic tic tic... Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:47

tic tic tic , moi j'ai peur Tic tic tic... 154493
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

Tic tic tic... Empty
MessageSujet: Re: Tic tic tic...   Tic tic tic... Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:08

c'est quoi comme moto déjà et combien de km?
peut être un tendeur de chaine? scratch va dans un magasin moto, et demande qu'on te fasse la pression des pneus et profite en pour caler ce problème dans la discussion avec le mécano lol! il y regardera peut être vite fait
luffy37
Legende
Legende
luffy37

Tic tic tic... Empty
MessageSujet: Re: Tic tic tic...   Tic tic tic... Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:55

Alors j'ai été chez honda, il a dit c'est surement la distri vu le kilomètrage, mais que pour l'instant ça ne sert a rien de faire quoi que soit, que je peux rouler comme ça , tant que ça la fait pas plus que ça, ça ne craint rien, quant aux soupapes je doutais un peu on a fait le controle à l'appareil de mesure indiana et il n'y avait rien au niveau compressions, voila normalement faut pas trop que je m'inquiète alors ;)
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

Tic tic tic... Empty
MessageSujet: Re: Tic tic tic...   Tic tic tic... Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:17

mwé Tic tic tic... 688997 c'est toujours inquiétant un petit bruit.
je sais qu'il y a pas de préconisation constructeur pour les distribution sur les motos, la seule préconisation est de la changer quand un bruit de tendeur apparait a de ce que sache. je serais toi, je songerais tout de même a y faire dès que possible ( ce n'est que mon point de vue )
luffy37
Legende
Legende
luffy37

Tic tic tic... Empty
MessageSujet: Re: Tic tic tic...   Tic tic tic... Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:02

lemotard58 a écrit:
mwé Tic tic tic... 688997 c'est toujours inquiétant un petit bruit.
je sais qu'il y a pas de préconisation constructeur pour les distribution sur les motos, la seule préconisation est de la changer quand un bruit de tendeur apparait a de ce que sache. je serais toi, je songerais tout de même a y faire dès que possible ( ce n'est que mon point de vue )

Ok mais je part du principe que honda sont comme les autres constructeurs, il font un suivi d'entretien pour te vendre de la pièce de rechange, alors qu'une réparation suffit, par exemple pour ma vidange il dit tout les 6000 sachant qu'une huile moteur dure 10000 kms du commerce pour moi, enfin c'est mon point de vue aussi ...

C'est comme un pote qui bosse dans une boite de chaudières, aujourd'hui pour que ce soit plus rentable il est presque obligé de remplacer la chaudière par une neuve que de remplacer la pièce, donc Honda c'est pareil mais les autres aussi...
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

Tic tic tic... Empty
MessageSujet: Re: Tic tic tic...   Tic tic tic... Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:35

J'avais un tic tic tic aussi , un peu comme un bruit d'allumage assez régulier, électrique quoi. assez rapproché, et plus présent à froid qu'a chaud.
Verdict , le tendeur de chaine de distribution. (36000km).
Bref, rien à faire c'est un bruit normal , d'usure normale...
Par contre si tu entends des claquement , pas régulier, la c'est la chaine de distri, donc à remplacer.
luffy37
Legende
Legende
luffy37

Tic tic tic... Empty
MessageSujet: Re: Tic tic tic...   Tic tic tic... Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:13

oki je surveille quand meme y a po de soucis mici ;)
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

Tic tic tic... Empty
MessageSujet: Re: Tic tic tic...   Tic tic tic... Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:36

tu as aussi le tic tic tic d'un moteur chaud qui c'est dilaté et qui se remet en place en refroidissant,
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Tic tic tic... Empty
MessageSujet: Re: Tic tic tic...   Tic tic tic... Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:35

luffy37 a écrit:
Alors j'ai été chez honda, il a dit c'est surement la distri vu le kilomètrage, mais que pour l'instant ça ne sert a rien de faire quoi que soit, que je peux rouler comme ça , tant que ça la fait pas plus que ça, ça ne craint rien, quant aux soupapes je doutais un peu on a fait le controle à l'appareil de mesure indiana et il n'y avait rien au niveau compressions, voila normalement faut pas trop que je m'inquiète alors ;)

c'est quoi ton truc indiana ??? un compressiometre ???
car nous on parle du jeu aux soupapes , pas de soupapes qui seraient flinguées !!!
Contenu sponsorisé

Tic tic tic... Empty
MessageSujet: Re: Tic tic tic...   Tic tic tic... Icon_minitime

Tic tic tic...
Page 1 sur 1