Nombre de messages : 240 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: rayure carénage Sam 3 Mar 2012 - 22:15
Je me suis aperçu cet après-midi que j'avais une rayure sur une partie de mon carénage :shock: d'où vient-elle ? j'en sais rien mais ça fait bien chier !
photo gros plan :
photo large pour voir de quelle pièce il s'agit :
Bon c'est pas méchant non plus mais comment peut-on arranger ça ?
Et existe-t-il un film protecteur style CLEAR PROTECT pouvant protéger cette partie noire bien brillante du carénage ? Ou une autre méthode pour le protéger ?
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: rayure carénage Sam 3 Mar 2012 - 22:27
dur a distinguer avec le flash. essaie le polish mais sa m'a l'air un peut profond pour que sa efface tout après, une mini retouche peinture avec un coton tige put ce faire, si c'est bien fait, on y verra plus rien
altern67 Arsouilleur
Nombre de messages : 240 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: rayure carénage Sam 3 Mar 2012 - 22:33
La rayure c'est le trait un peu ondulant à la partie supérieure du plastique noire.
Ca craint rien d'utiliser des retouches sur le plastique ? j'y connais pas grand chose dans le domaine et j'veux pas faire plus de dégât.
Invité Invité
Sujet: Re: rayure carénage Dim 4 Mar 2012 - 7:23
Sinon tu fais repeindre la partie et c'est réglé ;)
une retouche, ca risque de faire plus crade que la rayure
altern67 Arsouilleur