CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un tit nouveau chez Honda!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:15

Bonjour tout le monde!

Tout est dit dans le titre, je rentre avec grand plaisir dans le monde "Honda" (et oui, faut toujours aller dans le must^^).

Avec quelle moto? Et non, pas encore la cbr 1000 rr... J'ai la petite cbr 125cc!
C'est vraiment une moto très sympa, simple a utiliser, et amusante.

La mienne est de 2007 (immatriculé en 2008) et a 1600 bornes (fait en 2 semaines...), fait la révision des 1000 km et je tiens un bon 120 km/h en faisant des pointes a 130km/h. Vivement que le moteur se libère un peu plus après 3000 bornes...


Bon, je vais arreter sur la moto la, je ferai un autre topic dessus, j'ai oublié de parler de moi!
Bien, un jeune qui a 17 ans dans deux mois, fana de motos et particulièrement des Honda (vivement la 1000 rr....) et au lycée.


Voila, encore une fois bonjour, et bonne balade (vous tuez pas...)


Ergas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:45

salut petit cbriste bienvenue sur le forum, j'espere que tu nous montreras des petites photos de ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:31

Comme on dit, petit deviendra grand... ;)

Amuse toi bien en attendant le permis, et bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 5:31

Bienvenu à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 5:54

salut a toi, jeune hondaman!!! cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 6:04

cheers bienvenu ami motard amuse toi bien avec nous ici Un tit nouveau chez Honda! 526232

et tu as bien choisis la marque Un tit nouveau chez Honda! 906616 honda honda honda la 125 est une tres bonne moto et tu va t amusé avec pour la 1000 RR tu as encore un peu de chemin a faire mais comme on dit le temp viens avec le temp Un tit nouveau chez Honda! 766861

aller hop va nous presenté ta tite 125 Un tit nouveau chez Honda! 766861 Un tit nouveau chez Honda! 766861 Un tit nouveau chez Honda! 23881 Un tit nouveau chez Honda! 23881
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 9:42

Citation :
J'ai la petite cbr 125cc

hé hé hé j ai eu aussi la 125cc une excellente machine et surtout une vrai petite sportive ;)
n oublie pas de mettre les tofs ;)

_________________
Un tit nouveau chez Honda! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:36

cheers bienvenu et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:34

bienvenue à toi....
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:38

cheers Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:42

ibizared a écrit:
Citation :
J'ai la petite cbr 125cc

hé hé hé j ai eu aussi la 125cc une excellente machine et surtout une vrai petite sportive ;)
n oublie pas de mettre les tofs ;)


oui et ne suis pas le meme chemin que lui Un tit nouveau chez Honda! 23881 Un tit nouveau chez Honda! 23881

il roule en sucekiki Un tit nouveau chez Honda! 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:43

Pas de soucis, j'ai horreur des suzuki^^ ;)



Ergas Un tit nouveau chez Honda! 755885
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:21

Ergas a écrit:
Pas de soucis, j'ai horreur des suzuki^^ ;)



Ergas Un tit nouveau chez Honda! 755885

moi aussi avant d y avoir gouté ;)

alors les tofs :bom:

_________________
Un tit nouveau chez Honda! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:29

salut a toi
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:43

ibizared a écrit:
Ergas a écrit:
Pas de soucis, j'ai horreur des suzuki^^ ;)



Ergas Un tit nouveau chez Honda! 755885

moi aussi avant d y avoir gouté ;)

alors les tofs :bom:

Ben, les tofs.... Heu, je dois la nettoyer (donc enlever carénage, laver moteur a l'essence), ensuite laver tout l'extérieur.
Et surtout, trouver le temps de le faire! J'ai des contrôles communs toute la semaine qui arrive, alors... Quand j'ai un peu de temps libre, je viens vous dire "salut" et je fais un tour (200km lol! )

Mais je vais vous la montrer, je suis trop fier d'elle.
Une chose, elle a une couleur peu commune :p L'art de mettre l'eau a la bouche Un tit nouveau chez Honda! 78924


Allez, je vais tacher de le faire un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:47

t as pas besoin d en faire autant,lave juste l extérieur et hop un coup de flash ;) de plus jme demande si c est bien préconisé de laver ton moteur a l essence ,bon j y connais pas grand chose en mécanique note bien :oops:

_________________
Un tit nouveau chez Honda! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:04

L'essence a le chic de dissoudre la graisse et la crasse,surtout quand c'est dans des endroits bien sournois ;)

Mais bon, j'avoue ça va servir a rien sur une moto presque neuve!!
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:16

encore une cbr125 !! :bom: bientot une 600 bounce
bienvenue à toi ami cbriste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:48

bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:18

bienvenue a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:09

Ergas a écrit:
ibizared a écrit:
Ergas a écrit:
Pas de soucis, j'ai horreur des suzuki^^ ;)



Ergas Un tit nouveau chez Honda! 755885

moi aussi avant d y avoir gouté ;)

alors les tofs :bom:

Ben, les tofs.... Heu, je dois la nettoyer (donc enlever carénage, laver moteur a l'essence), ensuite laver tout l'extérieur.
Et surtout, trouver le temps de le faire! J'ai des contrôles communs toute la semaine qui arrive, alors... Quand j'ai un peu de temps libre, je viens vous dire "salut" et je fais un tour (200km lol! )

Mais je vais vous la montrer, je suis trop fier d'elle.
Une chose, elle a une couleur peu commune :p L'art de mettre l'eau a la bouche Un tit nouveau chez Honda! 78924


Allez, je vais tacher de le faire un de ces jours!


tu perd des points la lol!

des tofs aller aller Un tit nouveau chez Honda! 23881 Un tit nouveau chez Honda! 23881 Un tit nouveau chez Honda! 23881
elle est quel couleur????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:23

Je viens de le faire, mais j'ai juste une seule photo pour le moment et ya deux personnes sur la moto.

Je l'enleverai et en mettrai d'autres quand j'en aurai ou on voit mieux l'important, la MOTO.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:34

salut ergas tu peu nous montré ta tete lol depuis le temp on veux savoir a quoi tu ressemble lol aller au trombi Un tit nouveau chez Honda! 561911 Un tit nouveau chez Honda! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:36

flechebleu a écrit:
salut ergas tu peu nous montré ta tete lol depuis le temp on veux savoir a quoi tu ressemble lol aller au trombi Un tit nouveau chez Honda! 561911 Un tit nouveau chez Honda! 561911

Bien sur mon grand, je vais aller me faire une zoli coupe et mettre ma tof^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:40

beh meme sans coupe lol aller depeche toi Un tit nouveau chez Honda! 23881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit nouveau chez Honda! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau chez Honda!   Un tit nouveau chez Honda! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit nouveau chez Honda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez HONDA ;)
» Un nouveau chez Honda
» un nouveau chez honda !
» nouveau chez honda
» un nouveau chez Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: